auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Concours Nice Lenval 2015

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Concours Nice Lenval 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours Nice Lenval 2015   Concours Nice Lenval 2015 - Page 17 Icon_minitime1Dim 17 Mai - 18:57

oui Merde pour demain bibinaille!!! on pensera à toi tu passes à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Nice Lenval 2015   Concours Nice Lenval 2015 - Page 17 Icon_minitime1Dim 17 Mai - 23:19

Bon courage Bibinaille, vas-y détendue (le plus possible en tout cas ...) et ça se passera bien !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Nice Lenval 2015   Concours Nice Lenval 2015 - Page 17 Icon_minitime1Lun 18 Mai - 6:54

Courage bibinaille, stress pas trop sa va aller jte dir M***e !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Nice Lenval 2015   Concours Nice Lenval 2015 - Page 17 Icon_minitime1Lun 18 Mai - 12:16

Oh c'est gentil les filles j'avais même pas vu vos messages.
Bon la c'est la ligne droite j'y vais pour 15h30 je stress quand même je pense je vais pas trop manger ce midi et j'avoue j'ai eu trop de mal à m'endormir cette nuit Grrr ce stress dur dur a gérer qu'elle que soit notre âge!! j'espère juste ne pas trop bafouiller voir ne pas rester figé :/
Un petit débriefing ce soir après que la pression soit retombé. Bisous les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Nice Lenval 2015   Concours Nice Lenval 2015 - Page 17 Icon_minitime1Lun 18 Mai - 12:34

Allez courage Bibinaille06, essaie de gerer au mieux ton stress c'est ça le plus important, sois cohérente dans tes propos, tu peux réussir ! Derniere ligne droite, donne tout ce que tu peux et oublie tout ton stress même si c'est pas évident hein ...
Allez tu nous diras comment ça s'est passé pour toi ce soir , on attends de tes nouvelles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Nice Lenval 2015   Concours Nice Lenval 2015 - Page 17 Icon_minitime1Lun 18 Mai - 14:32

Si jamais je réussi le concours à Nice je laisserais ma place les filles car je suis 5eme sur liste principale à Avignon ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Nice Lenval 2015   Concours Nice Lenval 2015 - Page 17 Icon_minitime1Lun 18 Mai - 17:28

Félicitations fiona84 je suis contente pour toi je t envie loool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Nice Lenval 2015   Concours Nice Lenval 2015 - Page 17 Icon_minitime1Lun 18 Mai - 18:52

Sad fiona ! bom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Nice Lenval 2015   Concours Nice Lenval 2015 - Page 17 Icon_minitime1Lun 18 Mai - 18:57

Merci les filles bientôt les résultats :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Nice Lenval 2015   Concours Nice Lenval 2015 - Page 17 Icon_minitime1Lun 18 Mai - 19:08

C'est Concours Nice Lenval 2015 - Page 17 94773 pour toi et c'est beaucoup plus près, ça sera plus pratique ! Félicitation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Nice Lenval 2015   Concours Nice Lenval 2015 - Page 17 Icon_minitime1Lun 18 Mai - 19:47

Félicitation Fiona en plus 5 eme c'est la classe quand même!
Bon alors moi je suis passé aujourd'hui bien sur comme j'étais la dernière il y avait du retard alors du stress en plus ça a été je pense dans l'ensemble j'ai bafouillé un peu au début puis après je me suis senti plus à l'aise car j'ai vu qu'elles étaient sympa (une prof de l'école et une directrice de creche)
Mon thème c'était le 24 en fait c'était un petit texte qui expliquais qu'il y avait une augmentation des 18-65 ans qui consomme du cannabis en 2014 11-% des 18-65 ans disent avoir consommé au moins une fois dans l'année du cannabis qu'en pensez vous?
Du coup j'ai fais causes conséquences solutions en parlant aussi de la légalisation du cannabis qui est d'actualité en ce moment.
Après pour la mise en situation cetais vote amie vous demande de garder sa fille de 17 mois le midi elle veut rien manger et jette son pain par terre comment réagissais vous? Alors la j'ai dis que je pensais que ça ne servais a rien de forcer un enfant que cela pouvais être le faite d'être perturbé d'être avec une inconnue ou bien les dents a cet âge qui peuvent faire perdre l'appétit qu'il était préférable de la laisser et de voir à 16h si elle mange un peu et pour le pain qu'il fallait lui expliquer que cetais pas bien même si il faut répéter plein de fois pour qu'elle comprenne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Nice Lenval 2015   Concours Nice Lenval 2015 - Page 17 Icon_minitime1Lun 18 Mai - 21:48

Merci beaucoup les filles, c'est bien bibinaille :) maintenant plus qu'à attendre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Nice Lenval 2015   Concours Nice Lenval 2015 - Page 17 Icon_minitime1Mar 19 Mai - 9:24

C'est Concours Nice Lenval 2015 - Page 17 94773 si tu penses avoir réussi bibinaille ! C'est normal de bafouiller un peu au debut et puis après quand on y est bah on se concentre et on donne tout ... J-14 les filles ca devient long l'attente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Nice Lenval 2015   Concours Nice Lenval 2015 - Page 17 Icon_minitime1Mar 19 Mai - 15:45

Coucou les filles, je sais pas si vous vous souvenez de moi j'étais passée il y a quelques semaines et je reçois plus les notifs alors j'oublie de revenir !

Félicitations Fiona !!!! cat

Je suis passée à l'oral moi aussi, je sais pas si c'était bien ou pas, trop difficile à jugée et pas encore clair dans mon cerveau ^^ Elles m'ont posé qu'une seule question sur le sujet vis à vis de quelque chose que j'avais dit (une précision donc), bon ou mauvais signe, je sais pas Shocked plus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Nice Lenval 2015   Concours Nice Lenval 2015 - Page 17 Icon_minitime1Mar 19 Mai - 15:48

Quel a été ton sujet Aros ? C'est normal qu'elles te posent des questions vis à vis de quelque que tu as pu dire, c'est pour clarifier ou elles n'ont pas du bien comprendre. Tu n'as pas un petit ressenti de ton oral ? Comment s'est passé la partie motivation et la mise en situation ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Nice Lenval 2015   Concours Nice Lenval 2015 - Page 17 Icon_minitime1Mer 20 Mai - 14:02

Demain deuxième oral en cursus apprentissage pour moi ... J'ai passée mon oral il y a un mois et demi alors c'est dur de se remettre dans les révisions, plus envie c'est la fin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Nice Lenval 2015   Concours Nice Lenval 2015 - Page 17 Icon_minitime1Mer 20 Mai - 14:16

Oui je me doute Noush moi j'en pouvais pois à la fin en plus on a l'impression que plus rien ne rentre. En tout cas bon courage et M**** on pensera a toi!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Nice Lenval 2015   Concours Nice Lenval 2015 - Page 17 Icon_minitime1Mer 20 Mai - 14:20

Oui c'est ça, plus rien ne rentre! Alors je relis tous les sujets que j'ai pu faire, les fiches révisions... Mais bon là, plus la motivation je me force. Aujourd'hui c'est le dernier jour des oraux pour le cursus integral, les dés sont lancés, les jeux sont faits lol! ! Il reste plus qu'à attendre maintenant ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Nice Lenval 2015   Concours Nice Lenval 2015 - Page 17 Icon_minitime1Mer 20 Mai - 21:40

Noush06 a écrit:
Quel a été ton sujet Aros ? C'est normal qu'elles te posent des questions vis à vis de quelque que tu as pu dire, c'est pour clarifier ou elles n'ont pas du bien comprendre. Tu n'as pas un petit ressenti de ton oral ? Comment s'est passé la partie motivation et la mise en situation ?
L'hygiène bucco dentaire de l'enfant en fonction des catégories socio-professionnelles des parents. Oui justement je m'attendais à ce qu'on me pose plus de questions.
Non je sais pas trop niveau ressenti, vraiment du mal à m'auto-juger :/
Motivation pas de problème et mise en situation j'ai du "vous voulez organiser une activité X et vos collègues ne veulent pas, que faites-vous ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Nice Lenval 2015   Concours Nice Lenval 2015 - Page 17 Icon_minitime1Mer 20 Mai - 21:43

Pas facile ton sujet dis donc... :/ Ca m'aurez déstabilisé quand même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Nice Lenval 2015   Concours Nice Lenval 2015 - Page 17 Icon_minitime1Mer 20 Mai - 21:45

J'ai été déstabilisé justement, l'hygiène bucco dentaire ça va mais en fonction des CSP c'était pas facile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Nice Lenval 2015   Concours Nice Lenval 2015 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 8:46

Tu as fais quoi comme plan du coup? Je t'avoue que je sais pas trop ce que j'aurais dis en fait... Je trouve ça vache quand même comme thème cest un peu un coup de bol pour les thèmes soit tu tombes sur du "bateau" ou bien un truc complètement farfelu!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Nice Lenval 2015   Concours Nice Lenval 2015 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 9:10

J'ai fait les causes (de la différence de l'hygiène bucco dentaire en fonction des CSP) : sur le plan financier, culturel, social, au niveau des modes de garde etc
Les conséquences : sur le plan de l'apprentissage, de l'hygiène en elle même etc
La prévention : à l'école, au sein des familles, au niveau de la sécurité social, vis à vis du rôle de l'AP etc

Je me souviens plus exactement tous les arguments mais en gros ça donnait quelque chose comme ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Nice Lenval 2015   Concours Nice Lenval 2015 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 9:23

C'est bien ce que tu as fait en sachant que c'etais un sujet pas facile je pense que tu t'en es bien sorti et ils doivent être plus indulgent je pense que quand cest un thème récurant ...enfin j'espère ! Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Nice Lenval 2015   Concours Nice Lenval 2015 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 9:24

L'espoir fait vivre :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Nice Lenval 2015   Concours Nice Lenval 2015 - Page 17 Icon_minitime1

Concours Nice Lenval 2015
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant