auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

 

 Quel matériel apporter le jour du concours?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? Empty
MessageSujet: Le Jours J   Quel matériel apporter le jour du concours? Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 18:41

A t'on le droit à la calculatrice?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 19:02

Pour le teste psychotechnique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 19:51

Les filles le confirmeront mais je crois que Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 20:51

ah Shocked pas le droit à la calculette de toute façon tu n'auras pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 21:07

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 7:05

C'est pour ça que je révise mes tables de multiplication et l'algèbre !! lol!
Avec la calculatrice, j'avais presque tout oublié !Quel matériel apporter le jour du concours? 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 8:05

pas le droit à la calculatrice mais tu auras de feuilles de brouillon pour faire tous tes calculs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 9:10

Lilie çà il parait que ça dépend des endroits, moi j'ai eu droit partout aux brouillons mais certaines filles filles m'avaient dit qu'à certains endroits on avait pas droit aux brouillons.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Quel matériel apporter le jour du concours? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 9:50

quand tu n'as pas de brouillon car moi ça m'est arrivé c'est que c'est pas compliqué pour moi ça ete les plus simple lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 11:29

moi j'ai eu des brouillons partout là où j'ai passé mes concours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 13:43

Et je suppose qu'on a pas le droit d'emmener des brouillons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 13:45

ah Shocked, tu n'as pas le droit c'est considéré comme de la triche !!!

le jour du concours il te le fournisse mais bon comme le dit sissou, à certains concours il ne le fournisse pas donc il faut faire sans !! tout dépend des écoles apparement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 13:53

Peut être qu'il faudrait écrire sa reflexion au crayon gris et effacer après ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 13:55

je ne pense pas qu'il accepterai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 14:02

ah bon même ça tu crois ? Ah !! vous me faites peur là les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 14:07

je crois qu'on a pas le droit de ramener notre brouillon!! c'est comme si tu tricher à l'épreuve du Baccalauréat!!!
je pense que les filles confirmeront.

là oèu j'ai passé mes concours, il nous donnait du brouillon et à la fin du concours, il reprennne les brouillons pour éviter que toutes informations concernant le concours soient divulguées sur internet ou même ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 14:14

Ah oui ça ok, je croyais que tu disais que c'est interdit d'écrire en gris et d'effacer ensuite ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 14:18

sur le brouillon ou sur la copie? si c'est sur le brouillon qu'il te fournisse, tu fais ce que tu veux, sur la copie oui tu peux effacer et réecrire dessus mais il ne faut pas de ratures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 14:20

Oui je parlais de la copie au cas où ils ne fournissent pas de brouillon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 14:23

oui bien sur tu peux effacer. par contre si tu réponds au crayon de bois c'est compter comme du brouillon c'est-à-dire qu'ils te noteront pas si tu as écrit au crayon de bois. en tout cas cela se passe comme cela dans les écoles où j'ai passé mes concours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 15:15

Nous à Nîmes on avait un brouillon fourni et on avait interdiction d'écrire sur le sujet ! D'ailleurs au début de l'épreuve on nous a demandé d'écrire notre nom sur le sujet et à la fin ils ont ramassé le sujet et s'il y avait quoi que ce soit d'écrit sur le sujet, la femme nous a dit que c'était éliminatoire.

Par contre à Rodez on n'avait pas de brouillon fourni mais on avait le droit de se servir de la feuille de sujet comme brouillon qu'ils ont également ramassé à la fin !

Voilà si ça peut t'aider Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 16:31

Par contre sur la feuille de résultats pas le droit au crayon à papier. Et pour certaines écoles interdiction totale du crayon à papier (mais emmène du blanc car certaines acceptent le blanc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 16:59

ok merci pour ces conseils !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 17:25

je trouve ça nul de ne pas avoir de brouillon!! déjà que j'ai du mal avec le calcul alors si on ne me donne même pas de brouillon pour que je puisse poser mes opérations c'est la fin des haricots.....!

pour mon concours, le brouillons c'était le dos des copies!! très partiques d'avoir l'énoncé d'un coté et le brouillon de l'autre --> perte de temps!!! merci les organisateurs
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Quel matériel apporter le jour du concours? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 21:05

les filles pas de panique

j'ai eu des tests avec brouillons donc là pas le droit d'ecrire sur la feuille reponse ou la copie

certain ou tu n'avais pas de brouillon mais le droit d'ecrire sur la copie car il te donne une feuille reponse ou là par contre faut que ce soit clean

donc pas de soucie ce sera adapté quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Contenu sponsorisé





Quel matériel apporter le jour du concours? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel matériel apporter le jour du concours?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» matériel-concours
» Le jour de l'épreuve
» Comment gérer son temps pour les tests le jour de l'examen
» quel est le niveau des sudoku
» S'occuper des enfants; jusqu'a quel age?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: divers-
Sauter vers: