auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quel matériel apporter le jour du concours?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 5 Icon_minitime1Lun 12 Oct - 7:35

à mantes ou je suis laisse tomber j'avais rien fini et en plus je pensais vraiment etre à l'ouest et j'avais eu une bonne note quand meme donc c'est claire ça ne veut rien dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 5 Icon_minitime1Lun 12 Oct - 9:36

oui moi pareil je n'ai pas fais la dernière partie mais j'ai quand meme eu la moyenne :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 5 Icon_minitime1Lun 12 Oct - 9:45

idem pour l'écrit de Beauvais (vu que c'était mon 1er concours, que l'épreuve était entre-coupé entre chaque partie et que je me suis totalement plantée sur le dernier exercice), je pensais ne pas l'avoir réussi et quand ma mère m'a appeler pour me dire le résultat je n'y croyais pas car finalement malgré tout ça j'avais la moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Oct - 7:27

Oui mais c'est vrai que ça fait peur parceque tout ça de prépa pour échouer aux tests serait trop décevant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Oct - 14:41

Comme je vois que j'ai affaire à des expertes, j'ai encore des questions : garde-t-on les énoncés du concours (histoire de vérifier nos réponses en rentrant)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Oct - 15:15

Shocked tu ne garde pas les énoncés. Soit tu dois répondre dessus et donc leur redonner ou alors ils les reprennent et les jettent
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Oct - 16:21

les ennoncés c'est meme pas pensable on ne garde pas car sinon on peut s'en reservir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Oct - 16:59

merci! Je me rends compte que j'ai besoin d'écrire en réfléchissant et je me disais que si il n'y a pas de brouillon j'aurais pu écrire sur les énoncés mais ça doit être aussi impensable, tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Oct - 17:03

tu peux parfois ecrire dessus c'est autorisé façon on te dit tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Oct - 18:10

moi j'avais ecris quelques enoncés sur mon brouillon que j'ai gardé :) mais bon t'as pas le temps de tout recopier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Oct - 7:00

oui tu n'as pas le droit j'ai dejà fait comme toi mareen lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 16:21

Matériel :
déjà sur les convocations, il nous dise quoi emmener comme matériel
en ce qui concerne les brouillons, y a tjs une solution ils sont pas là pour nous piéger mais si ils les rammasent c'est pour voir comment on s'organise je pense

Jour J je pense emmener tout le matériel et sortir que ce qu'ils veulent et le reste restera dans le sac
pas boire didi sinon tu vas faire pipi sur toi avec le stress
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 16:28

Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 5 443169 pour le pipi, c'est clair que l'envie pressante pendant l'épreuve c'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 16:30

et moi je me connais
le stress + boire = wc toutes les 5 min

en ce moment je suis au régime et je bois thé café eau
bah heureusement que je suis à 2 pas des WC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 16:35

ben tu installes ta table dans les wc comme ça c'est bon Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 5 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 16:39

où travailler sur le trône ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 16:40

c'est original !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 16:42

très classe surtout
et hors sujet du Jour J

en tout cas le jour J
avoir le maximum de pêche (la forme quoi pas le fruit ^^)
être motivée à BLOC et se croire la plus forte et n'avoir peur de rien

Didi qui est en mode : j'y crois (demain peut être pas lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 16:44

c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 16:49

Didi je suis comme toi!!aujourd'hui j'y crois mais demain c'est un autre jour....on peut pas être au top tout le temps!!!!!!
en tout cas le stress ça me fait mal au ventre...crampes , gargouillis...et puis la tête me tourne tellement...un sucre et ça repart!!!!lol!!!
d'ailleurs le jeudi avant mon concours qui est un samedi j'emmene mon fils chez sa mamie pour être détendue et pouvoir affiner mes révisions de derrniere minute et surtout être sur de Sleep !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 16:59

Lilou tu as bien raison :)
Moi mon 1er est dans 17 jours et je suis en vacances lundi pour 15 jours
pas de garde d'enfant toute seule 24h/24
je vais pouvoir bosser à fond

puis après ça va s'enchainer tt les We pendant 4 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 17:06

tu en passes combien Didi?? ça approche le premier!Désolée tu as du le dire déjà mais j'ai pas vu!!!
c'est bien d'en passé plusieurs!!!
je ne peux en passé qu'un car c'est cher l'inscription...il y a déjà une séléction au tout départ je trouve mais bon j'aurai pu économiser mais je me prépare seule avec des livres et ça a un cout aussi!!!!!!!mais bon je me plains pas hein!j'en passe un et on verra!!!!!!!!!!!!je me donne à fond!!!!révisions tous les jours au moins 2 h durant 1 mois et demi !!!mais je flippe car c'est peu tout de meme et je suis loin d'être une as des tests!!!!
allez on se motive!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 17:09

J'aime me répéter et parler Lilou donc ça me dérange pas :)
J'en passe 5
je bosse vraiment à fond tt les jours depuis novembre on va dire
mais les test me font juste flipper dans le sens du stress on va dire
c'est plus l'oral ma bête noire !!!!!!

Je peux en passer 5 cette année car je suis revenue vivre chez mes parents
sinon j'aurais vraiment pas pu financierement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 17:27

ok Didi!!moi aussi j'aime discuter!!!!!!!!!
Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 5 94773 5 concours!!!dis donc tu vas avoir de l'entrainement ça devrait bien se passer pour toi alors!!!!!!!!!!!!!!!
moi c'est tout le contraire!!!!si je connais bien mon sujet je serai à l'aise!!!je suis toujours bien passé à l'oral!!par exemple au concours ifsi j'avais eu 18!!!par contre je me rappelle plus le sujet!mais il me semble avoir été cool!
mais là l'enjeu est différent je veux vraiment faire ce métier donc je stresse plus et pourtant je suis plus préparée!
j'ai peur aussi d'avoir une Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 5 94773 note à l'oral mais que l'écrit ne suive pas...j'ai ;lu kil fallait vraiment cartonner!
l'école ou je le passe il y a 50 places mais je ne sais pas combien nous serons...suspens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 17:43

5 concours ça me rend pas vainqueur, je peux ne pas être prise aussi nul part !

ECRIT voilà je suis d'accord, il faut avoir 10 c'est sûr mais j'ai bien conscience qu'il faut aussi cartonner car la note peut aussi avoir de l'importance pour la liste principale et complémentaire... et je dois gérer le stress et revoir encore les tests

ORAL si le bon dieu m'envoit à cette épreuve ^^
je flippe pour le sujet d'actu quand je vois les thèmes à aborder, je me dis : ola Didi tu connais l'actu mais pas en approfondie, j'ai peur de n'avoir rien à dire, de ne pas assez argumentez et une bonne expression orale
Je me dis : fais bien ton plan intro plan et conclu
Mais la partie entretien je suis à fond je mise bcp là dessus !!!!! on peut bien s'y préparer c'est déjà une chance :)
mais voilà on peut avoir 18 à l'oral et ne pas être prise
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel matériel apporter le jour du concours?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» matériel-concours
» Le jour de l'épreuve
» Comment gérer son temps pour les tests le jour de l'examen
» quel est le niveau des sudoku
» S'occuper des enfants; jusqu'a quel age?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: divers-
Sauter vers: