Sujet: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Sam 12 Sep - 20:47
Vous ne vous moquez pas (ben oui ya des trucs évidents) mais si ça peut vous aider sur des trucs que vous n'avez pas vu je vous laisse mes notes de préparation aux tests psychotechniques
Dernière édition par sissounette le Mer 25 Aoû - 12:30, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Sam 12 Sep - 20:48
Invité Invité
Sujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Sam 12 Sep - 20:49
Invité Invité
Sujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Sam 12 Sep - 20:50
Invité Invité
Sujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Sam 12 Sep - 20:51
Invité Invité
Sujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Sam 12 Sep - 20:51
Invité Invité
Sujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Sam 12 Sep - 20:52
Invité Invité
Sujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Sam 12 Sep - 20:53
Elle est vraiment géniale sissou elle pense à tout ! Merci sissou
Invité Invité
Sujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Sam 12 Sep - 20:54
Invité Invité
Sujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Sam 12 Sep - 20:54
désolée un peu à la bourre pour toi...
Invité Invité
Invité Invité
Sujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Sam 12 Sep - 20:55
C'est pas grave miss je gère plutôt bien les tests psy et puis le but ce n'est pas d'aider que les collègues mais les autres aussi et tu fais ça très bien !
Invité Invité
Sujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Dim 13 Sep - 6:28
sissou, tu es géniale !!! Merci !! C'est vrai que ce sont des choses qu'on connait mais qu'on a oublié et il faut se faire des mémos, c'est une idée ce que tu avais fait !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Dim 13 Sep - 8:02
Je suis étonnée car voyelles douces et dures je ne connaissais pas et je suis tombée sur un test qui demandait ca justement et à mon centre de formation personne n'avait pu me répondre !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Jeu 8 Oct - 13:37
waouhhhhhhhhhhh impressionnant !!! merci beaucoup !!! il y a plein de choses que je ne connaissais pas et auxquelles je n'aurais jamais pensé !! merci infiniment sissounette
Invité Invité
Sujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Jeu 8 Oct - 18:33
oui, un grand merci à toi !!!!!!!!!!!!!!!! beaucoup de bonnes choses!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Jeu 8 Oct - 18:41
Si ça peut vous servir ça ma fait plaisir
Invité Invité
Sujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Jeu 3 Déc - 9:06
merci beaucoup!!!!!! y'a plein de choses intéressantes auxquelles on ne pense pas toujours!
Invité Invité
Sujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Sam 12 Déc - 17:02
C'est une idée, du coup j'ai acheté un cahier et j'ai commencé à prendre des notes pour mémoire. Merci beaucoup !
Invité Invité
Sujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Dim 13 Déc - 9:39
mdou ! moi aussi j'ai fait ça ! Par contre ces derniers mon cahier reste desespérement vide !
Invité Invité
Sujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Dim 13 Déc - 11:33
t'inquiètes ça va redémarrer!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Dim 13 Déc - 12:03
!
Invité Invité
Sujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Dim 3 Jan - 18:56
bon je vois que ça vous sert c'est cool
Invité Invité
Sujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Lun 4 Jan - 20:11
C'est certain que l'idée du cahier est . La preuve hier soir je bossais sur les tests et c'était trouver l'intru dans des séries de chiffres. Il y avait une ligne que je ne comprenais pas et en regardant la réponse c'était indiqué que c'était que des nombres entiers sauf un, mes souvenirs de primaire étant très très lointains , je demande à mon zhom "c'est quoi les nombres entiers ?" . Il m'explique (et oui il est très intelligent zhom !!!) alors je lui répond "donnes moi mon cahier ça faut que je me le note !
Sans toi sissounette j'aurais jamais eu l'idée de le faire, encore un grand merci.
Invité Invité
Sujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Mar 5 Jan - 6:23
Et oui les hommes ont l'esprit beuacoup plus logique et matheux que nous !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques
Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques