| Concours Nice Lenval 2015 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Nice Lenval 2015 Ven 24 Avr - 17:33 | |
| Je parle pas forcement du sujet mais de s'entraîner à passer un oral, de s'exprimer devant un jury vu que ça fait longtemps que Julie06 n'a pas passer un oral |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Nice Lenval 2015 Ven 24 Avr - 17:38 | |
| Tkt bibinaille faut que tu essaie de controler ton stress et te dire jy suis j ai plus rien a perdre et tu sors tu ce que tu as a dire parce que au final si tu stress tu vas paniquer bafouiller et ai final tu va avoir des regrets je te dis sa mais moi aussi j trembler mais j essaie de te rassurer lool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Nice Lenval 2015 Ven 24 Avr - 17:38 | |
| Noush06 daccord desoler autant pour moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Nice Lenval 2015 Ven 24 Avr - 17:43 | |
| Je suis absolument d'accord avec toi mielpops34 ! Il faut vraiment tout donner sur le moment comme ça après pas de regrets |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Nice Lenval 2015 Ven 24 Avr - 18:52 | |
| Je trouve que c'est abusé pour la fille de prepa qui est décalé dans 1 mois!!! Tu as le temps de mourir de stress!!! Et puis, elle est pas censée être forcément dispo, ? Moi j'aurais dit . 3 semaines, j'ai trouvé ça parfait. J'aurais pas pu attendre encore!!! Bibinaille, t'inquiète, ça va aller! Il faut prendre du recul et bien te dire que l'important ce n'est pas de tout savoir mais de faire du cohérent. C'est ce qui m'a manqué. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Nice Lenval 2015 Sam 25 Avr - 17:48 | |
| Bon on verra bien c'est dingue comme ça peut être stressant ces oraux!!! Merci pour votre soutien les filles ... :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Nice Lenval 2015 Sam 25 Avr - 17:50 | |
| Je dis ça mais un jour je me dit "allez t'inquiètes pas y'a pas mort d'hommes au pire!" Et le lendemain "au purée je veux pas passer pour une quiche j'y connais rien en oral!! " bref je suis sur une montagne Russe en ce moment au niveau moral et motivation!! Mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Nice Lenval 2015 Sam 25 Avr - 18:30 | |
| bibinaille06 ont est toute comme toi ,à ce dire qu'il y a un grand trou noir , que notre cerveau ne retient rien c'est normal c'est le stress , la peur de l'échec, toutes les données dans notre petit cerveau s'embrouille dis toi que toutes les filles ce jour là sera exactement comme toi, à toi de faire la diffèrence, le petit plus, qui donnera aux examinateurs l'envie de t'avoir dans l'école |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Nice Lenval 2015 Sam 25 Avr - 18:53 | |
| Oui il faut pas que je stress d'ailleurs vous avez pas des méthodes pour pas trop stressé? Pour l'écris cetais plus facil personne en face et un chewing-gum ca déstress grave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Nice Lenval 2015 Sam 25 Avr - 19:55 | |
| en tout cas pas de chewing gum à l'oral arrive sur les lieux 10 mn avant pour te mettre à l'aise , ne pas paniquer avec un retard j'ai fais un peu de sophrologie pour apprendre à respirer ,à destresser et me redonner confiance écoute des morceaux de musique que tu adores vas à cet entretien avec le sourire et que des données positives |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Nice Lenval 2015 Sam 25 Avr - 20:30 | |
| Oui pour le chewing-gum je me doute que cest raté des le début avec ca! Je vais essayer de bien me contrôler car je suis de nature anxieuse.... Pour le retard cest pas du tout mon genre je supporte pas ca!! Merci pour ces astuces cest une bonne idée la musique on oublie tout avec ca! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Nice Lenval 2015 Sam 25 Avr - 22:33 | |
| Coucou les filles ! Juste pour vous dire que j'ai eu l'écrit en cursus apprentissage et je passe a l'oral le 21 Mai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Nice Lenval 2015 Sam 25 Avr - 22:39 | |
| Ah mais c'est ca!!! Plus qu'à attendre pour la suite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Nice Lenval 2015 Sam 25 Avr - 22:41 | |
| Il y a pas tout mon message qui s'est affiché J'avais marqué petit conseil : reste bien et pense à quelque chose qui te fait sourire ou qui te motive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Nice Lenval 2015 Sam 25 Avr - 22:44 | |
| Oui je sais plus qui m'avais dit ca "imagine toi le jury aux chiottes tu vas voir tout de suite tu vas moins stresser" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Nice Lenval 2015 Lun 27 Avr - 12:42 | |
| Coucou les filles, je suis déjà sur le social mais je me joins à vous aussi. Effectivement les imaginer sur les toilettes doit vraiment déstresser ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Nice Lenval 2015 Lun 27 Avr - 12:43 | |
| Coucou les filles, je suis déjà sur le social mais je me joins à vous aussi. Effectivement les imaginer sur les toilettes doit vraiment déstresser ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Nice Lenval 2015 Lun 27 Avr - 12:53 | |
| Bienvenue Fiona ! Oui effectivement mais moi si je pense à ca j'ai peur de rigoler après ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Nice Lenval 2015 Lun 27 Avr - 13:00 | |
| Bienvenue Fiona tu as déjà passé ton oral? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Nice Lenval 2015 Lun 27 Avr - 13:06 | |
| Oui c'est sur il faut juste que ça destresse un peu :) pas rigoler Hihi. Et oui bibinaille06 j'ai déjà passer mon oral, le sujet était sur les chiffres du sida qui augmentent depuis 2007 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Nice Lenval 2015 Lun 27 Avr - 13:08 | |
| Et ca cest bien passé? Tu le sens comment? tu peux nous faire un petit débref' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Nice Lenval 2015 Lun 27 Avr - 13:11 | |
| Alors sur le sujet j'ai fait un plan intro causes conséquences solution. Après le reste de l'entretien je pense que ça s'est bien passe elles m'ont dit que j'étais motivée et quand j'ai parler de la formation que j'ai dit tout ce que je savais, arrivée à la moitié des modules elles m'ont dis "bon Ben on voit que vous connaissez la formation on ne va pas vous faire dire tous les modules". Donc voilà on verra bien mais bon l'attente est très longue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Nice Lenval 2015 Lun 27 Avr - 13:18 | |
| Ah je suis contente pour toi ca a l'air de s'être bien déroulé et le jury tu l'as trouvé comment plutot agréable ou fermé?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Nice Lenval 2015 Lun 27 Avr - 13:20 | |
| Ça a l'air de s'être bien passé oui mais bon on ne sait jamais, je ne veux pas me faire de fausse joie donc j'attend les résultats :). Pour le jury, elles étaient plutôt agréable et souriante. Et toi tu l'as passé ou pas encore l'oral ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Nice Lenval 2015 Lun 27 Avr - 13:28 | |
| Coucou fiona84 c est bon signe si elle t on dit que tu etais motivé .tu es de nice ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Nice Lenval 2015 | |
| |
|
| |
| Concours Nice Lenval 2015 | |
|