auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Quel matériel apporter le jour du concours?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 11:52

les deux cocours ou j'ai passé on pouvait aussi! par contre pour la boisson c'est pas trop conseillé parce qu'on ne peut pas aller au toilettes pendant l'épreuve!!! à voir si tu as confiance en t'as vessie! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 20:46

Pour Arras s'il n'y a pas de changement, seul un stylo noir voire 2 sont autorisés sur la table, pas de crayon de bois, gomme, blanco, stabilos, trousse...

Autrement tu peux prendre une boisson et de quoi grignoter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 21:38

Ok merci et qu'en est-il du brouillon?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 21:39

tu le garde en souvenir Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 3 443169
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 21:43

ils te fournissent des feuilles car généralement il y a 2 couleurs (pour que tu ne puisse pas échanger avec un voisin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 22:25

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Oct - 9:24

ah ç a dépend jenny moi j'ai du le rendre et ils sont détruits!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Oct - 10:06

pour le brouillon il faut le rendre, pas le droit aux souvenirs à Arras ! lol!

Allez zou je file, je passe les tests de valenciennes aujourd'hui et manque de bol je suis malade et shootée aux cachets ! Mes neurones ont du mal à fonctionner correctement mais bon 'va falloir faire avec !

Bonne journée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Oct - 10:07

ok, bon courage pour valenciennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Oct - 13:05

bon courage pour les tests
effectivement si tu es malade ce n'est pas évident mais accroches toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Oct - 13:55

alors may dit nous si les tests ce sont bien passés, je ne me suis pas inscrite à valenciennne, trop de route, mais si je n'est pas arras et tourcoing je le tenterai l'année prochaine;
bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Oct - 14:36

alors May ces tests ca a été ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Oct - 15:37

j'espère que tes tests ça été!! viens nous dire Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Oct - 17:58

parfois pas de souvenir je vois lol!

may vient donner tes impressions ou fait un post mais dis nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Oct - 19:42

bonsoir les filles !

alors tout c'est bien passé, j'ai eu la chance de découvrir que le sujet était exactement le même que celui de tourcoing ! Bon j'ai un peu galèré niveau calcul mental, j'ai pas eu le temps de finir quelques questions mais j'ai mis au pif vu que les mauvaises réponses ne donnent pas de points en moins, on ne sais jamais, le hasard fera peut-être bien les choses...

Donc normalement cet écrit sera dans la poche ! ^^ Résultats le 20 octobre.

Ah et je n'avais pas le droit au brouillon à valenciennes.

Par contre faites bien attention d'attendre le signal pour passer à l'épreuve suivante, une fille n'a pas fait attention et a tourné la page, elle a commencé l'épreuve d'après et un des jurys la vue et n'a rien voulu savoir, elle l'a recalée direct !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Oct - 21:25

Félicitations et merci pour les conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 6:45

et bien ça semble s'etre bien passé c'est Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 3 210410 et pour la fille ba les regles sont les regles j'ai envie de dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 7:35

c'est bien tu avais déjà vu le sujet alors!!
c'est vrai qu'il faut faire gaffe aux règles mais j'ai envie de dire ça fait une concurrente en moins!! même si c'est pas cool pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 10:09

oui c'est sûr, une de moins c'est bon à prendre, surtout qu'il n'y a que 15 places au final !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 10:10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 10:12

façon c'est claire elle avait cas suivre le reglement lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 10:20

lol! sans pitié Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 3 2310469211 !

par contre avant de commencer, ils nous avaient dit qu'en cas de triche ou Shocked respect des consignes, on serait radié et dans l'impossibilité de nous présenter aux concours ou examens pendant toute une session. Je ne sais pas s'ils sont allés jusque là pour elle, mais en tout cas ça vaut le coup d'être bien vigilante !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 10:24

Shocked faut pas c'est le reglement c'est tout et puis ya peu de place alors il en faut une pour toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 10:30

lol! c'est vrai, la guerre est déclarée, c'est partiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 10:36

franchement pour le concours faut pas ce soucier de la voisine elle ne pensera pas à toi elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Contenu sponsorisé





Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel matériel apporter le jour du concours?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» matériel-concours
» Le jour de l'épreuve
» Comment gérer son temps pour les tests le jour de l'examen
» quel est le niveau des sudoku
» S'occuper des enfants; jusqu'a quel age?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: divers-
Sauter vers: