auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

concours à Marseille

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

concours à Marseille Empty
MessageSujet: concours à Marseille   concours à Marseille Icon_minitime1Dim 24 Jan - 20:31

Bonjour,
il y a t'il un des filles qui le passent à Marseille???je le passe le 13 mars en principe!je dis en principe car j'arrive pas à mettre la main sur mon diplome de bac...je m'en veux...je v demander un duplicata de mes notes et un certificat d'obtention de ce bac...à mon académie...
j'aurai aimé toutefois savoir si l'une d'entre vous était dans le sud comme moi!
merci aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille Icon_minitime1Lun 25 Jan - 12:21

Coucou lilourrose

Arf j'espère que t'arrivera à retrouver ton diplôme car ça serait embêtant sinon.
Je le passe pas à Marseille mais juste à coté à Aix en Provence le 03 Mars

Je te souhaite de bonne révision
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille Icon_minitime1Lun 25 Jan - 12:31

concours à Marseille 48313 Lulu!!!je devais faire celui là aussi mais je ne pouvais pas payer les 2 ...ça m'aurait fait 180 euros...danc j'ai choisi celui de marseille plus pratique pour moi!je vis à Aubagne et toi???
c cool on est dans le sud!!tu as commencé depuis longtemps à réviser???
excuse moi je suis curieuse!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille Icon_minitime1Lun 25 Jan - 12:39

Oui c'est sur que ça fait des frais c'est concours, tout le monde ne peut pas payer plusieurs écoles.

Je suis de Montpellier, ça fait la deuxième année que je passe le concours, et ce mois ci je viens de faire Montfavet et Béziers, j'ai les résultats en Février, j'espère que je vais les avoir!!!! regarde sur les post tu verra les épreuves que j'ai eu.
En mars j'en passe 2 autres encore notamment Aix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille Icon_minitime1Lun 25 Jan - 21:30

Lulu je te souhaite de réussir!!!C quand même dur! j'arrive à certains exos concours à Marseille 94773 bien mais alors d'autres c 'est la cata!!!!!!je commence à stresser!
je voudrais avoir de bonnes notes pour m'assurer ma place!comme nous toutes!
hé bien tu nous diras comment ça c'est passé hein??!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille Icon_minitime1Mer 10 Fév - 18:06

Lilou as tu retrouvé la copie de ton bac???????

le 13 mars je serais aussi à Nantes pour une épreuve
ça sera mon 4ème concours

bon courage pour le dernier mois de révision
FONCEEEEE :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille Icon_minitime1Mer 10 Fév - 18:11

Merci Didi!!!!!
on le passera en même temps alors!!!!on se soutiendra par la pensée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et oui j'ai retrouvé mes notes...mais le rectorat de Nice m'a envoyé mon diplome le vrai!!!!!!!waou 15 ans aprés!!!!!!!!!donc j'ai enfin mon bac en poche!concours à Marseille 443169!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai commencé à le préparer il y a 15 jours en fait...je suis comme ça moi à décider de prendre ma vie en main d'un coup!je marche à la précipitation à l'urgence!c'est un peu dommage mais c'est moi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille Icon_minitime1Mer 10 Fév - 18:14

courage
même si ça fait 15 jours c'est pas grave
tu gères j'ai confiance en toi
tu l'as déjà passé en plus
ok ça fait 10 ans
mais c'est pas grave
on va gérer :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille Icon_minitime1Mer 10 Fév - 18:18

merci didi!!!
c'est gentil!
on verra bien hein!!!
il n'y a pas de raison !!!c'était celui d'infirmière il y a 10 ans!!!en tout cas ce forum est très sympa et m'apporte beaucoup!!!!!bon maintenant mon petit ne patiente plus alors bonne soirée!!!!!!!!!!!!!!ce soir je fais le sujet hyper dur en entier et on verra bien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille Icon_minitime1Mer 10 Fév - 18:27

De rien Lilou
ce fut un plaisir de papoter avec toi

j'adore les forums
et ça apporte tjs pleins de bonnes choses :)

ce soir Thomas a une soirée
donc je vais pouvoir bosser moi aussi ^^

Bon courage ac ton loulou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 17:22

merci Didi!!j'aime les forums aussi!!!!!j'ai acheté un livres d'ifsi et un autre d'ap!voilà j'arrete maintenant!je bosse avec ça et le net!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 20:47

voilà le problème que j'ai
j'ai pleins de sources de tests
il en existe des multiples et ça me fou en stress de voir pleins divers exo et de pas savoir le faire :-(

tu nous partageras les livres ? ce que tu en penses ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille Icon_minitime1Ven 12 Fév - 9:14

Alors j'ai trouvé un livres d'ifsi : Tempo concours entrée en ifsi tests d'aptitude
de chez Vuibert.
c'est un petit livre pour une rapide prépa!il est bien fait car l'auteur explique le pourquoi du comment et il a des notions de bases pour comprendre.et à chaque fin de série il y a une évaluation pour te tester en temps chron!
puis à la fin un sujet blanc et la correction détaillée pour cibler les difficulté que tu as!
il est bien mais les exos c'est pas beaucoup plus dur que ceux d'ap je trouve!

et l'autre : prépa santé flash
tests d'aptitude concours ap de chez Masson.
celui la je n'ai pas trop regardé encore
Voilà!!!!!!!!
c'est vaste les tests on ne peut pas tout connaitre comme ça il faut en faire et en faire!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille Icon_minitime1Sam 6 Mar - 14:03

convoc reçue aujourd'hui!!c'est pas trop tot!
donc rdv pour l'appel à 7h30!!!!!!!!!!!!!!!c vachement tôt dis donc...
début 8h30 fin 10h!
voilà!il me faut juste un stylo noir ou bleu...donc qcm????????
le blanco pas marqué je l'emmene quand meme!
hé bien nous y voilà!!!!!
on sera dans une fac donc de la place!!!!cool!
mon coeur a fait boum boum quand g reçu ça!!!!lol!!!!
on dirait une gamine!lol!!
allez je rebosse!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille Icon_minitime1Sam 6 Mar - 15:42

Ah ba oui Mme LILOU

7h30 toi tu le feras 1 fois
moi ça fait 2 matins
et samedi prochain encore 7h30 !!!!!!!!!!!

fac qui dit Amphi
Allez je serais là avec toi
ton ange gardien

ça va aller ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille Icon_minitime1Sam 6 Mar - 16:08

merci Didi!!!je suis toute seule à Marseille!!!!!mais ce n'est pas grave!!personne n'a d'info sur celui de l'an passé????je trouve pas de renseignement sur cette école!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille Icon_minitime1Sam 6 Mar - 19:11

oui emmène le blanco et les surligneurs au cas où ! tu dois être rassurée d'avoir eu ta convovcation :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille Icon_minitime1Sam 6 Mar - 19:21

oui je le suis!!!maintenant ya plus qu'à!!!!!!!!!!!!!!!!!se donner à fond!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille Icon_minitime1Sam 6 Mar - 19:34

tu vas y arriver lilou concours à Marseille 847976
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille Icon_minitime1Sam 6 Mar - 19:40

merci Lili!!!!!toi aussi!!!il n'y a pas de raison!ce soir je fais un test en temps réel on verra!
Jenny
Admin
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille Icon_minitime1Dim 7 Mar - 8:31

aller lilou Basketball
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille Icon_minitime1Dim 7 Mar - 15:37

merci!Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille Icon_minitime1Lun 8 Mar - 11:29

LILOU

tu vas être la meilleure et tu seras prise pour l'oral
j'ai confiance en toi ma belle
et tu seras fière de toi
tu es mon ange gardien qui va réussir :)

concours à Marseille 847976
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille Icon_minitime1Lun 8 Mar - 13:16

Lilou je te souhaite le même sujet que j'ai eu à Aix!!!. Et puis même si c'est un autre tu va y arriver je suis sur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille Icon_minitime1Lun 8 Mar - 13:26

oui tu y arriveras !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille Icon_minitime1

concours à Marseille
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant