auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Les aventures d'élodie au "pool"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 19:37

Oui c'est malheureux de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 10:56

Coucou les filles,

Hier j'étais en hôpital de jour en chirurgie et c'était la 1ère fois que j'y allée.

Déjà sympa je me suis retrouvée la seule ap d'après midi et la pas cool car je connaissais pas le taf !!! Les aventures d'élodie au "pool" - Page 7 654217

Par contre l'ap qui était du matin a été Les aventures d'élodie au "pool" - Page 7 94773 sympa elle m'a expliqué tout le taf et elle est restée une 1 heure de plus.

Donc j'ai fait mon petit tour de surveillance avec la puer et après distribution de gôuter, et après j'ai fait que du ménage tout le reste de la journée !!!! Les aventures d'élodie au "pool" - Page 7 268616 Les aventures d'élodie au "pool" - Page 7 376399

Franchement ça m'a fait trop ch... de faire la réfection des chambres toute la journée et en plus toute seule (et mme la puer était trop occupée, tu parle !!!).

Donc j'ai fait toutes les chambres et prévu les lit adultes, berceaux, pour les hospitalisation programmées d'aujourd'hui.

Voilà je suis partie 30 min avant l'heure prévue et c'était pas plus mal.

Conclusion je ne pourrai pas travailler dans les service de jour car au final tu fait que du ménage (c'est surtout les ap en fin de carrières ou avec des problème de santé qui qui y travaille)

Sinon les filles ont été sympas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 12:50

eh ben quelle galère ma pauvre :(
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Les aventures d'élodie au "pool" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 18:03

et bien merci de l'info lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 18:07

jenny ça dépend des endroits je pense
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Les aventures d'élodie au "pool" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 18:18

peut etre je sais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 18:23

oui mais en tout cas c'est clair que ça donne pas envie là !
bon courage elo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 18:25

Aurélie a écrit:
oui mais en tout cas c'est clair que ça donne pas envie là !
bon courage elo !

merci les filles,
le pire c'est que j'y retourne 3 jours la semaine prochaine, je sens que ça va être long Les aventures d'élodie au "pool" - Page 7 952208
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Les aventures d'élodie au "pool" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 18:28

Les aventures d'élodie au "pool" - Page 7 443169
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 19:45

Courage élodie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 20:33

bonne chance oui pare que ça a pas l'air top!! heureusement que tu changes souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 7 Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 17:36

Coucou les filles,

Les jours se suivent et ne se resemble pas.

Aujourd'hui je suis allée en B2, j'ai déjà était allée dans ce service en tant que élève mais pas que AP.

Donc ça m'a fait bizarre surtout que toutes les ap se sont souvenue de moi ça fait chaud au cœur Les aventures d'élodie au "pool" - Page 7 210410

Et en plus trop bien car y'avais une mes meilleures copines de la formation donc c'était Les aventures d'élodie au "pool" - Page 7 94773.

Le service est divisé en 3 partie : la pmeumo, la gastro et la chirurgie.

Moi j'avais le côté pneumo.
Les pathologies traitées sont la mucoviscidose, les asthmes (souvent chronique), les bronchiolites ...

Moi j'avais environ 10 enfants.
Je me suis essentiellement occupé des 2 fillettes (5 ans) l'une atteinte de mucovisidose et l'autre mince je sais plus (j'ai plus de mémoire !! Les aventures d'élodie au "pool" - Page 7 164494 )

Ces 2 petites filles étaient tout le temps seules (y'en a une des 2 qui parlaient pas françaisn bon le papa et venu 1 heure) mais pour l'autre les parents étaient trop occupé il avaient un marathon (et oui c'est plus important que la santé de leur fille Les aventures d'élodie au "pool" - Page 7 40151 )

Voilà donc je l'ai aidé pour les repas, leur Les aventures d'élodie au "pool" - Page 7 364258, et dès que j'avais un petit moment j'essayai d'aller les voir.

La journée est passée Les aventures d'élodie au "pool" - Page 7 94773 vite, les internes ont fêté leur pot de départ donc apéro à 13h Les aventures d'élodie au "pool" - Page 7 275772 et c''était très bon voilà bilan de la journée, bien Les aventures d'élodie au "pool" - Page 7 246616 .

Demain et tout le weekend je serai en pédiatrie générale !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 7 Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 17:40

c'est génial ce que t'as fait elo !
Oui aller à un marathon plutôt que rester avec leur fille, quels parents indignes !! moi je pourrais pas en digne maman poule que je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Les aventures d'élodie au "pool" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 7 Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 17:41

oui chacun à ses priorité!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 7 Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 17:42

Aurélie a écrit:
c'est génial ce que t'as fait elo !
Oui aller à un marathon plutôt que rester avec leur fille, quels parents indignes !! moi je pourrais pas en digne maman poule que je suis !

oué moi je suis pas encore maman et je peux te dire que je ferai jamais ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 7 Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 17:48

[img]/users/1313/38/87/08/smiles/840871.gif[/img] a écrit:
oui chacun à ses priorité!!!!!!!!!

Je vous jure ça m'a retourné le cœur surtout quand il a fallut retiré le cathéter de cette petite.
Elle pleurait et appelé sa maman Les aventures d'élodie au "pool" - Page 7 292875 , mais après quand j'allais la voir on jouait, parler bref je lui changé un peu les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 7 Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 17:49

et là je trouve que le rôle de l'ap est primordial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 7 Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 17:51

Aurélie a écrit:
et là je trouve que le rôle de l'ap est primordial !

oui je suis tout à fait d'accord avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 7 Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 18:59

c'est horrible de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 7 Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 19:18

oh la la ca me retourne d'entendre ca :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 7 Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 21:22

c'est clair j'imagine même pas laisser ma fille qui a aussi 5 ans toute seule à l'hôpital :-(
ces services, ça doit fendre le coeur... :,-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 7 Icon_minitime1Ven 30 Oct - 11:58

Quels parents indignes !!!

Mon fils hugo a été hospitalisé pendants plusieurs jours et je suis restée jour et nuit avec lui laissant mon hommes à la maison seul à gérer les 2 autres mais c'était Les aventures d'élodie au "pool" - Page 7 94773 important pour moi d'être auprès de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 7 Icon_minitime1Ven 30 Oct - 13:24

je pense que je ferais comme toi Les aventures d'élodie au "pool" - Page 7 181645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 7 Icon_minitime1Ven 30 Oct - 13:27

qu'il n'y ait pas les deux parents parce qu'ils y a d'autres enfants à la maisons ou parce que l'un d'eux travaille c'est entièrement normal mais que les deux ne soient pas la pour aller à un marathon c'est vraiment inacceptable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 7 Icon_minitime1Ven 30 Oct - 13:30

ici pareil mon bébé a été hospitalisé l'année dernière et j'ai passé mes nuits là bas et je faisais 6 allers retours par jours pour le voir et voir le grand pas simple j'etais crevée mais je ne pouvais pas etre sans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures d'élodie au "pool" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures d'élodie au "pool"
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aventures d'élodie en maternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: secteur hospitalier :: pédiatrie-
Sauter vers: