auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 14:30

cela dit on peut aussi essayer de se voir avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 15:00

inuki je suis ravie de te voir sur l'avatar!!!!!!!!!!!!!!!!!!quels beaux yeux!!!!!!!!!!!!!!waou!!!!!comme sur ton facebook!!!!superbe yeux bleux!
allez zou au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 15:17

merci ! c'est bien la seule chose que j'aime chez moi et aucune des filles n'a les yeux clairs ! pffffff c'est nul la génétique préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 4 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 18:23

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 4 443169 inuki pour la génétique

bon courage les filles pour vos tests je suis de tout coeur avec vous !!! gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 18:29

ça me rassure car j'en ai dans mes exos du CNED et je pige rien au mastermind !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 19:14

c'est un coup à prendre comme tout le reste. mais il faut s'accrocher et n'hésitez pas à demander, on vous aidera si on peut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 19:17

merci inuki !
je vais essayer de m'y remettre, moi si je peux vous aider par le biais d'exos du cned n'hésitez pas aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 9:08

Hier ma belle soeur qui est ingenieur a essayé de m'aider et même pour elle c'était pas facile...Le plus dur qu'il n'y a pas vraiment de methode.Du coup,j'ai laissé ça de coté et j'ai fais autre chose - aptitude verbale...J'ai fais le premier test dis facile dans le livre de Simonin,j'ai eu 11 fautes sur 60.J'ai du boulot quand même à faire.C'est pas ma langue maternelle,donc ça va être difficile.Mon mari me conseille à bien reviser le bled pour bien comprendre les règles de grammaire et l'orthographe.......


Inuki,moi aussi j'ai les yeux bleu et mes filles pour l'instant aussi,même si papa a les yeux maron.Mais ceux de ma petite dernière commence à changer.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 9:30

j'ai mis un petit exercice de français pas compliquer, j'ai des exo d'orthographe etc... que je mettrai

Lettres en désordre
Reformez 2 mots de 5 lettres en ré arrangeant ces dominos.

Exemple:
A A L B I
E A L C R

Donne :
B A L A I
C A L E R

Exercice 1 :
E T R V E
I G N S E

Exercice 2 :
E C L O L
S P R U E

Exercice 3 :
L C E O U
O R E U T

Exercice 4 :
S T I E G
S H E A L

Exercice 5 :
M L A A S
B B I L E

Exercice 6 :
C M N I E
O D I D T

Exercice 7 :
I P E P S
I L R T E

Exercice 8 :
P E C O E
L M O L E

Exercice 9 :
L U P O E
B N N O E

Exercice 10 :
E S E C N
E A P M L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 9:33

Merci jennifer

Je vais essayer de faire pdt la sieste de petits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 10:01

Un petit préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 4 48313 juste pour vous donner du courage !!!

La psycho c'est pas facile mais petit à petit, on comprend!

Moi j'ai le livre de Masson " Le Mega guide concours AS/AP" et il est tres enrichissant...pas de nombreux exercice en test psycho mais ils expliquent tout comme il faut ! enfin moi,c'est grâce à lui que j'ai tout compris sur les suites logiques lool Apres c'est claire, chaque livre est bien aussi!!

Et pour pas trop vous emmelez les pinceaux, faites partie par partie...j'entend par là que le test d'aptitudes est divisé en 3 parties (Organisation, Logique et d'attention) moi j'ai fais pendant une periode jusqu'a ce que je comprenne bien : l'organisation, ensuite quelques semaines apres la logique et apres l'attention... et apres je combinais les trois! ca m'a bien aidé (enfin je vous donne juste ma façon de faire!)

En tout cas bon courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 10:16

merci elna

merci jennifer pour ces exercices
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 10:45

courage emilka ! tu peux y arriver et j'espère que le jour de ton test tu n'auras pas trop de questions de français
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 11:26

merci!!courage Emilka!!!rien que pour nous qui sommes nées en France il y a des mots trop durs que l'on connait même pas!!!!!!!!!!!!!courage!
j'ai une questions aux filles qui ont passé l'écrit :
alors les maths pouvez vous me dire ce qu'il peut tomber car je trouve que dans les bouquins certains truc sont dur§!!!!!!!!!
par exemple: calculez la vitesse, l'aire de telle ou telle forme???avez vous eu ça?????car ça me gonfle, je pige rien !!!!!!si c'est juste l'application des formules ça va mais après si c trop compliqué j'y arrive plus!
j'ai rien eu de tel à mon écrit mais j'en ai passé qu'un!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 11:28

lilou, ni à Niort, ni à Bordeaux je n'ai eu ce genre d'exercice donc je ne pense pas qu'il y en est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 11:31

ça me rassure pr bdx car moi Shocked + je pige rien, je crois lilourose que j'ai les mêmes lacunes que toi préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 4 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 11:33

Moi Shocked plus jamais eu sa!!!! et j'en est passer plus d'un et a différents endroits donc te prend pas trop la tête avec sa lilou !!!! courage ma belle Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 11:52

vous me rassurez car ça me fait perdre beaucoup de temps!!!je vais juste apprendre les formules c tout!puis faire des suites à fond!!!!!
vanoche on crée un club des nulles en maths????????????préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 4 443169!
faire des calculs d'heures aussi!!je sais faire mais c lent aussi!
bon en fait je sais faire pas mal de trucs mais trop lentement!
allez les filles on y arriveras!
je dépose mon dossier le 10 juin!!!!!!j'ai le temps de tout finir!cool!
mes vaccins sont à jours!!!!mon cv est fait!!!juste les photocopies!!
j'ai hâte d'en finir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 12:06

Tu m'étonne !!!! allez courage lilou Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 12:57

la vitesse je ne pense pas que ça tombe, les aires, périmètres etc.. oui ça peut tomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 13:13

Lilou,
de quel dossier parles-tu ???Ass-mat???

Moi aussi,j'ai du faire un vaccin avant d'être agrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 13:19

emilka pour le dossier pour le concours!il demande d'être à jour dans les vaccins!et ce sera bon pour mon dossier ass mat aussi!
périmètre et aire ça va mais vitesse je laisse tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 14:43

courage les filles

lilou tu reussiras au fur et a mesure tu gagnera du temps a force courage ma belle

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 15:54

oui merci fraise!
alors voilà 2h à bosser Shocked stop! là petite pause avant d'aller chercher mes enfants!
j'ai fait le système d'équation à 1 inconnue , ça c parfait!tout compris!!!le système à 2 inconnues c'est bon mais faut pas que ce soit trop compliqué!lol!!!sinon je me trompe!!!mais bon sur 10 la moitié juste donc à force ça va rentrer!
puis pourcentage ça c'est bon aussi j'ai pigé sauf la TVA et les intérêts...trop dur pour moi!!
j'ai fait des anagrammes, ça va ça aussi mais bon il faut en faire et refaire!
La partie math c bon j'ai revu tout noté les formules...piou!!!
la partie français me manque plus que la conjugaison à revoir!!et faire et refaire des exos de tout!
les suites ça aussi en refaire en peu à chaque fois...
le plus gros c la partie organisation, j'ai rien fait à part 2 ou 3 logigrammes...et des sudokus!
l'attention rien encore!
voilà j'avance bien quand même!je pense encore un mois de révision et après j'attaque des sujets! durant tout l'été en speedant!
allez je vous et me souhaite du courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 15:55

tu as bien bossé ! Sad !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» site pour entrainement des tests psycho
» sites pour entraînement ecrit tests psycho
» Preparation Tests pour concours 31/08/2011
» préparation pour la rentrée septembre 2011
» tests psycho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: