| Concours Marseille Houphouet Boigny | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny Lun 12 Juil - 19:05 | |
| LILOURROSE: pas de soucy quand tu veux..
je viens d'arriver sur Marseille, je boss pas malgré mes multi recherche, on m'a proposé des contrat mais ..pas rentable.
le concour c'est la 2eme fois que je le passe , ça a changé depuis 5 ans.
j'ai 1 fils d 1 an 1/2
tu dois réviser quoi?
TINK: et bien pour les places j'en ai parlé quand j'ai posé mon dossier.. elle m a dit 80.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny Lun 12 Juil - 19:38 | |
| Waouh, 80!!! alors là c'est bon c'est bon!!! Les filles on sera ensemble l'année prochaine, allez on y croit!!!
Bonnes révisions en tout cas, et je veux bien qu'on se donne rdv le jour de l'écrit, histoire de vous rencontrer :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny Mar 13 Juil - 17:31 | |
| ho 80 ?????sur mon dossier c'est marqué 60????......bon je vais appeler alors!! mais 80 waou on a nos chances les filles! je dois réviser que les tests psy!c'est déjà pas mal! think!!alors tu es remotivé c cool! le jour de l'exam j'aimerai bien qu' après on mange ensemble histoire de décompresser!!! ?????un petit mac do ou autre hein!!!on pourrait faire connaissance !!! ailes blanches la semaine prochaine je serai libre j'ai mon fils avec moi aussi une aprem après la sieste car pendant je bosse...on se contact en mp dans la semaine ok? les filles ça approche... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny Mer 14 Juil - 18:34 | |
| Moi aussi y'avait marqué 60 sur mon dossier c'est pour ça que j'étais surprise ! Mais tant mieux si c'est 80!!
Je sais pas encore si je pourrai rester avec vous à midi, c'est mon homme qui m'amène alors je veux pas trop l'embêter... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny Sam 17 Juil - 13:36 | |
| Waou 80 places c'est sa!!! je suis de retour et encore plus motivée les filles!!!! allez on y croit il est pour nous celui la!!! moi je suis pour le macdo ou autre hihihi mais y'aura mon cheri car il m'amene!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny Mar 20 Juil - 11:04 | |
| C'est les filles si ils ont augmenter leurs places !!!!je suis contente pour vous !!! Bon du coup je laisse ma place pour l'écrit !! Courage vous allez l'avoir celui la ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny Mar 20 Juil - 15:55 | |
| vous avez appelé pour avoir ce nombre??????je suis tentée de le faire pour être sure même si pour l'écrit ça change rien! pour le midi je suis toute seule mais vos chéris peuvent venir!!!!il n'y a aucun soucis!!!!!!!!!!!on pourra faire connaissance quand même!!!!!!!!!!! la dernière fois j'ai rencontré des filles qui sont à l'école, je les ai entendu parlé et je me suis mise à leur parlé!!! !!la fille qui s'incruste!! elles m'ont dit que c'était l'école la plus dure de marseille et d'aix...beaucoup d'échecs aux module...l'année dernière sur 60 20 n'ont pas été AP...enfin je crois ...mais c'est énorme! ça fait peur! mais bon je sais que si on y arrive on va bosser à fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon là je perds espoir...car je ne peux bosser comme je veux...Loni fait pas de grande sieste...et le soir trop crevé...je vais me forcer le soir je pense! vous bossez combien d'heure par jour? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny Mar 20 Juil - 15:58 | |
| Non je n'ai pas appelé mais à mon avis, c'est toujours 60. En fait 80 c'est en tout avec les cursus partiel. Ils prennent 60 cursus complet et 20 cursus partiel, donc 80 en tout. Mais bon autant je me gourre, et c'est bien 80 cursus complet... J'aimerai bien :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny Mar 20 Juil - 18:44 | |
| courage lilou, tu vas y arriver, c'est pas évident mais il faut se forcer un peu.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny Mar 20 Juil - 19:47 | |
| allez courage lilou je suis la si ta besoin de coup de pieds hein^^ !!!! moi j'essaie d'en faire 1h par jour je c'est que c'est pas trop mais bon faut que j'en fasse plus!!! au mois d'août je bosse pas donc j'en ferais plus !!!!! on l'aura celui la ma belle allez on y croit !!!! ok pour qu'on mange ensemble a midi moi sa me va !!!! et puis c'est sur que 20 qui rate sa fait beaucoup mais comme tu a dit on va se serrer les coudes et bosser a fond!!!!!!!!!! de gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny Mar 20 Juil - 19:50 | |
| Vous inquiètez pas les filles, j'ai pas trop le temps de réviser plus... Mais j'essaie de pas penser à tous ça sinon ça me stresse encore plus!! Je me languis de vous voir hihi!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny Mar 20 Juil - 19:51 | |
| Moi aussi hihihi !!!!! toutes les 3 prises sa serait cool hein^^ fouuuuuuuuu j'aimerais trop trop l'avoir :)))) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny Mar 20 Juil - 22:26 | |
| et moi donc!!j'en ai marre de galérer dans ma vie professionnelle...vous me rassurez mais si je le rate punaise je vais m'en vouloir...là je pourrai réviser mais la fatigue prend le dessus...moi aussi au mois d'aout je serai plus tranquille!donc révisions à fond!!!puis la dernière semaine g pas loni donc ça va être du stop... j'ai hâte de vous voir aussi les filles! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny Dim 25 Juil - 19:41 | |
| Les filles normalement c'est une promo de 60 et pas de 80 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny Sam 28 Juil - 21:58 | |
| Suis nouvelle sur le forum et je m incruste parmi vous . Je passe le concours en septembre pour Houphouet. je le prepare seule chez moi avec des livres depuis fin juin . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny Lun 13 Aoû - 21:55 | |
| - fredouille a écrit:
-
Suis nouvelle sur le forum et je m incruste parmi vous .
Je passe le concours en septembre pour Houphouet. je le prepare seule chez moi avec des livres depuis fin juin . Coucou moi aussi je m'inscruste je le passe aussi le 1er septembre, je le prépare seule c'est la premiere fois que je me présente au concours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny Lun 13 Aoû - 21:57 | |
| ravie de te retrouver ici Delfleur :)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny Lun 10 Sep - 15:24 | |
| alors c'est résultats pour houphouet boigny promo 2013 ? pour moi c'est ok, j'espère qu on est plusieurs sur ce forum ce serait de s'entraider pour l'oral !! bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny Lun 10 Sep - 16:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny Lun 10 Sep - 16:16 | |
| Mince Fredouille :/
Ne te laisse pas abattre!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny Lun 10 Sep - 18:32 | |
| dommage !!!!! mais crois y retente le pour une rentrée en septembre ds une autre école ... Ils ont classer par ordre de mérite c'est bizarre je savais pas qu'ils faisait comme ca . Sinon merci pour le MP ;)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny Ven 26 Oct - 14:20 | |
| alors Marie raconte l oral ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny Dim 4 Nov - 8:59 | |
| re les filles pendant tout ce temps je trouvais plus mon mot de passe pfff!!
bref je suis 13eme sur liste principale donc a houphouet boigny ! mon oral c était "le malade mental parfois fait peur, qu en pensez vous?" voila maintenant place au financement, la galère! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny Dim 4 Nov - 9:48 | |
| Super !! Félicitations :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny Dim 4 Nov - 10:50 | |
| |
|
| |