auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 la croix rouge à Nice

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la croix rouge à Nice Empty
MessageSujet: la croix rouge à Nice   la croix rouge à Nice Icon_minitime1Sam 30 Avr - 18:19

Bonjour tout le monde!
Quelqu'un a fait la formation à Nice ? J'aimerai connaitre les horaires, l'ambiance tout ça tout ça car si je trouve une solution de financement je fais la rentrée de septembre 2011, et il faudra que je m'organise !
Merci de toute info !!!!
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la croix rouge à Nice Empty
MessageSujet: Re: la croix rouge à Nice   la croix rouge à Nice Icon_minitime1Dim 1 Mai - 15:43

la croix rouge à Nice 48313 juste une petite question comment c'est tu que tu rentre en septembre 2011 les resultat ne sont pas encor publier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la croix rouge à Nice Empty
MessageSujet: Re: la croix rouge à Nice   la croix rouge à Nice Icon_minitime1Dim 1 Mai - 17:57

Heu et bien tout simplement parce que j'ai déjà réussi le concours l'année dernière et que j'avais demandé un report d'un an qui m'avait été accordé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la croix rouge à Nice Empty
MessageSujet: Re: la croix rouge à Nice   la croix rouge à Nice Icon_minitime1Lun 2 Mai - 9:30

Ok je croyai que les resultat ete deja publier en ce qui concerne l'embiance est sympas mais beaucoup de gens ce conaisent grace a la prepa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la croix rouge à Nice Empty
MessageSujet: Re: la croix rouge à Nice   la croix rouge à Nice Icon_minitime1Lun 2 Mai - 10:37

Ok merci tu pourrais aussi me donner les horaires de cours? Il y a 3 semaines de vacances c est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la croix rouge à Nice Empty
MessageSujet: Re: la croix rouge à Nice   la croix rouge à Nice Icon_minitime1Lun 2 Mai - 12:40

la croix rouge à Nice 48313 , j ai fait ma formation d ap la bas et je l ai intégrer au milieu d année car j ai fait la passerelle . Au niveau des horaires , cela dépend , en général , c est 8 h ou 8h30 ou 9h pour finir à 17h ou 17h30 ou 18h . Du lundi au vendredi avec un planning très chargée. Selon les intervenants , il faut prendre des notes.Après , il y a bcp de travail perso à la maison. Et pour les lieux de stages , ça ne sera pas forcément nice . Moi je me rapel , j habiter à nice et je faisait un stage à draguignan pour te dire !! si tu veux plus d infos , n hésite pas . Bonne journée . la croix rouge à Nice 56669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la croix rouge à Nice Empty
MessageSujet: Re: la croix rouge à Nice   la croix rouge à Nice Icon_minitime1Mar 3 Mai - 10:16

Pour les vacance il y a 5 semaine de conger reparti sur toute la formation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la croix rouge à Nice Empty
MessageSujet: Re: la croix rouge à Nice   la croix rouge à Nice Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
la croix rouge à Nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» école croix rouge à Nice (06)
» Croix Rouge de Troyes
» ecole croix rouge de lunéville
» [Concours] Croix rouge Troyes
» ANCIENNE EAP ECOLE CROIX ROUGE ARRAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: La formation en general-
Sauter vers: