auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Quel matériel apporter le jour du concours?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 22:52

oui on se débrouille toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 7:48

Moi aussi coconut comme toi, calcul de tête = 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 12:12

c'est pour ça que je m'entraine un peu tous les jours et ça commence à rentrer mais bon il faut quand même que je pose sinon j'y arrive mais je prends beaucoup trop de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 13:19

bon courage en tout cas Coconut, je sais que c'est dans pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 13:20

Moi c'est pas pour tout de suite ce sera pour mars ou avril 2010 !
Donc un petit peu 3 à 4 fois par semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 21:52

tu as le temps aurelie en effet mais tu vas voir que le temps va passer et plus tu auras reviser plus tu te sentiras bien le jour du concours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 22:14

merci pour le soutien Aurélie mais ne repousse pas trop longtemps tes révisions Shocked plus, Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 2 2310469211 a raison ça passe Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 2 94773 vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 13:01

oui j'ai déja commencé, j'en fais le plus souvent possible mais c'est vrai que je ne me met pas trop la pression pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 14:12

bah moi en ce moment, je prépares mes motivations. alors j'ai mis les sujets et les tests de côté.
d'un côté, je vois pas comment faire autrement (j'ai si peu de temps pour bosser pour l'instant) mais de l'autre, ça m'angoisse car je sens que ça va passer très vite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 9:06

donne toi un temps pour finir tes motivations et ensuite repasse n mode test
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 13:33

exactement ce qu'il faut avec les révisions c'est faire des planning que tu respectes le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 12:43

Bonjour bonjour,

Voilà en fait je voulais savoir ce qu'il fallait apporter le jour du concours de l'épreuve écrite....( stylo crayon...)ou c'est fourni...?

Merci et désolée....hihi lol!.gif" border="0" alt=""/>

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 2 Empty
MessageSujet: tion   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 13:47

Coucou mickafan

Alors le jour du concours généralement ils te demande d'apporter un stylo de préférence noir, puis après selon les écoles ils peuvent te demander d'apporter un crayon à papier et une gomme. Pour le moment la ou j'ai passer mes concours les fournitures ma jamais était fourni, je sais pas si pour les autres filles c'est pareil?

Dans tout les cas quand tu reçoit ta convocation c'est marqué dessus.
Je prend aussi dans mon sac du blanco au cas ou c'est autorisé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 13:56

Merci Lulu...

Tu es de Montpellier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 16:02

ce n'est pas idiot, ici il fallait amener stylo crayon papier le tipex etait autorisé aussi et gomme c'est tout. Les feuilles c'est eux qui fournissent :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 18:08

de temps en temps il faut également une règle
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 18:41

aucune questions n'est jugé bete le fofo est fait pour ça on pose toutes les questions que l'on souhaite alors lachez vous enfin pas trop Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 2 443169
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 18:46

lol!.gif" border="0" alt=""/> jenny

Pour répondre à ta question mickafan oui je suis de Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 20:57

Oui c'est clair aucune question n'est bête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Oct - 15:10

Puisque aucune question n'est bête, j'en ai une : peut-on emmener un truc à grignoter lors des tests ? Je me dis que sur 1H30 ce n'est pas indispensable mais je remarque que les carrés de chocolat m'aident à raisonner (si si j'vous jure!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Oct - 15:26

Pour ce qui est du matériel à emmener pour être sûr de moi je prend toujours 2 stylos (bleu ou noir suivant précisions sur convocation), crayon de papier pour mon brouillon et une petite règle au cas où.

Pour ce qui est du "grignotage" je pense que tu peux emmener quelque chose. Au pire tu peux demander avant l'épreuve si tu as le droit ou pas mais je pense que oui car lorsque j'ai passé mon écrit à Beauvais, c'était le matin et certaines personnes grignotaient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Oct - 18:09

Merci pour ta réponse, promis je serai discrète avec l'emballage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Oct - 18:35

si tu peux manger mais bon faut etre discrete lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Oct - 19:43

alors là où je l'ai passé ils nous ont interdit d'avoir de quoi boire et manger, enfin elle nous a dit ca dans la salle , Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 2 94773 pour celles qui avaient prévues!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 11:08

pense aussi à apporter des stabilos de plusieurs couleurs ça peut être utile pour les tests psycho (dans les tableaux avec des figures différentes)
pour le grignotage et la boisson dans les 3 endroits où j'ai passé le concours pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel matériel apporter le jour du concours?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» matériel-concours
» Le jour de l'épreuve
» Comment gérer son temps pour les tests le jour de l'examen
» quel est le niveau des sudoku
» S'occuper des enfants; jusqu'a quel age?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: divers-
Sauter vers: