| vends livres pour concours auxiliaire de puericulture | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenny Admin
| Sujet: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture Ven 3 Avr - 7:32 | |
| je vends les livres qui m'ont aidé à préparé le concours
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] tarif : les deux 5euros
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] tarif : 6euros
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] tarif : 7euros
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] tarif : 7,50 euros
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] tout neuf tarif : 13 euros
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] 9euros
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] une trantaine de sujets traité de prepa tarif : 15euros
test psycho de prepa 20euros
Dernière édition par jenny le Ven 14 Aoû - 8:28, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture Mar 26 Mai - 8:48 | |
| J'ai vu sur l'autre forum que tu as vendu des livres. Tu as réussi à vendre lesquels? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Livres à vendre Mar 26 Mai - 18:45 | |
| Je remets les livres en mains propres ou alors je vous les retourne à vos frais (on peut toujours s'arranger). Tests psychotechniques : Neuf pas écrit je le fais à 5 € [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Prépa Santé : Tests d'aptitude de Concours d'entrée Auxiliaire de Puériculture je le fais à 4€ (crayon à papier à l'intérieur) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Prépa Santé : Tests psychotechniques : Logique, organisation, aptitude numérique 4€ (crayon à papier à l'intérieur) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Grands thèmes sanitaires et sociaux 10 € Il est neuf, pas écrit [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]L'oral du concours AS-AP Je le trouve bien fait pour la préparation des plans surtout c'est une bonne base en plus des connaissances et en plus il y a des sujets traités, je le vends 7€ (un peu crayon à papier, surligneur, mais reste très clair et propre) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Épreuve orale, entrée en instituts d'AS/AP, 11 € L'oral vu de A à Z!!! Présentation, l'entretien, la forme, le contenu, différents sujets traités,... (un peu de surligneur et de stylo) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Ils m'ont aidée à préparer les oraux pour lesquels j'ai eu 19/20 et 20/20.
Dernière édition par sissounette le Ven 14 Mai - 21:56, édité 9 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture Mar 26 Mai - 20:48 | |
| es bien tu es dotéé en livre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture Mar 26 Mai - 22:27 | |
| et ça m'a bien servi ;-)) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture Mar 26 Mai - 22:42 | |
| |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture Mer 27 Mai - 7:49 | |
| il m'en reste que quelques un pas beaucoup d'ailleurs si ça interresse je donne le reste faut que je regarde ce que j'ai car je ne sais meme plus apres faut payer les frais de port tout de meme tu les veux? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture Mer 27 Mai - 9:00 | |
| Oui pourquoi pas mais dis moi ce que tu as car si ca se trouve je les ai déjà ! Mais si je ne les ai pas je te paye les frais de port et tu me les envoie ! Avec grand plaisir ! |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture Mer 27 Mai - 10:48 | |
| connecte toi sur msn je t'envoie les photos de mes livres, tu vas voir apres si tu les as pas je te les donne tu es trop chou c'est gratuit pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture Mer 27 Mai - 10:51 | |
| Merci jenny je me connecte de suite :bball: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture Jeu 23 Juil - 21:33 | |
| Bonjour à toutes et à tous moi aussi Je vends mes livres de préparation aux courcours [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] -prix: * 1000 tests: 8E * Test psychotechniques ifap: 7E * Test psychotechniques vuibert : 6,50E * Epreuve orale Masson 10E Livres en tres bon etat pas d'ecriture, frais de port en sup. N'hesitez pas a me contacter en mp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture Ven 24 Juil - 7:59 | |
| moi j'ai j'ai les 2 mêmes livres que toi, en numéro 3 et 4 c'est les seuls livres que j'avais pour mon concours !!! et je les ai vendu sur amazon !!! |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture Ven 24 Juil - 10:43 | |
| oui amazon aussi c'est pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture Ven 24 Juil - 13:10 | |
| Bonjour, j'ai une question les filles =) A quoi sert le livre pour les tests d'aptitude? Est-ce pour l'écrit? J'ai mon bac pro secrétariat, j'aurais donc besoin d'un livre sur les tests psycotechniques et un autre sur l'épreuve oral c'est bien ça? merci d'avance =) |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture Ven 24 Juil - 13:18 | |
| oui il va te falloir des livres, ya les sites internet aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture Ven 24 Juil - 13:26 | |
| Merci =) Vu que je pars en camping pendant une semaines, j'aimerais m'acheter ces livres (pr la semaine prochaine ihihi donc ça arrive vite, et je penses que je vais devoir malheureusement acheter à la fnac...) Par contre je réitère ma question à propos des tests d'aptitude ^^ C'est les tests proposés pour l'épreuve écrite? |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture Sam 25 Juil - 0:10 | |
| oui c'est les tests psycho, tu sais sur amazone c'est rapide par contre la fnac | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture Sam 25 Juil - 12:13 | |
| ok merci bcp c'est gentil à toi =) Amazon, on peut y commander des livres? combien de temps environ prend la livraison (si bien sûr tu sais =) ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture Sam 25 Juil - 12:45 | |
| cela met 3 à 5 jours pour les recevoir quand tu as commandé sur amazon !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture Sam 25 Juil - 16:19 | |
| Okey merci Lili c'est gentil =)
Je reviens de la fnac et je vous avoue que....j'aimerai racheter à une d'entre vous ou commander sur amazon car les prix...voilà quoi ^^
Et puis...tellement de livres que je ne savais quoi prendre donc j'ai relever 3 livres (pourriez vous me dire si ils peuvent être bien, ou si l'une d'entre vous l'a eu)
L'essentiel du concours AS-AP (2ème édition/Edition Lamarre) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
AP Territorial de 1ère classe / tout en 1/Vibert [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Concours entrée AP Edition Foucher [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Est-ce que les tout en 1 sont fiables? Merci les filles =) |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture Sam 25 Juil - 16:49 | |
| si ya des filles du fofo qui en ont je te conseil car elles sont serieuse alors pas de soucie ici je me porte garante de ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture Sam 25 Juil - 16:53 | |
| Super ! merci =) Par ailleurs, je voulais savoir si cela étais nécessaire que j'achète un des guides d'AP pour apprendre un peu tout ce qui touche au métier? Car sur ces guides, souvent il y a écrit la mention "module ..." Ce sont des guides à acheter une fois entrée en école? Ou ce sont des guides que l'on peux aussi acheter juste pour "performer" son savoir sur le métier d'AP? (ce que je reherche aussi) |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture Sam 25 Juil - 16:54 | |
| tu peux mais c'est pas encore necessaire tu sais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture Sam 25 Juil - 17:08 | |
| C'est aussi ce que je me suis dis ^^ Mais je me dis qu'à l'oral si il y a des questions sur le métier auquelles je ne saurais pas répondre...je serais mal ^^ A moins que dans les livres de prépa au concours ils parlent du métier ? |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture Sam 25 Juil - 19:10 | |
| ne t'inquiete pas tu sauras repondre largement si tu te prepare bien et puis dans le forum les divers site tu auras tout ce que tu veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vends livres pour concours auxiliaire de puericulture | |
| |
|
| |
| vends livres pour concours auxiliaire de puericulture | |
|