auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Concours Marseille Houphouet Boigny

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 14 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 22:20

ho merci les filles!!!!!!vous êtes adorable!!!!je me donnerez à fond pour avoir l'écrit d'abord!!!!!!hé oui winneuse et c grâce à vous les filles!!!!!!!merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 14 Icon_minitime1Lun 26 Avr - 7:52

tu vas tout déchirer !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 17:37

alors voilà!!!!!!j'ai mon dossier pour le concours qui sera le 4 septembre au matin!!!!!!!!!!!!!
punaise il faut tous les vaccins à jour...un cv...le dossier est très complet, il est bien expliqué!!!!mon chéri m'a dit que l'école était bien!toute neuve!!!!!
c'est lui qui m'a pris le dossier!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà il y a même les livres conseillés pour le concours!!!!!je suis contente!!!!!!!
qui d'autres?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 18:21

c'est Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 14 94773 lilou !!!! courage miss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 18:33

merci Fraise!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 21:41

c'est bon ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 14 Icon_minitime1Mer 5 Mai - 6:59

génial !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 14 Icon_minitime1Mer 5 Mai - 13:37

J'ai lu 9/20 Lilou
crois en toi
tu vois tu étais pas loin
Houphouet c'est pour TOI =)
et si j'ai rien en septembre
je m'y remets alors bon je serais là hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 8:12

Moi aussi j'ai mon dossier!!

J'ai déjà des questions lol!

Photocopie des vaccinations obligatoire, je suppose qu'une copie du carnet de santé c'est bon? Et faut que ce soit à jour? (rappels etc.)
Une enveloppe demi-format A4, c'est quoi comme taille?

Pour celles qui sont élèves à l'école, peut-on faire les stages ailleurs que sur Marseille?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 8:44

oui tous tes vaccins doivent être à jour et la photocopie du carnet de santé suffit si tout est marqué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 9:50

j'ai les même questions que toi Think!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!!!
alors moi je suis plus à jour dans mes vaccins....lundi chez le doc pour faire tout ça!!!mais il demande le vaccin contre l'hépatite B je l'ai pas fait...je voulais pas le faire je vais être obliger en même temps c normal!
Pour l'enveloppe c une grande enveloppe je pense!
Think quand mon chéri est allé chercher le dossier il fallait prendre rdv pour le rendre...toi aussi????
tu habites où?????j'ai une copinette je me sens moins seule!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 10:58

Je suis heureuse pour vous deux les filles =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 12:04

Je l'ai téléchargé sur internet et puis imprimé car j'habite pas Marseille.

Moi Shocked plus je ne suis pas à jour dans les rappels, faut que je regarde ce qui me manque...

C'est dur de tout recommencer... Dossier, révisions etc... mais il le faut bien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 12:11

C'est top ca!!!

Moi Shocked plus je ne suis plus à jour dans mes vaccins....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 14:31

Think dis toi que tu as DE LA CHANCE de pouvoir repasser un concours aussi vite et de pas avoir à attendre 1 an !!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 18:28

Oui c'est ce que je me dis!!!

En fait ce qui me dérange c'est pas tant de passer des concours et d'échouer, mais c'est que je n'ai pas de boulot (enfin j'ai un CAE qui me fait gagner 500 euros et il se termine bientôt) et comme on veut faire construire etc. pour avoir un prêt il faudrait que je trouve un boulot 35h/1000 euros net et ça irait... On pourrait avancer pendant que je passe mes concours, mais je ne trouve rien et pourtant je cherche dans plein de branches "facile d'accès" , et ça me démoralise encore plus que mes concours lol! ça ne me dérange pas de faire un autre boulot pendant quelques années en attendant d'avoir le concours, mais là, je n'ai pas d'identité professionnelle, pas d'argent donc, c'est pas facile.
Je sais que nous sommes toutes plus ou moins dans un cas similaire mais c'est dur... Surtout hier avec l'annonce des résultats, j'étais seule chez moi, j'ai pleuré toute la soirée... L'après-coup de tout ça quoi!

Mais bon là, je retrouve la motivation pour les concours mais dès que je pense au boulot, qu'il faut encore que j'envoie des CVs pour avoir zéro réponse, ppppfff ça me fout le moral très bas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 18:44

juste pour te dire think ,ikea recrute sur avignon si tu veux ,et en travaillant seulement 20H tu peux etre payé plus que correct !!!voili ,voilou!!bon courage pour ta recherche !
tout arrive qu'on on sourit à la vie! Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 14 417550 garde confiance!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 18:45

Salut Tink...

Quand je lis ce que tu écris je pense à ce que je vis depuis plusieurs années... j'ai commencé à être Assistante d'éducation en 2004 .. aujourd'hui on est en 2010.. je n'ai jamais arrêté ... plusieurs concours ratés, des baisses de moral, manque de confiance au fil des années, impression de n'arriver à rien.

Aujourd'hui j'ai un nouveau but, et j'y crois. J'ai vraiment peur de me bruler les ailes encore une fois, mais j'y crois fort!!! J'ai envie d'être AP !!! et tu ne dois garder que ça en tête...

Tu sais j'ai 28 ans, j'ai vu que tu en avais 25... c'est sûr, on a plus 18 ans, et on a des projets.. donc c'est d'autant plus difficile.
Avec mon copain, j'ai envie d'un bébé, d'un appart plus grand, on vit dans un petit studio et on se marche sur les pieds... c'est pas facile tous les jours.

Crois y !! tu verras la chance te sourira bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 14 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 11:03

courage à vous les filles lilou je t'ai répondu en mp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 14 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 11:11

merci Aurore!
Think, oui je suis comme toi en suspens!!!!!!!!!!!!!!je vais trouver un petit boulot alimentaire en septembre...pour pouvoir me faire prendre en charge ma formation!!!sinon en mai plus de congé parental alors plus d'argent donc faut bien!
si pas d'école j'ai envoyer un dossier assistante maternelle, ça me donnera une expérience et je suis sure que ça me plaira!
mais je veux être ap alors je recommencerai aussi!
tu as 25 ans et celui ci j'espère que tu l'auras!!!!tu es jeune!!!!!mais je te comprends!!!
moi c dur avec 3 enfants , je mets toute la famille en suspens dans l'incertitude...c dur!
on y arrivera!gros Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 14 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 12:00

courage Tink et lilou !!!!!!!!!!!!!!!!!!! contente que vous garder le moral c'est Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 14 94773 sa !!!!! de gros gros gros Basketball Basketball Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 14 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 19:19

Courage les filles dans la vie malheureusement on a rien sans rien et parfois il faut faire des sacrifices pour pouvoir arriver a son but parfois il faut attendre le bon moment mais de toute facon ma devise preferee c est qui ne tente rien n' a rien moi j' ai plaque mon boulot j' y etais depuis un an pour pouvoir tout tenté cette annee des qu ils m ont prise a la prepa je me suis lance tot ou tard ca va payer et pour toutes car on le merite et on repensera a nos coup de blues du passe lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 14 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 10:00

je suis tout a fait d'accord avec toi lud
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 14 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 12:08

Et voilà je serais aussi de la partie !!!!!!!! faut que j'imprime le dossier et allez on repart fouuuuuuuuuuuuu dur dur quand même !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 14 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 12:15

allez! tu as raison,faut pas lâcher! courage Basketball
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 14 Icon_minitime1

Concours Marseille Houphouet Boigny
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant