| Concours Nice Lenval 2015 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Concours Nice Lenval 2015 Lun 11 Aoû - 12:12 | |
| Bonjour à toutes
je prépare le concours pour le passé à Nice en mars 2015, j'aurai aimé quelques témoignage si certaines l'avaient passé dans cette école les années précédentes
sur le type d'exercice à l'écrit, le type de questions à l'oral ????
et bien évidemment si il y a des candidates pour 2015 pourquoi pas se suivre pour s'entraider :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Nice Lenval 2015 Lun 6 Oct - 12:00 | |
| Bonjour ! je passe également le concours pour 2015 et je suis actuellement en prépa à Lenval c'est assez intense, et fournir beaucoup de travail perso donc je m'organise au mieux entre ma vie de famille et les révisions. Pour l'oral je te conseille de regarder pas mal les actualités, aprés les sujets sont tellement vastes....pour encaisser les informations, aprés l’émission des maternelles ce n'est pas mal plus ! moi je fais révise les tests psycho, pas évident mais je m'accroche !! bon courage et @ trés vite !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Nice Lenval 2015 Sam 15 Nov - 22:12 | |
| Moi aussi je passe le concours à Nice. Pour les tests psychotechniques vous savez quels genre d'exercice ils sont susceptibles de nous donner? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Nice Lenval 2015 Sam 17 Jan - 17:58 | |
| Ah enfin je trouve des personnes qui le passe sur Nice!! Y'a de tout il paraît alors il fait beaucoup s'entraîner domino , cartes , mastermind , logigramme, suites de chiffres ou de lettres , Anagramme, antonyme, synonyme etc... C'est vaste quand même
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Nice Lenval 2015 Sam 17 Jan - 18:00 | |
| Vous êtes d'où les fille? Moi je suis de st laurent et je révise seule avec bouquin etc Vous vous êtes inscrites c'est bon? J'ai pas encore reçu ma convocation ça m'inquiète pourtant j'ai donné en main propre mon dossier... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Nice Lenval 2015 Sam 17 Jan - 19:49 | |
| Je viens du même endroit ^^. Et oui je lai reçu mais je me suis inscrite dès que les inscriptions étaient ouvertes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Nice Lenval 2015 Sam 17 Jan - 20:40 | |
| Oui moi j'avais le dossier en main dès le mois d'octobre mais j'ai eu du mal à mettre de côté pour le chèque.... C'est pas donné quand même! Ah oui trop bien tu es vers ou? Je suis avenue François berenger près du stade |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Nice Lenval 2015 Lun 19 Jan - 13:03 | |
| les filles ça fait un moment que je ne suis pas passé moi je suis de Nice nord et pareil que bibinaille j'ai déposer le dossier il y a seulement quelque jours car pb de budget étant maman célibataire ça approche et je stress qui l'a déjà passé les années précédentes? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Nice Lenval 2015 Lun 19 Jan - 13:15 | |
| J'aimerai bien avoir ma convocation d'ailleurs jai peur qu'ils ai mis de côté mon dossier comme ils ont toujours pas tiré mon chèque . je l'ai déposé directement à l'école rien qui prouve du coup...Mais bon ca veux rien dire ... Cest la première fois pour moi que je le passe. On m'a dit que sur Lenval un mauvais point ne compte pas et que cest pas chronomètré donc on peut faire d'abord ce qu'on est sur d'avoir bon pour revenir au reste apres et au pire mettre au pif au dernier moment on sais jamais on peut gratter des points hé hé!!! ;) Ça serait bien si on pouvait avoir confirmation d'une personne qui l'a déjà passé je voulais aussi savoir si on avait le droit au brouillon et si on pouvait prendre un crayon et une gomme ou juste un stylo noir ou bleu ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Nice Lenval 2015 Lun 19 Jan - 20:20 | |
| J'en ai vraiment aucune idée ! C'est pour ça que je voulais avoir plus d'informations.. si quelqu'un sait ... Dites le nous ^^ C'est déjà bien si c'est pas chronométré !! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Nice Lenval 2015 Lun 19 Jan - 20:38 | |
| Aucun rapport avec le sujet mais bon ...Leeleex hôte moi d'un doute tu t'appelle Alexandra? Parce que moi oui! Lol Après cette parenthèse tu t'en sors pour tes révisions ? Je voulais aussi qu'on me parle de l'oral savoir les derniers sujets sorti à Nice , comment ça s'est passé si le jury était plutôt sympa ou pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Nice Lenval 2015 Lun 19 Jan - 21:20 | |
| Non pas du tout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Nice Lenval 2015 Dim 25 Jan - 10:34 | |
| Ayé les filles j'ai ENFIN reçu ma convocation je commençais a croire qu'ils m'avaient zappé comme je leur ai déposé en main propre le dossier! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Nice Lenval 2015 Dim 22 Fév - 18:12 | |
| Salut les filles !!!!!!! Je suis de Nice aussi , j'envisage de passer le concours l'anéée prochaine alors je suivrais votre parcours de preès je compte sur vous pour avoir un max d'infos !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Nice Lenval 2015 Dim 22 Fév - 19:48 | |
| oui t'inquiète on racontera notre expérience en espérant que l'on soit admise hein pas que je veuille pas te rencontrer mais j'espère ne pas devoir le repasser l'année prochaine :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Nice Lenval 2015 Dim 22 Fév - 20:43 | |
| ah et hors de question qu'on se rencontre l'année prochaine tu l'auras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Nice Lenval 2015 Dim 22 Fév - 20:50 | |
| est ce que tu es inscrite en prépa ou tu t'entraines seule ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Nice Lenval 2015 Dim 22 Fév - 21:12 | |
| Mdr !!! Moi perso je m'entraîne seule avec des bouquins et le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Nice Lenval 2015 Dim 22 Fév - 21:13 | |
| Tu comptes faire une prépa ou bien t'y préparer seule? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Nice Lenval 2015 Lun 23 Fév - 6:42 | |
| J aimerais bien faire une prépa .... Je me dis que c est un atout de plus ! Puis par rapport a mon niveau scolaire y a du boulot mais je suis déterminé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Nice Lenval 2015 Lun 23 Fév - 8:34 | |
| moon7 d'ailleurs tu fais la prépa j'ai lu plus haut j'aurais pleins de questions a te poser si tu passes par la !!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Nice Lenval 2015 Lun 23 Fév - 9:17 | |
| Tu as tout a passer? Ou bien tu es exempté de la culture générale? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Nice Lenval 2015 Lun 23 Fév - 12:40 | |
| j'ai eu mon brevet et un cap coiffure donc je crois que j'ai la totale pour le concours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Nice Lenval 2015 Lun 23 Fév - 16:05 | |
| Ah oui donc une prépa est peut être préférable pour être sur de bien réviser tout ce qu'il faut pour la culture générale je pense... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Nice Lenval 2015 Lun 23 Fév - 16:27 | |
| J ai du pain sur la planche c est un vrai défi , mais je suis vraiment déterminé et puis cme c est pour l année prochaine je vais m y mettre assez tôt a histoire de me remémorer tout ça (culture générale ) et les tests psycho j ai commence a m entraîner car je suis quelqu un d organiser mais pas forcément logique ..... D ailleurs j ai trouve sur le forum des astuces notamment pour les mastermind donc bien contente |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Nice Lenval 2015 | |
| |
|
| |
| Concours Nice Lenval 2015 | |
|