| concours ap ecrit oral 2015 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: concours ap ecrit oral 2015 Sam 19 Avr - 14:38 | |
| bonjour, qui passera l'écrit + oral début 2015 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours ap ecrit oral 2015 Sam 8 Nov - 15:18 | |
| bonjour !
je compte me pré inscrire le 12 novembre sur le net ! et les écrits sont le 5 février 2015 ici... et toi ? |
|
| |
misscrevette actif
| Sujet: Re: concours ap ecrit oral 2015 Dim 9 Nov - 21:47 | |
| Pour Toulon, écrit le 15 février. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours ap ecrit oral 2015 Lun 29 Déc - 17:59 | |
| bonjour moi c'est écrit le 10 février à Chambéry ( Savoie ) et pour tous vous dire c'est la 1ere fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours ap ecrit oral 2015 Mar 30 Déc - 11:43 | |
| je le passe aussi dans 3 departements ce concours d'auxiliaire de puericulture territoriale un oral de 15 minutes c'est chaud et chiant à reviser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours ap ecrit oral 2015 Lun 5 Jan - 19:55 | |
| bonjour moi je passe l oral en mars/mai 2015 à rouen.. j ai pas encore les dates et normalement je suis dispensée de l'écrit.. et c est la première fois aussi ... :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours ap ecrit oral 2015 Jeu 22 Jan - 14:47 | |
| pour ma part je le passe sur Nantes uniquement (mon premier concours) et l'écrit (dispenser) le 5 février (et oui plus que une semaine ...) et l'oral entre mars et avril. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours ap ecrit oral 2015 Jeu 22 Jan - 16:53 | |
| Allez Soso on croit en toi la première à ouvrir le bal et moi la dernière (écrit le 16 juin) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours ap ecrit oral 2015 Jeu 22 Jan - 17:44 | |
| allez on y croit les filles!!!! on va tout déchiré !!!! ouais j y crois à fond même pas peur !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours ap ecrit oral 2015 Jeu 22 Jan - 20:45 | |
| moi c'est mi mars écrit+ tests psy +oral |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours ap ecrit oral 2015 Jeu 22 Jan - 21:13 | |
| oui je compatis soussou on se dit toute ça.. de mon côté il n y a que 16 places... on tente on verra bien.. mais + je bosse sur le concours + je rencontre de professionnels et + je me dis que c est ce métier là que je veux faire... alors si pas cette année peut être l 'année prochaine.. et dis toi qu on a tous notre chance et que toutes les autres se disent comme toi mais qu au final y en aura bien 12 qui auront cette chance!!! go go go go !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours ap ecrit oral 2015 Ven 23 Jan - 8:24 | |
| nini à toute à fait raison il ne faut pas desespérer et il ne faut pas oublier les désistements qui peuvent vous faire passer où bien les personnes qui ne confirme pas leur volonter de rester dans la formation ^^ ca peux faire gagner quelques places peut-être pour vous. oui j'ouvre le bal tout le monde crois que je vais déchirer (moi je doute encore ) on vera bien ^^ j'ai reçu la convocation hier alors convoqué le 5 février 2015. Appel à 9h45, pour une épreuve de 11h à 12h30.... et pendant le l'heure à tuer on fait quoi on ne va pas réviser car c'est un coups à tout oublier, pour ma part je pense à prendre un livre pour pensez à autre chose et me détendre :) matériel autoriser (attention ames sensibles ) un stylo noir UNIQUEMENT NOIR, et une règle .... (on ne va pas ce fouler le petit doigt avec ca) calculatrice, surligneur, crayon de couleur, stylo de couleur INTERDIT ( et la tu te dit purée fait chier pas les surligneurs quoi puff et le crayon de bois et ma gomme .....) et évidemment les téléphones portable éteint. ah oui et conseil prendre une montre. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours ap ecrit oral 2015 Sam 24 Jan - 18:53 | |
| moi aussi j'ai reçu ma convocation jeudi. mais stylo noir ou bleu !!! allez courage à toutes et n'hésitez pas à dire comment ça c'est passé !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours ap ecrit oral 2015 Sam 24 Jan - 21:28 | |
| oui je vous ferais un débrifing on garde courage bon courage pour toi aussi mélody |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours ap ecrit oral 2015 Lun 26 Jan - 10:39 | |
| les filles :) comment ça va?? A fond dans les révisions...?? petite question est ce qu il y en a parmi vous qui vont faire des stages?? bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours ap ecrit oral 2015 Lun 26 Jan - 13:07 | |
| Oui je vais faire un stage la semaine prochaine en crèche ;) ça me tarde! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours ap ecrit oral 2015 Lun 26 Jan - 15:38 | |
| Moi j'aurais bien aimer mais malheureusement je n'est aucune possibiliter d'en faire.
Si vous avez la possibilité faite le cela peut peux être vous rapporter quelques points car cette question vous sera poser ( et hésiter pas à nous mettre vos débrifing ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours ap ecrit oral 2015 Lun 26 Jan - 15:53 | |
| t inquiète soso44 je te raconterai je vais en faire un en crèche début février mais je galère en mater.. moi aussi soussou j ai hâte.. je n ai enfin eu la réponse qu'aujourd hui bonne journée les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours ap ecrit oral 2015 Lun 26 Jan - 16:05 | |
| pourquoi tu galère en mater, c'est trop demander ou bien il veulent pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours ap ecrit oral 2015 Lun 26 Jan - 16:05 | |
| et sans indiscretion c'est via pôle emploi vos journée découverte ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours ap ecrit oral 2015 Lun 26 Jan - 16:20 | |
| Oui je vais vous raconter. Alors moi je suis en CSP après un licenciement économique donc c'est pôle emploi qui me propose ce stage pour confirmer ou vouloir faire ce métier ;) ( même si je sais que je veux le faire ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours ap ecrit oral 2015 Lun 26 Jan - 16:22 | |
| ah c'est cool ca c'est bien de suivre la filière pôle emploi car eux ils sont pas simple et un chiant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours ap ecrit oral 2015 Mar 27 Jan - 17:37 | |
| les filles alors moi soso44 c'est comme soussou via pole emploi... car pour chaque stage il faut une convention de stage et pole emploi nous la procure et pour la mater y a tellement de stage pour les ap qui sont en école que du coup il y a pas de place pour les filles comme nous en stage d observation mais je tente toutes les mater et pédiatrie du coin on ne sait jamais !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours ap ecrit oral 2015 | |
| |
|
| |
| concours ap ecrit oral 2015 | |
|