auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Empty
MessageSujet: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques   Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Icon_minitime1Sam 12 Sep - 20:47

Vous ne vous moquez pas (ben oui ya des trucs évidents) mais si ça peut vous aider sur des trucs que vous n'avez pas vu je vous laisse mes notes de préparation aux tests psychotechniques
Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Ma_pre10


Dernière édition par sissounette le Mer 25 Aoû - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Empty
MessageSujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques   Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Icon_minitime1Sam 12 Sep - 20:48

Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Ma_pre11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Empty
MessageSujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques   Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Icon_minitime1Sam 12 Sep - 20:49

Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Ma_pre12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Empty
MessageSujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques   Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Icon_minitime1Sam 12 Sep - 20:50

Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Ma_pre13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Empty
MessageSujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques   Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Icon_minitime1Sam 12 Sep - 20:51

Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Ma_pre14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Empty
MessageSujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques   Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Icon_minitime1Sam 12 Sep - 20:51

Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Ma_pre15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Empty
MessageSujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques   Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Icon_minitime1Sam 12 Sep - 20:52

Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Ma_pre16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Empty
MessageSujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques   Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Icon_minitime1Sam 12 Sep - 20:53

Elle est vraiment géniale sissou elle pense à tout ! Merci sissou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Empty
MessageSujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques   Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Icon_minitime1Sam 12 Sep - 20:54

Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Ma_pre17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Empty
MessageSujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques   Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Icon_minitime1Sam 12 Sep - 20:54

désolée un peu à la bourre pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Empty
MessageSujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques   Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Icon_minitime1Sam 12 Sep - 20:54

Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Ma_pre18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Empty
MessageSujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques   Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Icon_minitime1Sam 12 Sep - 20:55

C'est pas grave miss je gère plutôt bien les tests psy et puis le but ce n'est pas d'aider que les collègues mais les autres aussi et tu fais ça très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Empty
MessageSujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques   Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Icon_minitime1Dim 13 Sep - 6:28

sissou, tu es géniale !!! Merci !! C'est vrai que ce sont des choses qu'on connait mais qu'on a oublié et il faut se faire des mémos, c'est une Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques 94773 idée ce que tu avais fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Empty
MessageSujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques   Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Icon_minitime1Dim 13 Sep - 8:02

Je suis étonnée car voyelles douces et dures je ne connaissais pas et je suis tombée sur un test qui demandait ca justement et à mon centre de formation personne n'avait pu me répondre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Empty
MessageSujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques   Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 13:37

waouhhhhhhhhhhh impressionnant !!! merci beaucoup !!! il y a plein de choses que je ne connaissais pas et auxquelles je n'aurais jamais pensé !!
merci infiniment sissounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Empty
MessageSujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques   Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 18:33

oui, un grand merci à toi !!!!!!!!!!!!!!!! beaucoup de bonnes choses!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Empty
MessageSujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques   Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 18:41

Si ça peut vous servir ça ma fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Empty
MessageSujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques   Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 9:06

Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques 830726 merci beaucoup!!!!!! y'a plein de choses intéressantes auxquelles on ne pense pas toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Empty
MessageSujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques   Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Icon_minitime1Sam 12 Déc - 17:02

C'est une Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques 94773 idée, du coup j'ai acheté un cahier et j'ai commencé à prendre des notes pour mémoire. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Empty
MessageSujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques   Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Icon_minitime1Dim 13 Déc - 9:39

Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques 443169 mdou ! moi aussi j'ai fait ça ! Par contre ces derniers mon cahier reste desespérement vide !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Empty
MessageSujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques   Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Icon_minitime1Dim 13 Déc - 11:33

t'inquiètes ça va redémarrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Empty
MessageSujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques   Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Icon_minitime1Dim 13 Déc - 12:03

Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques 443169 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Empty
MessageSujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques   Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Icon_minitime1Dim 3 Jan - 18:56

bon je vois que ça vous sert c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Empty
MessageSujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques   Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Icon_minitime1Lun 4 Jan - 20:11

C'est certain que l'idée du cahier est Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques 94773.
La preuve hier soir je bossais sur les tests et c'était trouver l'intru dans des séries de chiffres. Il y avait une ligne que je ne comprenais pas et en regardant la réponse c'était indiqué que c'était que des nombres entiers sauf un, mes souvenirs de primaire étant très très lointains lol!, je demande à mon zhom "c'est quoi les nombres entiers ?" . Il m'explique (et oui il est très intelligent zhom !!!) alors je lui répond "donnes moi mon cahier ça faut que je me le note Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques 443169 !

Sans toi sissounette j'aurais jamais eu l'idée de le faire, encore un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Empty
MessageSujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques   Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Icon_minitime1Mar 5 Jan - 6:23

Et oui les hommes ont l'esprit beuacoup plus logique et matheux que nous ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Empty
MessageSujet: Re: Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques   Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil pour bien préparer les tests!!!
» Vends livres pour préparer le concours d'AP
» vends livres pour concours auxiliaire de puericulture
» les meilleurs sites pour se préparer au concours!
» Livres utiles pour préparer la rentrée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: divers-
Sauter vers: