auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Concours Marseille Houphouet Boigny

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 8 Icon_minitime1Mer 23 Sep - 18:22

on va pouvoir monter un club!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 8 Icon_minitime1Mer 23 Sep - 19:50

J'espere que vous allez nous annoncer que des bonnes nouvelles
c'est pour quand vos réponses?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 8 Icon_minitime1Mer 23 Sep - 20:04

Didi a écrit:
J'espere que vous allez nous annoncer que des bonnes nouvelles
c'est pour quand vos réponses?

demain 15h...on a hate!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 8 Icon_minitime1Mer 23 Sep - 20:05

je flippe pr vous
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

c'est tot les résultat !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 8 Icon_minitime1Mer 23 Sep - 20:31

demain aux alentour de 15h je serai sur le forum!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 8 Icon_minitime1Mer 23 Sep - 22:48

le stress est la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 8 Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 6:57

jour j pour vous les filles ! je penserai à vous !
Jenny
Admin
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 8 Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 7:00

Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 8 181645 tu me diras si tu es prise par sms sinon je descends te botter les fesses Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 8 443169
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 8 Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 7:31

Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 8 443169
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 8 Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 10:55

plus que quelques heures et on sera délivrées...en tout cas merci les filles pour vos encouragements!
si je lai pas je vais flipper,je le c,enfin on verra...a toute à l'heure! Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 8 830726
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 8 Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 11:11

un gros Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 8 830726 pour vous donner du courage pour vos résultats Je croise les doigts pour vous
on attends avec impatience votre venue sur le forum pour que vous nous annonciez une bonne nouvelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 8 Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 11:14

j'attends avec vous!! heu question c'est bien les résultats pour l"écrit? je sais plus trop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 8 Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 11:34

Courage les filles. Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 8 830726
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 8 Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 12:02

Merci les filles !
oui Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 8 377930 c'est bien les résultats pour l'écrit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 8 Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 12:23

oui je suis complétement à coté de la plaque!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 8 Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 13:43

lol! c'est pas grave, ça arrive des fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 8 Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 14:51

plus que quelques minutes les filles!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 8 Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 14:52

Je suis là et je guette
j'espere que ça va marcher pour vous :)

Sinon on sera là pour vous remonter le moral
Tendre pensée !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 8 Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 15:07

je dois partir mais je pense à vous te je viens voir tout ça en rentrant gros gros Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 8 Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 17:07

Bon benn voilà négatif pour moi !

Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 8 49867 je comprend pas pourquoi j'arrive pas à c'est scrogneugneu de tests ! Quand je le fait chez moi j'ai juste et à l'examen benn je rate Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 8 292875
Je vais aller évacuer et ça ira mieux après j'espère....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 8 Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 17:19

franchement lulu je te comprends A MORT!!!!!!!!
pour ce concours jai rien révisé mais auparavant javais révisé comme une malade avec le chronomètre comme au concours,et le pire c que trés souvent javais la moyenne et le jour j que dalle!!!!un gros bide...les filles jai la haine!
jai envie de Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 8 1580

en tout cas FELICITATIONS aux 2 miss qui l'ont eu,elles se reconnaitront....comme elles ont encore rien dit je les laisse
annoncer la bonne nouvelle!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 8 Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 17:30

Coucou alors c'est bon pour moi les filles ! Je suis Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 8 94773 contente mais très triste pour fifi et lulu ! Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 8 197182 bom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 8 Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 17:35

J'suis dèg pour vous les filles...

Bon après avoir mis trois plombes pour me garer et vu la liste: c'est ok pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 8 Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 17:54

c gentil de nous remonter le moral les filles,ça fait plaisir!
en tout cas appréciez votre réussite,je suis à fond avec vous pour l'oral!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 8 Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 18:06

je suis Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 8 94773 contente pour vous les filles (Aurore et Cerise)
Désolée pour vous fifi et lulu
ce sera pour la prochaine fois c'est vrai que les tests à la maison c'est différent par rapport à ceux qu'on fait en examen
vous allez en passer d'autres ?
si oui il faut continuer à vous entrainer
pour celles qui ont réussi courage pour l'entrainement à l'oral

Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 8 830726 à toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 8 Icon_minitime1

Concours Marseille Houphouet Boigny
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant