auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 13:10

Moi,tout doucement,mais surement .......J'essaie de faire tous les jours des tests,c'est pas évident mais je m'accroche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 13:34

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 2 48313!
ouf!!!!j' ai repris les révisions depuis hier!!!je suis dans les maths...faut que je te mette des exos Emilka!*
bon là je vais faire mon repas, manger et après normalemnt j'attaque!!!!si chéri veut rien faire je m'y mets...là j'en suis au conversions...je gère à pau près!
bon courage!ho les fautes...faut que je mange je pense que l'hypoglicémie me guette!à plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 14:20

emilka c'est bien de t'accroche bon courage

lilou je vois que tu arrive a t'en sortir quand meme c'est préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 2 94773 courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 14:32

Moij'ai commendé de livres,ils vont arrivé bientôt

Puis,j'ai fais des exo du forum.

Oui Lilou,je veux bien des exo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 14:39

je te mets ça ce soir promis!
Basketball!!!!il me reste une heure de révision donc pas de temps mais promis ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 15:13

MOi,j'ai un peu de mal à faire des exo directement du forum,car
-il y 'en a qui sont dur,dur
-pas tjs évident,car j'arrive pas à les photocopie et parfois c'est plus facile quand tu as sur la feuille;
-et surtout,trop de tentation d'aller voir ce qui se passe ailler sur le net ......

Donc j'attends avec impatience mes livres ,puis je vais aller reviser le français sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 15:42

je comprends je suis pareille!du coup quand je bosse je me tiens 1 h sans le fofo sinon c trop dur
tu peux pas les imprimer???

allez je te mets des opérations à faire:
(-3) +(-79) ; (+55)+(-16)
(-65)-(-18) ; (-36)-(-41)
(-15) x(-2) ; (-1) x (+56)
(-48) /(-12) ; (+72) / (-4)

calculez approximativement:
2.06 x 0.75
9.30x 44
0.018x0.017
78 / 27
677/ 33.33
4.038 / 0.02
4/7 de 861


voilà un peu ce que je fais en ce moment, je déteste mais ça entraine bien et calculez vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 16:18

bon courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 21:07

merci lilou,

je les ferai demain ou peut-être tout à l'heure après ma gym
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 22:06

merci inuki!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 13:41

Coucou lilou,

Et ben,je bloque sur 4.038/0.02 et 4/7de 861

J'ai complétement oublié comment faire.Ca fait longtemps que j'ai pas fait de math....

Mais je vais trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 14:48

A l'aide les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de recevoir un de mes bouquin que j'ai commandé chez l'amazon.fr.

C'est un livre rouge-bordeau "Tests psychotechniques concours paramédicaux et sociaux de chez ellipses

Plein de bonne volonté et de motivation,j'ai commencé mon premier test de ce livre "anagrammes" et là.................................... Crying or Very sad je sais pas par quoi commencer!!!!!!!Je suis peut-être nul et je devrais peut-être tout laisser tomber.....

J'en ai marre de mon cerveau qui veut pas se connecter.En plus,je trouve qu'il n'explique pas même dans le corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 14:55

Non Shocked t'est pas nulle c'est juste qu'il que tu te familiarise avec ce genre d'exo!! t'en a déjà fait? je suis sûre qu'a force d'en faire ton cerveau va les assimiler!!! alors pas de panique moi aussi au début c'était pareil même encore maintenant avec certains tests alors t 'en fait pas sa va aller !!!!! Basketball et courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 15:04

mais Shocked tu n'es pas nulle ! les anagrammes c'est préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 2 94773 dur ! moi j'ai du mal, je peux trouver tout de suite ou mettre plusieurs minutes à trouver ou ne jamais trouver. en plus ce n'est pas ta langue maternelle, ça n'aide pas. ne focalise pas dessus, si vraiment tu n'y arrives pas, passe, tu y reviendras plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 15:33

Shocked comme l'ont dis els filles tu n'es pas nulle :!! moi aussi au debut mon cerveau m'a dis c'est quoi ces trucs lol! mais apres en fesant assez souvent sa rentre et tu assimile courage si tu veux nous en mettre pour qu'on t'explique il y a pas de soucis (enfin si j'y arrive moi meme préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 2 443169)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 16:15

ah Shocked Shocked emilka !! nulle est un mot banni du forum !! toi tu es une winneuse !!

c'est sur que c'est pas facile certains types d'exos mais plus tu en feras plus tu maitriseras

et comme dit fraise si tu as besoin on peut t'expliquer (enfin si déjà nous on comprend lol!)

courage la belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 17:34

Merci les filles .Heureusement que vous êtes là....

Alors,je vous donne un ex.

BARRES 3
RABERS 2
ABERSR 2
BRAESR 1

Est-ce qu'il y a une logique dans tous ça.P.ex dans la première ligne trois lettres sont bien placé?comment savoir lequel??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 17:38

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 2 48313!
alors emilka tu n'es pas nulle du tout!!!!!!!les anagrammes c préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 2 94773 dur!!!
par contre au scrabbles j'y arrive!! mais bon il me faut des minutes de réflexion!
pour ton exo c'est koi????la consigne?
je te mettrai la correction ce soir du devoir de math!
allez je file , les bains , le repas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 17:41

emilka c'est pas toi la nulle
tu sais pourquoi?
c'est moi d'abord et y a que moi qui a droit de dire qui est nulle ici et c'est que moi d'abord

Toi tu bosses tt les jours BRAVO
je suis libre maintenant
et je veux bien venir vous soutenir les filles


COURAGE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 17:42

eu didi un coup de peid au culucucu tu connait !!!! attention petit winneuse tu n'es pas nulle Shocked mais je vais me facher !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 17:45

Ma tite Fraise d'amour
y a que moi qui donne aussi des pieds au cululu
rolalalalala tu te rends compte que je suis l'inventeuse de :
- winneuse
- coup de pied au cululu
- la niakkkkk
- je suis nul


Tkt pô tsè je suis en pleine forme et je suis pas nulle aujourd'hui
Shocked enfin bon un prochain jour je demanderais un coup de pied ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 17:50

d'accord petite didi sa va je vais pas t'en donner meme si tu est "l'inventeuse" de tout sa lol!) aller souffle avec ton cheri et profite !!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 18:07

emilka a écrit:
Merci les filles .Heureusement que vous êtes là....

Alors,je vous donne un ex.

BARRES 3
RABERS 2
ABERSR 2
BRAESR 1

Est-ce qu'il y a une logique dans tous ça.P.ex dans la première ligne trois lettres sont bien placé?comment savoir lequel??

tu n'as pas plus de consigne ? comme ça moi je pense à un mastermind soit comme tu l'as dit, le chiffre représente les lettres bien placées. pour savoir lesquelles il faut comparer avec les autres lignes, l'exercice est un ensemble, ça te donnera au final une succession de 6 lettres mais là c'est chaud. c'esxt quoi l'intitulé exact?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 18:24

comme inuki je trouve sa chaud il n'y a pas d'autres consignes ou autre chose ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 18:54

alors moi je dirai effectivement comme inuki comme une genre de mastermind et les chiffres indiquent le nombre de lettres bien placées et donc la réponse serait SABRER euh ... si je ne me trompe pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» site pour entrainement des tests psycho
» sites pour entraînement ecrit tests psycho
» Preparation Tests pour concours 31/08/2011
» préparation pour la rentrée septembre 2011
» tests psycho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: