auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 19:06

Je n'arrive même pas à trouver
LA VACHE je suis n................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 19:14

lol! didi tu n'es pas seule moi Shocked plus j'ai pas trouver snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 21:02

ou la moi Shocked plus je trouve pas !!!! bizarre si ta pas plus d'explication Shocked?
je dit comme les filles mais dur dur quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 21:25

heu oui dur dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 22:46

Coucou les filles

Et voici la consigne:
A partir des lettres présenter à chaque lignehorizontale,il convient de trouver le bon ordre des lettres qui composent le mot à decouvrir.Les chiffres sur le coté droit indiquent le nombre de lettres bien placées au sein de la suite littérale en désordre.
0 signifie bien évidamment qu'aucune lettre n'est pas bien placée.

Merci de vouloir m'aider.C'est vrai que sans ce forumj' aurais vite lacher.C'est dur de reviser toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 22:50

ok c'est comme un mastermind alors tahia a pas trouver la réponse au faite ?? c'est sa ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 22:51

je crois que tahia a donnée la bonne réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 23:04

La reponse est ARBRES,j'ai vu dans le corrigé,mais je ne sais tjs pas comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 23:06

pas facile comme exos !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 23:14

faut que je regarde sa sa me tracasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 23:20

mais oui ARBRES !!!! pff je suis nulle !! quoique ça marche aussi avec SABRER en fait

mais c'est là la perversité des tests psycho parce que eux attendent la réponse ARBRES donc si tu mets pas ça tu as faux alors qu'il y a plusieurs réponses possibles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 23:23

tu coris tahia que si il y a plusieurs possibilite il en prenne une et hop c'est pour tout le monde pareil ?? je savais que c'etais chaud les tests psycho mais a ce point la se serait degueu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 23:23

ps : moi je n'es ni trouver arbres ni sabrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 23:26

en fait je sais pas mais là ils ne mettent qu'une réponse alors que si je me trompe pas yen a plusieurs de possibles donc je me demande comment ça se passe dans ces cas là

en même temps ça se trouve je suis complètement à l'ouest lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 23:37

lol! moi aussi je voudrais bien savoir tiens lol!

je pense aps que tu sois a l'ouest

faut que je me remette dans les mastermind j'y arrive plus snif !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 23:42

courage fraise !!

moi je m'étais préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 3 94773 bien entraînée pour les masterminds et j'en ai pas eu au concours j'étais dégoutée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 0:17

Tahia,
Peux-tu m'expliquer comment faire cet exo...stp???

Je ne sais pas par quoi commencer et en plus,ils expliquent pas dans ce livre.Il y a forcement une méthode ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 7:49

j'avoue que les masterminds d'habitude ça va mais celui là il est pas facile car ça peut être je pense plusieurs réponses. tu devrais en chercher des plus faciles pour commencer

va sur le site de stéphane beltram, les premiers sont plus faciles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 9:19

oui fais comme inuki te dit...par contre j'ai pas encore eu des exos comme ça...des mastermind oui mais comme ça Shocked...
j'en ai fait la semaine dernière et ça allait!
bon on verra!2 jours sans rien faire punaise je déconne!hier soir chéri m'a enguellé...il m('a dit et vient pas pleurer si tu le réussis pas .... ...il a raison mais g trop de chose à faire!
comme cette aprem pédiatre puis doc pour moi...donc pas de sieste pas de révisions.donc ce soir obligé pas de télé!!!!
courage Emilka tu y arriveras!!personne pour t'aider dans ton entourage????c vrai que pour les mastermind un ami m'avait aidé à comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 11:30

emilka a écrit:
Tahia,
Peux-tu m'expliquer comment faire cet exo...stp???

Je ne sais pas par quoi commencer et en plus,ils expliquent pas dans ce livre.Il y a forcement une méthode ???

en fait je trouve pas vraiment de méthode !!

j'ai pris les lettres qu'il y avait j'ai essayé de former un autre mot que BARRES avec et ensuite j'ai vérifié si ça coïncidait avec l'énoncé et le nombre de lettres bien placées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 11:51

ça ça marche à condition qu'il faille trouver un mot qui a un sens, ce qui n'est pas toujours le cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 11:53

emilka tu es où dans le 94 ? si on est pas trop loin on peut se voir cet été si tu es là, je pourrai t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 13:32

Coucou les filles!!!

Ca me rassure quand vous me dites que c'est vraiment dur .Je pensais que c'est juste moi qui ne capte rien...

Aujourd'hui comme tous les mercredis une journée hyper speed (l'ortho le matin,psychomot l'aprèm + carrefour vite fait car il manque des choses-la rutine quoi!!!) puis la journée s'achève avec la visite chez le dentiste Grrrrrrrr
Pas pbc de temps pour reviser...

J'ai reçu 2 autres livres :apt.verbale -oh,là,là je me rend compte que j'ai des lacunes dans cette domaines (c'est normal,je suis pas née ici moi) ,puis apt.numérique -dur,dur aussi.En effet ,j'ai suivi vos conseil et j'ai pris les bouquin plus dur que pour ap et c'est vraiment plus difficile.Mais ça va m'entrainer

Inuki,j'habite Ormesson sur Marne et mon mari bosse sur Meaux.Ca serait préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 3 94773 si on pourrait se voir .Tu pars quand en vacances??

Et oui,lilou,c'est dur de trouver du temps pour reviser regulièrement.Moi,j'essaie de m'organiser et faire tous les jours en peu.Il foudrait avoir une femme de ménage + une nounou à la maison,Shocked???lol!,lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 14:18

[img]/users/1313/38/87/08/smiles/451850.jpg[/img] a écrit:
ça ça marche à condition qu'il faille trouver un mot qui a un sens, ce qui n'est pas toujours le cas

oui tout à fait
sinon pour les masterminds où il n'y a pas de sens ba je teste différentes combinaisons je vois rien d'autre en fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 14:27

emilka je pars du 28 juin au 12 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» site pour entrainement des tests psycho
» sites pour entraînement ecrit tests psycho
» Preparation Tests pour concours 31/08/2011
» préparation pour la rentrée septembre 2011
» tests psycho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: