auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 matériel-concours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




matériel-concours Empty
MessageSujet: matériel-concours   matériel-concours Icon_minitime1Mar 25 Sep - 16:31

Bonjour !

Oui étrange intitulé ^^ J'ai une question un peu idiote à vous poser !
A-t-on le droit de prendre et d'utiliser crayon à papier et gomme ????
j'ai reçu ma convocation et il est bien écrit "stylo noir uniquement"

donc je suis un peu prise de panique notamment pour les mastermind, où je fonctionne pas hypothèse et j'entoure, je gomme et ainsi de suite... j'arrive à finir dans les temps et je ne me vois pas trop faire autrement !! O_o

C'est bête mais c'est le premier concours de ce type que je passe, alors je ne sais pas comment ça se passe. C'est à Valenciennes, lundi !
Merci d'avance, bonne fin d'après midi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matériel-concours Empty
MessageSujet: Re: matériel-concours   matériel-concours Icon_minitime1Mar 25 Sep - 16:39

ca m interesse aussi !! peut etre que tu as droit a du papier pour le brouillon et ensuite tu recopies au propre ca eviterait peut etre de rendre une copie illisible avec rature gommage .... a t on droit a la calculatrice ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matériel-concours Empty
MessageSujet: Re: matériel-concours   matériel-concours Icon_minitime1Mar 25 Sep - 16:44

ah Shocked ce serait uniquement pour écrire sur le sujet, sur la copie ça ne ferait pas très propre c'est sur !
La calculatrice est interdite pour les 2 concours que je passe (arras et valenciennes)
Et toi, tu le passes où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matériel-concours Empty
MessageSujet: Re: matériel-concours   matériel-concours Icon_minitime1Mar 25 Sep - 17:34

Pour les test psychotechnique ça fonctionne par feuille réponse, donc une feuille avec les numero de question, et des petite case à noircir pour la bonne réponse ( A B C D ), avec ensuite à côté le sujet, où on peut faire ce qu'on veut dessus :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matériel-concours Empty
MessageSujet: Re: matériel-concours   matériel-concours Icon_minitime1Mar 25 Sep - 17:37

la feuille sujet sert aussi de brouillon ? je le passe a nice et toulon ppff fais ch*** pour la calculatrice :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matériel-concours Empty
MessageSujet: Re: matériel-concours   matériel-concours Icon_minitime1Mar 25 Sep - 17:39

Oui la feuille sujet sert aussi pour le brouillon. Et la feuille réponse sert au réponse, c'est celle à rendre à la fin, car c'est corriger par une machine.

Pour la calculatrice, elle est interdite partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matériel-concours Empty
MessageSujet: Re: matériel-concours   matériel-concours Icon_minitime1Mar 25 Sep - 18:01

ah donc on peut prendre un crayon et une gomme, pas forcément QUE le bic noir, lui c'est seulement pour la feuille réponse !

Enfin je me comprends ! Merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matériel-concours Empty
MessageSujet: Re: matériel-concours   matériel-concours Icon_minitime1Mar 25 Sep - 21:04

ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matériel-concours Empty
MessageSujet: Re: matériel-concours   matériel-concours Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
matériel-concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: