auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

école croix rouge à Nice (06)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

école croix rouge à Nice (06) Empty
MessageSujet: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) Icon_minitime1Ven 6 Nov - 8:17

Bonjour je souhaiterais savoir si il y a des personnes qui passent le
concours à l'école de la croix rouge à Nice comme moi, ça aurait été
sympa de faire connaissance.

école croix rouge à Nice (06) 417550 école croix rouge à Nice (06) 830726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) Icon_minitime1Lun 11 Jan - 13:45

Il n'y a personne de Nice sur le forum????????
école croix rouge à Nice (06) 654217 école croix rouge à Nice (06) 654217 école croix rouge à Nice (06) 654217
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 11:13

Bonjour!

J'ai déménagé de Nice en Août 2009 pour la région lyonnaise et je ne pensais donc pas passer le concours là-bas mais finalement si... j'ai préféré le passer dans un second endroit sait-on jamais...
Donc tu n'es plus seule sur le forum! hihihi

Tu sais combien ils auront de places cette année? et pour combien de participants?

Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) Icon_minitime1Mar 2 Fév - 10:39

Coucou j'ai envoyer mon dossier pour Nice donc je serais a Nice tu voit t'est pas plus toute seule on est 3 pour l'instant!!!! par contre je n'est aucune idée concernant les places!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) Icon_minitime1Mar 2 Fév - 13:30

Coucou les filles...

Contente de vous "connaître"...alors pour les places il me semble qu'ils en prennent entre 70 et 80...par contre je ne sais pas du tout combien il y a de demandes...

Kisss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) Icon_minitime1Mar 2 Fév - 15:23

Merci poir l'info!!!sa va ils en prennent pas mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) Icon_minitime1Mar 2 Fév - 15:30

Demain y'a une journée portes ouvertes...tu y va???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) Icon_minitime1Mar 2 Fév - 16:27

Non je suis de Montpellier donc sa fait un peu loin !!! tu y va toi? tu me racontera si tu y va
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) Icon_minitime1Mar 2 Fév - 18:07

Coucou les filles!

Oui n'oublies pas de nous raconter si tu y vas!!!

Ca va vous avancez dans les révisions?

Moi je passe mon premier concours dans 2 jours... arggghhh!

Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) Icon_minitime1Mar 2 Fév - 18:46

Je ne sais pas encore si je vais y aller...je ne pense pas...ça me fait perdre une journée de révisions.... et là comme ça approche vraiment.... je ne veux pas trop perdre de temps...
J'ai encore pas mal de choses à apprendre... Razz

Et vous...vous passez l'oral et l'écrit...?

Bon courage à toi Natounette....et m****
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) Icon_minitime1Mar 2 Fév - 19:08

Coucou

Pour ma part je ne passe que les tests psy pour l'écrit!
Tu sais je pense que franchement on aura des choses à apprendre même le jour j!
Tu passes toutes les épreuves pour l'écrit?
Tu te prépares seule?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) Icon_minitime1Mar 2 Fév - 19:11

Je passe toutes les matières....

Oui oui je me prépare seule...enfin avec le cned...et d'autres bouquins...et toi?
Jenny
Admin
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) Icon_minitime1Mar 2 Fév - 19:12

natounette bon courage pour ton concours
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) Icon_minitime1Mar 2 Fév - 19:25

Et bien moi des bouquins, le net et le Greta... avec tout cela j'ai encore un doute... mais bon c'est normal!

Merci école croix rouge à Nice (06) 2310469211 pour tes encouragements! Dis moi tu avais eu combien aux tests psy pour le concours?
Je voudrais savoir si mon niveau suffit.... snifff
Jenny
Admin
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) Icon_minitime1Mar 2 Fév - 19:34

à evreux j'avais eu 19, à rouen 20, à mantes 14.03 et les deux autre pour etre honnete je sais plus école croix rouge à Nice (06) 443169
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) Icon_minitime1Mar 2 Fév - 19:37

Oh punaise 19 et 20 aux tests psy mais comment tu as fait pour avoir d'aussi bonnes notes?
Dis moi tout!

Tu as quoi comme cursus?
Tu t'es préparée comment?
Tu avais évalué ton niveau avant le jour j?
Tu as trouvé le concours plus facile que les bouquins?

Je suis sciée! Lol! Se sont des notes excellentes!
Je ne pensais pas qu'on pouvais avoir 0 faute à un tel exam!
Bravo!
Jenny
Admin
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) Icon_minitime1Mar 2 Fév - 19:43

en faite evreux et rouen etaient les meme alors evreux en premier j'avais eu 19 et l'autre ba tout bon quoi lol!

je m'etais vraiment bien entrainé et beaucoup alors à la fin ça devenait du automatique je voyais de suite les trucs et j'allais école croix rouge à Nice (06) 94773 vite.
j'ai pas un loud cursus tu sais j'ai un cap petite enfance passé recemment sinon rien de bien precieux lol!

je m'etais entrainé aussi dans une prepa app et les tests de ma prepa correpondait bien mieux que les livres au concours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) Icon_minitime1Mar 2 Fév - 19:45

Et bien franchement chapeau bas madame!
Je crois que moi cela relèverais du miracle si j'avais déjà 18 loool ou même 17 car ce qui me colle c'est les problèmes! un vrai problème... hihih!

Bisous
Jenny
Admin
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) Icon_minitime1Mar 2 Fév - 20:06

tu sais le pire en sortant d'evreux j'ai dis j'espere l'avoir école croix rouge à Nice (06) 443169
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) Icon_minitime1Mar 2 Fév - 20:13

hé ben waou!!!!!!!!!!!!!ce sont des notes excélentes!!!!je n'avais jamais vu ça!!!!
moi si j'ai 10 je serai je serai contente mais c pas assez pour entrer à l'école!!!!!Déjà je fais des tests et j'ai toujours une fautes même quand je comprends...
moi aussi les problèmes c' est pas mon dada!!!!malheureusement...
Sad école croix rouge à Nice (06) 2310469211 la championne des tests!!tu dois être hyper logique!!!!!!!lol!!!!!!je plaisante!!!quoique!!école croix rouge à Nice (06) 443169!!
pour ma part j'ai ma propre logique et ces tests c'est ma bête noire qu'il faut dompter!
Jenny
Admin
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) Icon_minitime1Mar 2 Fév - 20:26

tu sais faut en faite c'est tout juste une question d'entrainement au debut j'y arrivais pas du tout et mon premier concours je l'avais bien raté avec un 8 et quelque en test psycho donc faut bosser quoi lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) Icon_minitime1Mer 3 Fév - 6:04

lilourrose a écrit:
hé ben waou!!!!!!!!!!!!!ce sont des notes excélentes!!!!je n'avais jamais vu ça!!!!
moi si j'ai 10 je serai je serai contente mais c pas assez pour entrer à l'école!!!!!Déjà je fais des tests et j'ai toujours une fautes même quand je comprends...
moi aussi les problèmes c' est pas mon dada!!!!malheureusement...
Sad école croix rouge à Nice (06) 2310469211 la championne des tests!!tu dois être hyper logique!!!!!!!lol!!!!!!je plaisante!!!quoique!!école croix rouge à Nice (06) 443169!!
pour ma part j'ai ma propre logique et ces tests c'est ma bête noire qu'il faut dompter!

si 10 ça suffit pour aller à l'oral. après c'est à l'oral qu'il faut se défoncer. la note de l'écrit ne compte que s'ils ont besoin de départager des gens à l'oral
Jenny
Admin
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) Icon_minitime1Mer 3 Fév - 8:44

voilà ça compte juste pour departager mais quand tu es beaucoup ba faut savoir tu es aussi beaucoup a avoir 18 à l'oral donc si ta note d'ecrit est bonne ça te serviera
Invité
Invité

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) Icon_minitime1Mer 3 Fév - 12:14

C'est clair que BRAVO jenny!!!! j'espère au moins avoir 10 moi alors un 19 lol!.gif" border="0" alt=""/> sa m'étonnerai quand même!!! lol! bon sinon les filles moi je révise seule et j'ai fait une prépa app mais sa me sert a rien car ils nous donnent pas de bouquins donc pas école croix rouge à Nice (06) 94773!!! allez bon courage pour les révisions
Jenny
Admin
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) Icon_minitime1Mer 3 Fév - 19:11

l'app me donnait des tests ecrit en faite et je les corrigeais avec une fille pas toi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: école croix rouge à Nice (06)   école croix rouge à Nice (06) Icon_minitime1

école croix rouge à Nice (06)
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant