auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Quel matériel apporter le jour du concours?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 17:48

oui c'est pour ça qu'il faut viser la meilleure note possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 18:05

pression pression...c'est ça qui me fait peur car je ne suis pas encore à l'aise aux tests et en situation de stress c'est pire!il me reste 1 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 18:08

Zen Lilou Zen :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 18:12

oui zen!!!!!!!!!!!!rare sont les moment où je suis zen!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 18:17

idem !!!!!

queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 6:37

les filles arrêtez de stresser...vous me stressez Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 6 443169

moi je n'en passe qu'un avec 15places uniquement. Pas le choix à la Réunion y a que 2concours et le même jour, on ne peut pas s'inscrire aux 2. Amoins de faire AP et AS
Mais AS ne m'interesse pas du tout, je ne saurai pas quoi direpour les motivations.
Là où ça me met la pression, c'est que ça me ferait vraiment c...de rater les tests puisque je n'ai qu'une chance. Si j'arrive l'oral et que je rate c'est pas pareil, je serai déçue mais quand même fière d'y être arrivée. Par contre rater dès l'écrit, et plus d'espoir pendant 1 an alors là franchement pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 6:40

oui mais tout ce travail pour echouer encore une fois c a me déprimerait :(
Courage à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 6:55

merci !
courage Mareen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 7:06

je pense comme toi aurélie ! rater l'oral ok mais rater l'écrit avec 1 seule chance....

mais on va y arriver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 7:08

restons positives !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 8:20

Le jour J approche et à quelques jours c'est normal qu'on a peur, qu'on doute ou qu'on y croit
mais le principal est que l'on soit Forte le jour J :-)
aujourd'hui on révise encore ^^

J'ai beau en tenter 5, je me mets encore plus la pression en me disant, j'ai la chance d'en tenter plus que vous et que j'ai peur de rentrer en aucune la honte quoi en foirer 5.... Que je foire à l'écrit ou à l'oral, je serais déprimée car allez à l'oral et ne pas y accéder pour moi c'est arf trop rageant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 8:54

restez zen les filles !!! facile à dire qu'à faire, je le sais bien on a toutes passer par cela !!!

soyez en forme, ayez confiance en vous (vous êtes les meilleures !!!), organisez vous bien durant l'épreuve des tests pyschotechniques, n'oubliez pas votre convocation et votre pièce d'identité...

je croise les doigts pour vous !!!

si vous ratez vous aurez un coup de pied au fesses lol!

mais gardez confiance en vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 9:01

si je rate je n'existerai plus sur le forum
ba quoi je veux pas de coup de pied au cululu Shocked mais oh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 9:35

pourquoi tu n'existerai plus du forum ??? bah si faut tenter et tenter si c'est vraiment le métier que tu veux faire !!! tu es motivée alors il faut foncer mais de toute manière tu vas l'avoir ce concours et rentrer en formation !!!!!!!


j'en suis sûre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 9:38

je rigole hein ^^
j'aime le forum et ça me manquait aussi

j'ai été enseignante pdt 2 ans
j'ai tjs voulu enseigner
mais voilà j'ai arrêté ce projet niveau finance et capacités

AP c'est une reconversion et je sais pas si je suis faite ou si j'ai envie de faire ça
quand je lis le métier, la formation, les domaines, oui ça me tente bien sûr
je veux y arriver oui
mais là je flippe et j'ai perdu un peu confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 9:51

courage Didi!!!!!!!!!Allez ne te laisse pas abattre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pars confiante et battante!!!!!!!!!!!!!!
je doute aussi tu sais mais je tente et je retenterai en octobre si ça marche pas cette fois!sur 5 tu en auras un j'en suis sure!!!!!!!allez remotivation!!!!!
en fait je sais que je peux avoir juste 10 mais ça ne suffit pas donc il faut bosser encore et encore mais il est vrai que c'est vaste et que l'on peut pas être au top partout!!!!!et puis en bossant à coté pas facile!!!!je sais qu'en ce moment je suis beaucoup moins dispo pour mes 3 enfants et mon mari mais le jeu en vaut la chandelle!!
on y croit!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 10:06

Oui je suis motivée quand je vous lis et quand je viens parler ici
j'epsère en avoir un des 5
sinon au pire quitter ma région pour en tenter un en octobre
Marseille tiens ^^

Shocked j'en sers rien franchement
soyons motivée c'est le principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 10:09

pour le coup de pied au cul, ça sert d'habiter à 13000km ! Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 6 443169

oui moi aussi je suis moins dispo surtout pour mon mari parceque mesenfants ,j'essaie de faire le maxi pour elles quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 10:18

Didi moi aussi je tenterais Marseille si je l'es ai pas. Mais j'espère pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 10:31

Marseille ------ Angers
trop loin je deconne en disant ça
arrête ça serait trop dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 10:36

tu habites Angers ? j'ai de la famille à Angers
parcequ'en fait ma mère est originaire de Guérande , je nesais pas si tu connais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 10:41

Excellent ça
oui je suis angevine, une pure une vraie :)
Née au bord de la Loire ^^

et comme le hasard est souvent présent
J'ai eu une relation avec une personne qui est parti vivre à Guérande (44)
j'ai vécu chez lui le Wend de juin 2007 à septembre 2008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 10:54

Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 6 48313 Salut ,allez courage les filles ,derniere ligne droite avant les écrits ! No stress
Hé didi,moi je suis une ex angevine (mais surtout ex nantaise ),j'etais à l 'Enso avant ( ecole d'eje pdt 1 an) .Trés belle ville angers .et sinon,pour connanitre mieux le metier ,je te conseille de prendre rdv avec des auxiliaires de puericulture (ex :les creches de l'ape ,trés simpa).
Allez ,je vous souhaite à toutes une bonne journée et plein de courage pour les révisions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 11:04

Merci pour tes conseils Tangui
bonne journée à toi aussi
ENSO je connais oui ma belle soeur y est en 3ème année en tant que AS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 11:39

Courage Didi, on va y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel apporter le jour du concours?   Quel matériel apporter le jour du concours? - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel matériel apporter le jour du concours?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» matériel-concours
» Le jour de l'épreuve
» Comment gérer son temps pour les tests le jour de l'examen
» quel est le niveau des sudoku
» S'occuper des enfants; jusqu'a quel age?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: divers-
Sauter vers: