auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques   Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Jan - 18:24

oui enfin on ne va pas trop les gonfler Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques - Page 2 443169 apres ils vont se la peter ptr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques   Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Jan - 19:28

oui si on peut on va essyer de comprendre par nous même, ça fera plus style ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques   Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Jan - 20:08

Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques - Page 2 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques   Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 18:50

je suis d'accord avec vous!! manquerai plus qu'ils attrapent la grosse tete!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques   Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 20:20

je ne vois que la 1ere photo Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques - Page 2 977137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques   Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 18:23

merci moi aussi y'a pleinde trucs qui vont m"aider ;) encore merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques   Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 6:51

ah ben là je vois tout
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques   Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 12:26

parfois ça bug lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques   Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 19:48

oui moi aussi j'ai déja eu ces problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques   Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 13:28

merki merki c'est trop bien arf j'adore!!!!!! merci bcp

ma prepa c'est livre et vous ce Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques - Page 2 94773 fofo que je regrette pas d'avoir trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques   Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 16:39

Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques - Page 2 94773 tes notes , il y a plein de chose que je ne savais pas , pourtant j'ai plein de livre , comme quoi il n'y a pas tout dans les bouquin
je pense que je vais faire de meme sous forme de fiche classée par theme

encore merci de nous faire partager tout ca

Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques - Page 2 795942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques   Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 18:17

On pense perdre un temps fou à lire ce forum

sauf qu'on oublie que c'est une vraie mine d'or
on rencontre des gens formidables
et qu'on s'entraide
et qu'on travaille malgré tout !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques   Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 20:04

je suis tout a fais d'accord didi ce forum est vrement Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques - Page 2 210410 en tant que prs et il est aussi quantitatif

merci bcp bcp

gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques   Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 18:42

pour les prises de notes il y a un truc qui est Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques - Page 2 94773 aussi pour les definitions
a l'aide d'un carnet d'adresse avec les petites lettre sur le coté a chaque fois que l'on traite un sujet on note dedans les definitions des mots important

c'est plus pour l'oral mais chacun peut l'utiliser a sa sauce !!

et je suis d'accord se fofo est vraiment Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques - Page 2 210410 on trouve tout et sutout des gens Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques - Page 2 94773 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques   Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 20:20

oui ce fofo est Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques - Page 2 94773 et c'est le meilleur hihi lol! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques   Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Jan - 17:28

merci pour tous ces conseils

bises lucinda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques   Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 18:53

C'est Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques - Page 2 94773 sympa d'avoir mis tes notes.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques   Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 10:49

Un grand merci Sissounette ,
J'avais commencé à faire un cahier depuis peu, pour me rappeler quelques règles mais là le fait de nous faire partager tes notes m'apporte un grand soutien vraiment merci pour ce partage , quelle richesse !!!
Bises Valérie Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques - Page 2 830726

qui passe ses tests le 29 janvier prochain et me sens très moyennement prête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques   Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 11:01

tu le passes dans quelle école?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques   Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 11:44

Bonjour Didi, Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques - Page 2 575151

Je passe les tests dans le vaucluse à Montfavet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques   Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 11:46

https://auxiliairedepuer.forumgratuit.org/t2297-concours-nimes#91216

ici tu verras que Aimentine une fille le passe aussi à Montfavet
courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques   Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 13:18

courage valerie !!! pour tes ecris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques   Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 14:02

Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques - Page 2 94773 Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques - Page 2 94773 !!!!!!!!!!!! Sad pour ton boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques   Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 18:56

JVIENS TOUT JUSTE ME METTRE SUR LE FORUM ET JLADORE DEJA BEAUCOUP
ET FRANCHEMENT GENIALE T NOTE JAURAIS JAMAIS PENSER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques   Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 19:00

Bonsoir saira,

merci de ne pas écrire en lettres majuscules,ni en langage sms.
De plus,merci de te présenter dans le post “présentation“ avant de poster un message.

Bonne lecture.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques   Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil pour bien préparer les tests!!!
» Vends livres pour préparer le concours d'AP
» vends livres pour concours auxiliaire de puericulture
» les meilleurs sites pour se préparer au concours!
» Livres utiles pour préparer la rentrée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: divers-
Sauter vers: