auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Concours Marseille Houphouet Boigny

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 6 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 21:00

Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 6 Dyn004_original_101_80_gif_2571121_814a3b11cf4e3dbe4536f18c5545707b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 6 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 21:04

Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 6 443169
Jenny
Admin
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 6 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 21:08

j'espere que ça va le faire pour vous de tout coeur Basketball
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 6 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 21:12

je croise les doigts pour des résultats positifs...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 6 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 21:19

Merci les filles je vous tiendrai au courant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 6 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 23:46

on était presque 600!2000 c un peu abusé! Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 6 813392
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 6 Icon_minitime1Dim 13 Sep - 11:15

Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 6 443169

Merci les filles je vous dirai les résultats
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 6 Icon_minitime1Dim 13 Sep - 12:22

Voila les filles,j'ai passé les tests psy samedi,je vous dis pas le stress! Mais une fois installé dans l'amphi ça allé beaucoup mieux. J'ai trouvé des exercices plus faciles que d'autres,donc on verra bien le 24,esperons que ça va vite passer! Et je croise les doigts pour vous aussi les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 6 Icon_minitime1Dim 13 Sep - 15:22

Merci ptitechouk je croise les doigts pour toi aussi!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 6 Icon_minitime1Dim 13 Sep - 15:56

dans quel amphi vous étiez les filles?moi j'étais dans l'amphi fabry...jespere vraiment qu'on l'aura toutes!
ce serait vraiment Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 6 94773
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 6 Icon_minitime1Dim 13 Sep - 16:38

Moi c'était le Grand Amphi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 6 Icon_minitime1Dim 13 Sep - 21:04

Moi c'etait l'amphi Lavoisier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 6 Icon_minitime1Dim 13 Sep - 21:45

ça y est c'est fait, comme vous dites on verra bien le 24! 'est vrai qu les tests n'étaient pas trop dur mais ilfallait aller vite pour rn faire un maximum alors les erreurs sont possibles.moi j'ai répondu au 89 questions car les dames(surement nos futures profs) ont dit qu'il n'y avait pas de points en moins.
j'étais dans l'amphi marion et je pense que nous étions 500 ou 600 et c'est déjà pas mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 6 Icon_minitime1Dim 13 Sep - 22:02

C'est vrai qu'il fallait pas perdre de temps,moi j'ai finit juste 5min avant la fin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 6 Icon_minitime1Dim 13 Sep - 23:24

jsais pas vous mais franchement je commence a etre trés impatiente de savoir,bon c dans 10 jours mais ça me parait loin...je vous assure que pour les autres concours ça ne m'a pas fait ça! Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 6 292875
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 6 Icon_minitime1Lun 14 Sep - 6:24

Les filles, j'espère vraiment que vous allez toutes réussir vos écrits !
bon courage pour l'attente des résultats ça doit être très angoissant !
Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 6 Icon_minitime1Lun 14 Sep - 13:00

Moi je trouve quand même que c'est rapide car les autres j'avais beaucoup plus attendu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 6 Icon_minitime1Lun 14 Sep - 15:37

Une bonne chose de faîte...j'ai vraiment hâte de savoir aussi !!!
C'est vrai qu'il y avait pas mal de monde !! Combien il y a de places au fait ? 60 ou 40? j'ai oublié...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 6 Icon_minitime1Lun 14 Sep - 16:56

cerise a écrit:
Une bonne chose de faîte...j'ai vraiment hâte de savoir aussi !!!
C'est vrai qu'il y avait pas mal de monde !! Combien il y a de places au fait ? 60 ou 40? j'ai oublié...

60 places pour boigny,c pas mal!
Jenny
Admin
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 6 Icon_minitime1Lun 14 Sep - 18:11

oui c'est pas mal de place quand meme
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 6 Icon_minitime1Lun 14 Sep - 19:14

C'est sur que c'est rapide, moi je dois avoir une réponse pour un concours cette semaine et ca fait depuis 3 mois que je l'ai passer lol!.

Ah c'est cool 60 places je croyais que c'était 50 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 6 Icon_minitime1Mar 15 Sep - 17:09

Merci fifi !! 60 places c'est Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 6 94773 !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 6 Icon_minitime1Mar 15 Sep - 19:23

derien!!
plus que 9 jours avant les résultats!!!! lol! Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 6 443169

si certaines d'entre vous n'habitent pas marseille et si vous voulez savoir avant de recevoir le courrier,je peux regarder pour vous le 24 car je vais à l'école.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 6 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 22:10

Oui ça passe Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 6 94773 vite! Est-ce que vous savez combien de temps après l'affichage des resultats on reçoit la lettre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 6 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 0:16

[img]https://auxiliairedepuer.forumgratuit.org/users/38/87/08/smiles/381662.gif[/img] a écrit:
Oui ça passe Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 6 94773 vite! Est-ce que vous savez combien de temps après l'affichage des resultats on reçoit la lettre?

il me semble qu'on reçoit le courrier le lendemain car ils sont envoyé le meme jour que l'affichage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 6 Icon_minitime1

Concours Marseille Houphouet Boigny
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant