auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Concours Marseille Houphouet Boigny

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 13 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 17:58

Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 13 48313!
moi aussi Think je pense le passer si j'ai pas celui ci!!!!on se tient au courant!!!on croise les doigts pour celui là hein!!??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 13 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 19:03

Je me joint à vous les filles je le passerais aussi à cette école en espérant quand même qu'ont n'est pas à le passer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 13 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 14:21

j'espère de tout coeur que vous n'ayez pas à le passer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 13 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 14:34

Coucou moi aussi je m'inscrirais las bà si je ne l'est pas!!!!!!!!! mais j'espère que je n'aurais pas a m'inscire!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 13 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 15:56

j'espère qu'on aura pas à repasser...mon dernier été tranquille je le veux!!!!!!lol!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 13 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 0:24

Marseille Angers c'est loin ça ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 13 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 8:00

C'est clair, j'espère aussi qu'on n'aura pas à le repasser mais moi qui voit toujours tout négatif, je me dis que le concours de Marseille, ça me donne une petite lueur d'espoir, déjà pas besoin d'attendre encore un an... Et y'a pas mal d'admis aussi donc bon.... Mais je préfèrerais ne pas avoir à m'inscrire c'est sûr lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 13 Icon_minitime1Lun 12 Avr - 8:39

Je sais pas si c'est loin marseille angers ! En tout cas si vous venez le passer là bas tenez moi au courant pour qu'on puisse se rencontrer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 13 Icon_minitime1Lun 12 Avr - 8:46

ah ba c'est un peu très loin je confirme !!!!
et puis pas besoin j'ai deux oraux
ils vont bien me prendre quand même grrrrrrrrrrrr

MArseille je viens voir déjà ma Lilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 13 Icon_minitime1Lun 12 Avr - 8:49

tu n'auras pas besoin d'aller aussi loin !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 13 Icon_minitime1Lun 12 Avr - 9:01

Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 13 718690
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 13 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 18:17

voilà Aurore je le repasserai surement dans ton école!!!!et j'aurai besoin de conseil et de renseignement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 13 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 19:59

Déjà lilou je peux te dire que les tests étaient pas dur dur, c'était faisable.
Par contre le cout de la scolarisé est très élever j'ai trouver, je sais plus combien j'avais payer pour l'inscription au concours par contre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 13 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 20:10

j'appellerai demain mais les cours sont cher très cher...5050 euros...c de la folie surtout que la plupart du temps ce sont des stages!!!!!!
ce coût justifie quoi???????
pour marseille là j'ai payer 100 euros!!!!!!c fou ça je les ai au cululu les 100 euros!!!!c un pleins de rendeer tu vois!!!!je suis dèg...je pense que nous ne sommes pas égaux dans la vie!c pas juste!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 13 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 20:11

merci lulu!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 13 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 20:38

De rien lilou, Shocked il est pas justifier ce cout je croit pas
C'est clair ca fait cher !!! pour passer un concours d'entré qu'ont est même pas sur d'avoir. Mais je me dit c'est mon avenir qui en dépend pour me consoler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 13 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 21:44

tu as raison lilou on n'est pas tous égaux de ce point de vue là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 13 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 12:37

il y a t'il des filles qui le passent à cet endroit en septembre!
j'ai appelé l'école et il faut rappeler au mois de mai pour le dossier!j'espère quon pourra le télécharger sur le net!
j'ai vu qu'il fallait un cv...une lettre de motivation peut etre???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 13 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 11:31

Coucou lilou alors pour le prix de l'école c'est clair que c'est Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 13 94773 cher par contre la région a financé la moitié de la promo donc pour elles rien a débourser ensuite il y a des filles qui bossaient déjà en creche et qui sont financées par la mairie de marseille et après il y a nous "celles qui payent tout" on est pas beaucoup !
Pour le concours c'est assez facile pour l'écrit et si tu ne stresse pas l'oral ca passe tout seul !
Si tu as besoin de renseignement plus précis dis le moi je me ferais un plaisir de te répondre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 13 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 12:22

merci beaucoup Aurore!!!!oui j'aurai des questions à te poser!!!!
alors qu'à tu eu au concours????les cours comment se passe til???les stages ????enfion tout quoi!!!!!!!!!!!Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 13 443169!!!!

je suis à Aubagne donc c'est à coté!!!!nous pourrions nous rencontrer aussi si tu veux bien!!!!
je le sens bien ce concours je sais pas pourquoi!!!!!j'aurai le temps de réviser donc j'y crois!

Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 13 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 12:41

YES lilou y croit !!!! trop contente je suis sûre que tu y sera ma belle Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 13 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 18:14

lilourrose a écrit:
merci beaucoup Aurore!!!!oui j'aurai des questions à te poser!!!!
alors qu'à tu eu au concours????les cours comment se passe til???les stages ????enfion tout quoi!!!!!!!!!!!Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 13 443169!!!!

je suis à Aubagne donc c'est à coté!!!!nous pourrions nous rencontrer aussi si tu veux bien!!!!
je le sens bien ce concours je sais pas pourquoi!!!!!j'aurai le temps de réviser donc j'y crois!

Basketball

j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 13 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 20:41

ça c'est la winneuse attitude

Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 13 94773 lilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 13 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 22:06

Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 13 210410 lilou !!! Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 13 94773
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 13 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 22:14

Comme ça fait plaisir de te voir comme ça lilou !!! Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 13 718690

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 13 Icon_minitime1

Concours Marseille Houphouet Boigny
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant