auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 les meilleurs sites pour se préparer au concours!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les meilleurs sites pour se préparer au concours! Empty
MessageSujet: les meilleurs sites pour se préparer au concours!   les meilleurs sites pour se préparer au concours! Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 15:17

Je propose qu'on recense ici tout les sites que l'on juge interessant pour la préparation au concours!

En voici un que je trouve les meilleurs sites pour se préparer au concours! 94773:
http://www.infirmiers.com/


on y trouve pleins d'info sur les tests et des tonnes de sujets pour l'oral! même si c'est destiné aux infirmières, ça se rapproche beaucoup de ce que l'on fait!




Dernière édition par Lysounette le Lun 17 Aoû - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les meilleurs sites pour se préparer au concours! Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs sites pour se préparer au concours!   les meilleurs sites pour se préparer au concours! Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 15:21

Merci
les meilleurs sites pour se préparer au concours! 94773, je le mets en favoris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les meilleurs sites pour se préparer au concours! Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs sites pour se préparer au concours!   les meilleurs sites pour se préparer au concours! Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 15:56

Je pense que vous trouverez beaucoup de listes, je me rappelle que les meilleurs sites pour se préparer au concours! 56866 en avait donné quelques uns, peut être moi et d'autres? Il faudrait faire une liste dans un post, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les meilleurs sites pour se préparer au concours! Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs sites pour se préparer au concours!   les meilleurs sites pour se préparer au concours! Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 16:33

oui il y en a pleins de sites pour s'entrainer aux concours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les meilleurs sites pour se préparer au concours! Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs sites pour se préparer au concours!   les meilleurs sites pour se préparer au concours! Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 16:50

je veux bien éditer mon premier message à chaque fois qu'on me donne une adresse! ça fera une liste bien propre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les meilleurs sites pour se préparer au concours! Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs sites pour se préparer au concours!   les meilleurs sites pour se préparer au concours! Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 16:57

En effet,j'avais donné toute une liste de sites qui m'avaient aidé pour ma préparation au concours mais je ne sais plus où c'est lol!.Il va faloir fouiner les meilleurs sites pour se préparer au concours! 443169.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les meilleurs sites pour se préparer au concours! Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs sites pour se préparer au concours!   les meilleurs sites pour se préparer au concours! Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 17:24

J'ai fouiné un peu mais pas assez surement car je n'ai pas réussi à mettre la main dessus, j'en ai une aussi je vais devoir aller fouiner dans l'appart... Mais pour les favoris je ne les ai plus depuis que le pc nous a lâchés... Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les meilleurs sites pour se préparer au concours! Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs sites pour se préparer au concours!   les meilleurs sites pour se préparer au concours! Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 17:38

Pour les tests psychotechniques ou autres:

http://ifsitests.free.fr/index.html

http://histoiredechiffres.free.fr/

http://www.infirmiers.com/

http://www.sudoku-gratuit.fr/test-psychotechnique-concours-ifsi.htm

http://www.mon-qi.com/test-psychotechnique.php

http://www.formationconcours.com/ressources/testez_niveau.cfm

http://homeomath.imingo.net/logigrams.htm

http://www.recreomath.qc.ca/

http://www.cadresonline.com/coaching/test/test.php?test=chiffres

http://www.qcm-de-culture-generale.com/page-tests-psycho-techniques.html

http://www.augrandbazar.com/jeux/TestQI/cadre.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les meilleurs sites pour se préparer au concours! Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs sites pour se préparer au concours!   les meilleurs sites pour se préparer au concours! Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 17:41

Merci les meilleurs sites pour se préparer au concours! 56866 ça c'est du travail de pro lol! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les meilleurs sites pour se préparer au concours! Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs sites pour se préparer au concours!   les meilleurs sites pour se préparer au concours! Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 17:50

ptitechouk çà faisait un moment les meilleurs sites pour se préparer au concours! 443169.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les meilleurs sites pour se préparer au concours! Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs sites pour se préparer au concours!   les meilleurs sites pour se préparer au concours! Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 17:53

merci bcp pour cette liste ! je sens que j'ai du boulot !!!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les meilleurs sites pour se préparer au concours! Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs sites pour se préparer au concours!   les meilleurs sites pour se préparer au concours! Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 18:04

