auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 concours nimes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




concours nimes Empty
MessageSujet: concours nimes   concours nimes Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 14:38

les épreuves ecrites qcm qcroc auront leu le 19/01/2011
voilà une info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours nimes Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 15:15

j'avais déjà fait un post avec les récapitulatif des dates mais merci beaucoup.

tu le passes à Nîmes donc ?
Moi je le passe à Montfavet, Nimes et Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours nimes Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes Icon_minitime1Dim 10 Oct - 22:46

moi aussi je le passe a nimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours nimes Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes Icon_minitime1Lun 11 Oct - 12:39

c'est votre 1ere fois à nimes les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours nimes Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes Icon_minitime1Lun 11 Oct - 21:18

moi oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours nimes Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes Icon_minitime1Mar 12 Oct - 10:47

moi aussi première fois nimes et ailleurs donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours nimes Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes Icon_minitime1Mar 12 Oct - 10:57

moi aussi c'est la 1ere fois à nimes et j'avoue que ça me fait un peu peur car il parait qu'il y'a pas beaucoup de places et que les tests sont concours nimes 94773 durs alors va falloir bosser un max !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours nimes Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes Icon_minitime1Mar 12 Oct - 11:13

@ aimentine: tu le passe aussi a montfevet et lyon c'est pas trop loin, tu es du gard aussi?
J'aurai bien aimé le tenter à Montfevet mais ca me fait 2heures de route pour l'aller dommage je vais devoir buché a fond car si a nimes il est si dur que ça, moi aussi ca me fait un peu peur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours nimes Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes Icon_minitime1Mar 12 Oct - 19:27

je suis du sud de la drome, à 1h de nimes, 1h de montfavet et en fait le concours à lyon c'est pour l'école de valence (c'est une annexe de lyon) à 1h de chez moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours nimes Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes Icon_minitime1Mar 12 Oct - 20:04

t'es au milieu de tout, c'est bien! bonnes révisions!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours nimes Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes Icon_minitime1Mar 12 Oct - 23:20

oui c'est pas mal du coup même si j'aurai préféré quand même avoir au moins 1 école + proche parce que faire 2h de trajet par jour pendant 10mois ben .... j'vais vite me languir la fin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours nimes Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes Icon_minitime1Mer 5 Jan - 23:00

le concours approche les miss, vous êtes prêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours nimes Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes Icon_minitime1Ven 7 Jan - 9:25

ben moi on va dire plus ou moins, je fais faire une semaine intensive!! bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours nimes Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes Icon_minitime1Ven 7 Jan - 10:12

bon courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours nimes Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes Icon_minitime1Ven 7 Jan - 13:08

plus que quelques jours de révisions avant le grand Jour
Courage à vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours nimes Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes Icon_minitime1Ven 7 Jan - 13:18

wé le stress commence à monter, j'espère ne pas accoucher pendant l'épreuve concours nimes 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours nimes Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes Icon_minitime1Ven 7 Jan - 13:35



Aimentine, je viens de lire que tu es à 1h de route de toutes les écoles, comment est ce que tu t'organiseras avec les stages plus loin (ou plus pret lol!), la route ect...?

Enfait, je te pose cette question car parfois je me dis que Bullion sera trop loin, mais j'ai tellement envie du fond de mon ame que bah m'en fiche un peu enfait, c'est mon homme qui est plus reticent...
Donc j'aimerai savoir comment tu comptes t'organiser, et puis surtout tu auras ton deuxieme bébé!

Desolé si je suis trop curieuse, moi j'aurai la possibilité de m'arranger avec son assistante maternelle qui est tres souple niveau horaire et tres gentille, puis j'ai de la famille enfin de la belle famille dans les yvelines donc meme si ca ne m'enchante pas, je pourai y passé 1 nuit ou deux pour depaner si intemperris (genre la neige lol!) ect...

En tout cas bon courage à vous les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours nimes Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes Icon_minitime1Ven 7 Jan - 14:50

Ben les petites iront à la crèche et mon chéri a des horaires de bureau et peut s'arranger avec sa collègue pour les horaires si jamais y'a le moindre souci il reste assez libre. Puis j'ai ma belle mère qui ne bosse pas qui peut les garder, idem pour ma mère qui ne bosse que le matin.
C'est sûr que me taper 2h de route par jour ça va être fatiguant mais je me dis que ce n'est "que" pendant 10 mois. Et puis j'ai de la chance d'avoir mon chéri qui m'aide beaucoup à la maison, le partage des taches il connait :D
Donc voilà je compte profiter de la pause de midi pour travailler ainsi que le soir quand les petites seront couchées.

Après je sais que ça risque d'être difficile moralement et physiquement, mais je m'acharne tellement pour l'avoir ce concours que la distance me fait pas + peur que ça, si je me donne les moyens de réussir le concours, c'est que je sais ce qui m'attend après et que je me suis "préparée" à ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours nimes Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes Icon_minitime1Ven 7 Jan - 14:50

Et puis mon chéri l'a fait pendant 2ans ça et il a survécu alors pourquoi pas moi ?! concours nimes 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours nimes Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes Icon_minitime1Ven 7 Jan - 14:54


lol! c'est sur!!!

J'ai la meme vision que toi, le pire c'est que je pose ces questions là, mais j'aurai reussit l'an dernier, ca ne se posait meme pas lol!!!

bon en tout cas bon courage pour tes concours et puis je te souhaite de le reussir car tu es tres motivé!!! ca se sent!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours nimes Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes Icon_minitime1Sam 8 Jan - 13:25

Bonjour Aimentine,

Je passe les tests psychotechniques le 29 à Montfavet prochain , nous allons surement nous croiser !!
Tu habites ou ?
Bonne chance pour les tests à Nimes
Je regrette de ne pas m'être inscrite à celui là.... 1h de route j'ai bloqué !
Bonne chance à toi et tient nous au courant.
Bises Valérie concours nimes 279805
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours nimes Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes Icon_minitime1Lun 10 Jan - 14:09

Moi aussi j'ai 1h de route.
J'habite dans le sud de la Drôme, j'ai 1h de route pour Nîmes, 1h pour Montfavet et 1h pour Valence. Y'a rien de plus près de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours nimes Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes Icon_minitime1Lun 10 Jan - 14:11

merci Vanouille. heu j't'ai répondu comme ça mais du coup le soir j'ai psychotté la dessus, grosse remise en question du coup mais heureusement j'ai un concours nimes 94773 chéri qui m'a vite remonté le moral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours nimes Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes Icon_minitime1Lun 10 Jan - 18:44

concours nimes 48313 aimentine, on va sûrement se croiser a Nîmes.
t'inquiéte pas pour la route ce sera que pendant 10mois aprés t'aura un boulot!! Basketball et bon courage pour les tests!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours nimes Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes Icon_minitime1Lun 10 Jan - 20:43

concours nimes 48313 Aimentine,

Je ne voulais pas te faire psychotté .... pour ma part j'ai un mari qui fait les postes et du coup le matin tôt j'ai personne pour prendre le relais , je te cache pas que je vais me mordre les doigts si je rate à à Montfavet de ne pas mettre inscrite à Nimes.
alors ne t'inquiète pas pour la route,10 mois ça passe vite et puis les stages, il y a surement possibilité de les faire prêt de chez toi.

Dit moi avec quels bouquins tu prépares les tests ?
Bises bonne soirée.Valérie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours nimes Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
concours nimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours 2012 Nîmes
» Concours de Nimes 2013 et Avignon 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: