| Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenny Admin
| Sujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Mar 5 Jan - 18:24 | |
| oui enfin on ne va pas trop les gonfler apres ils vont se la peter ptr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Mar 5 Jan - 19:28 | |
| oui si on peut on va essyer de comprendre par nous même, ça fera plus style ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Mar 5 Jan - 20:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Jeu 7 Jan - 18:50 | |
| je suis d'accord avec vous!! manquerai plus qu'ils attrapent la grosse tete!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Ven 8 Jan - 20:20 | |
| je ne vois que la 1ere photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Sam 16 Jan - 18:23 | |
| merci moi aussi y'a pleinde trucs qui vont m"aider ;) encore merci!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Dim 17 Jan - 6:51 | |
| |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Dim 17 Jan - 12:26 | |
| parfois ça bug | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Dim 17 Jan - 19:48 | |
| oui moi aussi j'ai déja eu ces problèmes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Mar 7 Sep - 13:28 | |
| merki merki c'est trop bien arf j'adore!!!!!! merci bcp ma prepa c'est livre et vous ce fofo que je regrette pas d'avoir trouver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Ven 5 Nov - 16:39 | |
| tes notes , il y a plein de chose que je ne savais pas , pourtant j'ai plein de livre , comme quoi il n'y a pas tout dans les bouquin je pense que je vais faire de meme sous forme de fiche classée par theme encore merci de nous faire partager tout ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Dim 7 Nov - 18:17 | |
| On pense perdre un temps fou à lire ce forum
sauf qu'on oublie que c'est une vraie mine d'or on rencontre des gens formidables et qu'on s'entraide et qu'on travaille malgré tout !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Dim 7 Nov - 20:04 | |
| je suis tout a fais d'accord didi ce forum est vrement en tant que prs et il est aussi quantitatif merci bcp bcp gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Lun 8 Nov - 18:42 | |
| pour les prises de notes il y a un truc qui est aussi pour les definitions a l'aide d'un carnet d'adresse avec les petites lettre sur le coté a chaque fois que l'on traite un sujet on note dedans les definitions des mots important c'est plus pour l'oral mais chacun peut l'utiliser a sa sauce !! et je suis d'accord se fofo est vraiment on trouve tout et sutout des gens !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Lun 8 Nov - 20:20 | |
| oui ce fofo est et c'est le meilleur hihi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Dim 2 Jan - 17:28 | |
| merci pour tous ces conseils
bises lucinda |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Ven 7 Jan - 18:53 | |
| C'est sympa d'avoir mis tes notes. Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Sam 8 Jan - 10:49 | |
| Un grand merci Sissounette , J'avais commencé à faire un cahier depuis peu, pour me rappeler quelques règles mais là le fait de nous faire partager tes notes m'apporte un grand soutien vraiment merci pour ce partage , quelle richesse !!! Bises Valérie qui passe ses tests le 29 janvier prochain et me sens très moyennement prête. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Sam 8 Jan - 11:01 | |
| tu le passes dans quelle école? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Sam 8 Jan - 11:44 | |
| Bonjour Didi, Je passe les tests dans le vaucluse à Montfavet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Sam 8 Jan - 11:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Dim 9 Jan - 13:18 | |
| courage valerie !!! pour tes ecris!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Dim 16 Oct - 18:56 | |
| JVIENS TOUT JUSTE ME METTRE SUR LE FORUM ET JLADORE DEJA BEAUCOUP ET FRANCHEMENT GENIALE T NOTE JAURAIS JAMAIS PENSER |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Dim 16 Oct - 19:00 | |
| Bonsoir saira,
merci de ne pas écrire en lettres majuscules,ni en langage sms. De plus,merci de te présenter dans le post “présentation“ avant de poster un message.
Bonne lecture.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques | |
| |
|
| |
| Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques | |
|