Oui je suis de retour lol! tu es bien studieuse toi dis donc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les meilleurs sites pour se préparer au concours! Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs sites pour se préparer au concours!   les meilleurs sites pour se préparer au concours! Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 18:18

ptitechouk a écrit:
Oui je suis de retour lol! tu es bien studieuse toi dis donc lol!
Je prépare ma rentrée qui est dans 15 jours les meilleurs sites pour se préparer au concours! 443169.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les meilleurs sites pour se préparer au concours! Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs sites pour se préparer au concours!   les meilleurs sites pour se préparer au concours! Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 18:21

ah bon? Qu'est ce que tu fais pour préparer ta rentrée?
Moi c'est la honte je n'ai même pas lu les livres que j'avais achetés pour la rentrée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les meilleurs sites pour se préparer au concours! Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs sites pour se préparer au concours!   les meilleurs sites pour se préparer au concours! Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 18:25

sissounette a écrit:
ah bon? Qu'est ce que tu fais pour préparer ta rentrée?
Moi c'est la honte je n'ai même pas lu les livres que j'avais achetés pour la rentrée!!!
Mais nan je ne fais rien de spécial.Pour les livres,j'en ais lu quelques uns mais je vais m'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les meilleurs sites pour se préparer au concours! Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs sites pour se préparer au concours!   les meilleurs sites pour se préparer au concours! Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 18:32

Quelques uns!!! Lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les meilleurs sites pour se préparer au concours! Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs sites pour se préparer au concours!   les meilleurs sites pour se préparer au concours! Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 18:43

Le gros guide AP sur les modules je l'ais survolé,mais vu que j'ai acheté les méchos-fiches qui concentrent ce qu'il y a dans ce livre,j'ai lu les mémos-fiches (plus rapide à lire ;-p);le guide anatomie -physiologie je l'ais lu aussi,souvenirs souvenirs car pour ma préparation au concours j'ai dû réviser la biologie donc ce ne sont que des révisions;le répertoire de l'auxiliaire de puériculture;le cahier-exercices pour valider les modules et 65 fiches pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les meilleurs sites pour se préparer au concours! Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs sites pour se préparer au concours!   les meilleurs sites pour se préparer au concours! Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 19:06

pu...!!! J'ai presque tout çà mais n'ai rien lu... Tu as donc déjà fait les exercices?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les meilleurs sites pour se préparer au concours! Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs sites pour se préparer au concours!   les meilleurs sites pour se préparer au concours! Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 19:09

Non je n'ais fait aucuns exercices.A part répondre à quelques questions pour voir où je me situais par rapport à certaines choses,juste pour me donner un petit aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les meilleurs sites pour se préparer au concours! Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs sites pour se préparer au concours!   les meilleurs sites pour se préparer au concours! Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 19:24

Et ta cherché à tout retenir, genre le module 1?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les meilleurs sites pour se préparer au concours! Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs sites pour se préparer au concours!   les meilleurs sites pour se préparer au concours! Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 19:28

Si l'on me pose des questions sur certains modules,je pense m'en sortir;Shocked bien sûr que je n'ais pas tout retenu.C'est pour cela que je vais remettre mon nez dans les livres avant la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les meilleurs sites pour se préparer au concours! Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs sites pour se préparer au concours!   les meilleurs sites pour se préparer au concours! Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 9:41

Bonjour,
Moi pour me préparer aux test psychotechniques, je me suis inscrite sur le site www.cervo-coaching.com/, seul souci c'est qu'il est payant (mais je ne regrette pas).
Je me suis inscrite pour une durée de 3 mois, il est vraiment très bien fait avec de nombreux exercices limité ou Shocked dans le temps, et la possibilité de faire des évaluations régulièrement. De plus il y a également une rubrique bilan, avec des courbes qui analyse notre progression général mais aussi pour chaque type de test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les meilleurs sites pour se préparer au concours! Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs sites pour se préparer au concours!   les meilleurs sites pour se préparer au concours! Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 9:44

merci pour tout ces sites Bichonne! on a du pain sur la planche avec tout ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les meilleurs sites pour se préparer au concours! Empty
MessageSujet: Où trouver l'information   les meilleurs sites pour se préparer au concours! Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 10:55

Sur Internet
Dans la presse professionnelle

les meilleurs sites pour se préparer au concours! Sites_10 les meilleurs sites pour se préparer au concours! Sites_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les meilleurs sites pour se préparer au concours! Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs sites pour se préparer au concours!   les meilleurs sites pour se préparer au concours! Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 11:04

la vache il faudrait des années pour éplucher tout ça! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les meilleurs sites pour se préparer au concours! Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs sites pour se préparer au concours!   les meilleurs sites pour se préparer au concours! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
les meilleurs sites pour se préparer au concours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des sites pour s'entrainer aux dominos?
» sites pour entraînement ecrit tests psycho
» Livres utiles pour préparer la rentrée.
» Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques
» sites test spychotechnique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: