| Concours Marseille Houphouet Boigny | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny Jeu 24 Sep - 18:41 | |
| cerise c'est géniale!!!!!!! un grand et en route pour l'oral!!! Fifi lulu ben voilà c'est pas grave! il faut se remotiver et continuer encore la prochaine sera la bonne! gros à vous toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny Jeu 24 Sep - 18:45 | |
| Désolée pour fifi et lulu c'est vrai que les tests ce n'est pas évident, ce sera bon la prochaine fois mais je comprends que vous devez etre très déçu. Félicitation pour et cerise avez-vous vos notes?et maintenant au boulot pour l'oral .gif" border="0" alt=""/>. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny Jeu 24 Sep - 19:34 | |
| Félicitation Aurore et cerise c'est génial et je suis contente pour vous ! Oui je vais en retenter d'autre mais bon, j'en ai passer pleins et à chaque fois je bloque sur les tests... J'en réussie qu'une fois à aller à l'oral, c'est aussi la première année que je le passer, donc je me redonne une seconde année pour le réussir. J'ai encore toujours pas digérer ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny Jeu 24 Sep - 19:56 | |
| Je comprends que tu ne digères pas j'aurai été pareil. Garde le moral dans 2 ou 3 jours ça ira mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny Jeu 24 Sep - 20:13 | |
| c'est normal que ce soit difficile et tu as le droit d'être triste! ça ira mieux dans quelques jours comme dit christ! courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny Jeu 24 Sep - 20:21 | |
| - Lulu a écrit:
- Félicitation Aurore et cerise c'est génial et je suis contente pour vous !
Oui je vais en retenter d'autre mais bon, j'en ai passer pleins et à chaque fois je bloque sur les tests... J'en réussie qu'une fois à aller à l'oral, c'est aussi la première année que je le passer, donc je me redonne une seconde année pour le réussir.
J'ai encore toujours pas digérer ça... idem que toi lulu....je bloque toujours sur les tests,et je n'ai réussi qu'une seul fois mais je n'ai pu me présenter à l'oral car à l'époque javais un souci important!c la vie!ça ira mieux demain ou dans quelques jours,tu verras! je commence lundi un cap petite enfance a la croix rouge...javais prévu le coup!(enfin si mon financement est accepté) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny Jeu 24 Sep - 21:17 | |
| Félicitation pour celles qui ont réussi Pour ma part j'attends le courrier, demain ou samedi. Apparemment la poste n'est plus en grève! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny Jeu 24 Sep - 22:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny Ven 25 Sep - 6:31 | |
| Félicitations Aurore et Cerise ainsi qu'à ptitechouk! Désolée pour fifi et lulu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny Ven 25 Sep - 6:47 | |
| Ah Ptitechouk aussi l'a eu !! Génial !!!!! Toutes mes félicitations à Aurore, Cerire et Ptitechouk !!!! Allez maintenant à fond pour l'oral !! C'est quand pour l'oral ?? Lulu et Fifi je suis vraiment désolée pour vous, je pense que dans quelques jours vous aurez un peu digéré et pourrez penser au concours futur. Il ne faut surtout pas vous décourager ! à toutes |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny Ven 25 Sep - 7:53 | |
| felicitation à vous les filles, comme je t'ai dis je suis vraiment tres heureuse pour toi lulu et cerise quoi vous dire, car j'imagine que vous devez etre pas bien en ce moment! J'ai ete triste aussi une fois lors de mon premier echec et je peux imaginez ce que vous recentez. Cependant ne pas baisser les bras et garder votre objectif. Peut etre revoir votre façon de travailler pour l'ameliorer gros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny Ven 25 Sep - 8:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny Ven 25 Sep - 9:52 | |
| ptitechouk aussi tu l'as eu!! ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny Ven 25 Sep - 12:38 | |
| cerise le lien que tu as mis c'est celui du forum ! Je viens de trouver celui de l'école http://www.ap-hm.fr/ecole%2Depap/fr/commun/listeStd.asp?site=ecole-epap&rubrique=ecole-epap_Rub12&typeRub=8&langue=1&nomPage=Concours+d%27entr%E9e#liste_1f |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny Ven 25 Sep - 14:04 | |
| Les 2dernières semaines d'octobre, bon ça vous laisse un peu de temps pour travailler ! Pleins de courage à vous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny Ven 25 Sep - 16:26 | |
| Merci Aurore j'avais pas vérifié... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny Ven 25 Sep - 18:54 | |
| - cerise a écrit:
- Merci Aurore j'avais pas vérifié...
De rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny Ven 25 Sep - 22:38 | |
| merci cerise et .Et bien c'est raté pour moi!encore une fois!on s'abitu a force.je vais finir par croire que j"ai un probleme avec les tets psy. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny Ven 25 Sep - 22:56 | |
| - cici a écrit:
- merci cerise et .Et bien c'est raté pour moi!encore une fois!on s'abitu a force.je vais finir par croire que j"ai un probleme avec les tets psy.
désolée cici...je te comprends!on se laisse pas abattre ok?tu comptes le repasser?si oui ou? |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny Sam 26 Sep - 7:54 | |
| cici attend de voir ta note en tout cas il semble evident qu'il faut que tu fasses plus de test pour t'entrainer et tu vas bien l'avoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny Sam 26 Sep - 9:11 | |
| Courage cici ! Mais il faut que tu retentes ta chance si c'est le métier que tu veux vraiment faire ! Une petite astuce pour celles qui ont du mal pour les tests psy ! Vous pouvez peut-être tenter le concours d'aide soignante pour lequel il n'y a pas de tests psy et ensuite faire la passerelle et valider juste les 2 modules spécifiques aux ap |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny Sam 26 Sep - 11:20 | |
| Coucou les filles! Soulagée de l'avoir eu mais triste pour les filles qui l'ont raté,je pense fort à vous,baissez pas les bras les filles. En route pour l'oral,le plus dur reste à faire. Et merci les filles du fofo pour votre soutien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny Sam 26 Sep - 11:34 | |
| - Aurore040803 a écrit:
- Courage cici ! Mais il faut que tu retentes ta chance si c'est le métier que tu veux vraiment faire !
Une petite astuce pour celles qui ont du mal pour les tests psy ! Vous pouvez peut-être tenter le concours d'aide soignante pour lequel il n'y a pas de tests psy et ensuite faire la passerelle et valider juste les 2 modules spécifiques aux ap merci pour ton conseil,j'y avais déjà pensé mais honnetement as je peux pas....je me suis renseignée sur la formation les stages et une amie a moi est devenue as elle m'a raconté comment ça se passe mais ça ne m'interesse pas... là ce que je vais faire c bosser a fond les tests psy,trés régulèrement,c ce que jai toujours fait(hormis pour ce concours)mais bon on verra! a plus et bonne révisions!au fait vous avez reçu vos notes les filles qui l'ont pas eu,jai toujours rien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny Sam 26 Sep - 15:06 | |
| encore aux filles qui vont à l'oral et pour les autres faut recommencer encore vous etes pas plus bete que les autres et vous y arriverez! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny Sam 26 Sep - 22:00 | |
| je sais qu'il faut beaucoup s'entrainer pour avoir le plus de chance pour reussir.j'ai déja reussi les tests de aix mais là c'est raté.Et puis avec mes 35h, les enfants, la maison.....bref la vie de tous les jours difficille de travailler régulièrement. Bien sur que c'est le métier que je veux faire, car je travaille en crèche depuis plus de 1an et demi et je ne me voit pas faire autre chose, la formation me permettrer de voir le milieu hospitalier et d'obtenir un diplome plus valorisant que celui de CAP (que je ne dénigre pas). La passerelle : j'ai déjà pensé à cette solution mais j'ai du mal à me voir dans les stages que la formation demande! Si je repasse les tests les prochains seront marseille et aix en provence pour mars prochain. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny | |
| |
|
| |
| Concours Marseille Houphouet Boigny | |
|