auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Concours Marseille Houphouet Boigny

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 15 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 12:18

Nadège si tu fais la formation prépa
tu penses à moi?
partage ton expérience Copinette

ouais j'imagine que ça doit être dur
mais c'est ça les wiwi nationale
ça se laisse pas marcher sur les pieds
ça rebondis comme les balles dit Lilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 15 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 12:50

nadège tu es une vraie wiwi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 15 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 12:53

Oui je te dirais et je te ferai partager ma copinette !!!! en tout cas c'est sûr je fait la prépa j'ai pas tellement envie de réussir que je me donne tous les moyens
de gros Basketball les filles je vous adore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 15 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 12:58

tu y arriveras ma belle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 15 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 13:00

Oui j'espère !!! la j'y croit pas spécialement sa doit être le contre coup!!! mais j'abandonne pas quand même !!! Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 15 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 13:02

c'est normal de ne pas y croire après tout ce travail et ce temps mais tu peux le faire !!! j'ai confiance en tes capacités et en ta volonté ! tu seras une Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 15 94773 AP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 15 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 13:04

Merci beaucoup inuki !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 15 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 13:38

Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 15 94773 nadege tu te laisse pas abattre !!!! c'est Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 15 210410 je t'admire franchement pour la perseverance et le courage il savent pas a cote de qui il passe !!!!! courage et gros Basketball ma nadege
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 15 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 13:40

Merci ma tite fraise !!!!!!!!!!!!!!!! ! Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 15 847976
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 15 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 14:13

nadege Sad pour ta détermination je t'admire pour ça

tu seras eap à marseille avec lilou vous le méritez tellement toutes les 2

Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 15 847976
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 15 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 14:16

Merci beaucoup ma belle Tahia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui avec lilou sa serait trop bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 15 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 14:17

c'est peut-être pour ça que tu as loupé, parce que vous devez être EAP ensemble !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 15 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 14:18

Oui qui c'est?? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 15 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 14:56

Oui c'est peut etre un coup du destin!
allez,c'est Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 15 94773 de rebondir aussi vite,on sera là quoi qu'il arrive!
Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 15 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 16:39

ma tite Nadege!!!!

tu rebondis c'est tellement bien!!!!!!je suis fière de toi !!!!!une vraie wiwi!!!!
bon et bien on va bosser ensemble, je ne voulais pas mais je suis contente que ce soit avec toi!!!j'aurai préféré que tu sois EAP!!!!en septembre!
amis au moins on le sera toutes les deux si le jury de malheur le veut bien!
mais on va bosser et bosser pour y arriver!!!
un gros gros Basketball!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 15 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 18:29

Allez nadège, les filles ont raison!! Marseille c'est sûr pour nous!!! Faut y croire!!!

Je vais bientôt renvoyer mon dossier, et après retour aux révisions!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 15 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 11:30

oui il faut y croire!!!!!!!!!!!du coup on est 3 alors du fofo pour marseille en septembre!!!
on va se serrer les coudes!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 15 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 11:53

oui on va se serrer les coudes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 15 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 12:06

J'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 15 847976
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 15 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 8:26

vous serez une belle promo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 15 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 22:02

Coucou les filles

Je pense aussi vous rejoindre si j'ai pas Aix, donc c'est très probable que je m'inscrive à cette école !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 15 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 22:07

Lilou va moins se sentir seule
Lulu je te souhaite AIX de tout coeur =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 15 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 20:02

Bon les filles je vais envoyer mon dossier pour Marseille quand même, je préfère même si je pert des sous sous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 15 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 22:09

Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 15 443169 !!!!!!!!!!!!!!! j'espere pas que te voir quand même !! ben oui je veux que tu aille a Aix hein ^^ lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 15 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 7:26

c'est combien pour marseille ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 15 Icon_minitime1

Concours Marseille Houphouet Boigny
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant