| Concours Nice Lenval 2015 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Concours Nice Lenval 2015 Lun 11 Aoû - 12:12 | |
| Bonjour à toutes
je prépare le concours pour le passé à Nice en mars 2015, j'aurai aimé quelques témoignage si certaines l'avaient passé dans cette école les années précédentes
sur le type d'exercice à l'écrit, le type de questions à l'oral ????
et bien évidemment si il y a des candidates pour 2015 pourquoi pas se suivre pour s'entraider :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Nice Lenval 2015 Lun 6 Oct - 12:00 | |
| Bonjour ! je passe également le concours pour 2015 et je suis actuellement en prépa à Lenval c'est assez intense, et fournir beaucoup de travail perso donc je m'organise au mieux entre ma vie de famille et les révisions. Pour l'oral je te conseille de regarder pas mal les actualités, aprés les sujets sont tellement vastes....pour encaisser les informations, aprés l’émission des maternelles ce n'est pas mal plus ! moi je fais révise les tests psycho, pas évident mais je m'accroche !! bon courage et @ trés vite !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Nice Lenval 2015 Sam 15 Nov - 22:12 | |
| Moi aussi je passe le concours à Nice. Pour les tests psychotechniques vous savez quels genre d'exercice ils sont susceptibles de nous donner? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Nice Lenval 2015 Sam 17 Jan - 17:58 | |
| Ah enfin je trouve des personnes qui le passe sur Nice!! Y'a de tout il paraît alors il fait beaucoup s'entraîner domino , cartes , mastermind , logigramme, suites de chiffres ou de lettres , Anagramme, antonyme, synonyme etc... C'est vaste quand même
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Nice Lenval 2015 Sam 17 Jan - 18:00 | |
| Vous êtes d'où les fille? Moi je suis de st laurent et je révise seule avec bouquin etc Vous vous êtes inscrites c'est bon? J'ai pas encore reçu ma convocation ça m'inquiète pourtant j'ai donné en main propre mon dossier... |
|
| |
Invité Invité