auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Concours Marseille Houphouet Boigny

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 10 Icon_minitime1Sam 26 Sep - 22:17

cici a écrit:
je sais qu'il faut beaucoup s'entrainer pour avoir le plus de chance pour reussir.j'ai déja reussi les tests de aix mais là c'est raté.Et puis avec mes 35h, les enfants, la maison.....bref la vie de tous les jours difficille de travailler régulièrement.
Bien sur que c'est le métier que je veux faire, car je travaille en crèche depuis plus de 1an et demi et je ne me voit pas faire autre chose, la formation me permettrer de voir le milieu hospitalier et d'obtenir un diplome plus valorisant que celui de CAP (que je ne dénigre pas).
La passerelle : j'ai déjà pensé à cette solution mais j'ai du mal à me voir dans les stages que la formation demande!
Si je repasse les tests les prochains seront marseille et aix en provence pour mars prochain.

c vrai que c pas facile lorsque l'on a des enfants,ce qui est bien c que ton travail doit t'aider à "patienter"...tu es dans le milieu c pas mal meme si j'imagine que parfois tu aimerais etre une "vraie" pro...
ne perd pas espoir on y arrivera tu verras...on le passera ensemble alors! Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 10 381109 Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 10 %3Cimg%20src= Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 10 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 10 Icon_minitime1Sam 26 Sep - 22:50

Merci fifi pour ton soutient.C'est vrai que j'ai la chance de travailler dans le milieu de la petite enfance.Mais un cdi serait le bien venu car avec un cap il faut avoir de la patience pour décrocher un emploi stable et Shocked pas ces satanés CAE!
C"est sur on sera AP, meme avec mon grand age Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 10 443169
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 10 Icon_minitime1Dim 27 Sep - 2:01

cici a écrit:
Merci fifi pour ton soutient.C'est vrai que j'ai la chance de travailler dans le milieu de la petite enfance.Mais un cdi serait le bien venu car avec un cap il faut avoir de la patience pour décrocher un emploi stable et Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 10 419950 pas ces satanés CAE!
C"est sur on sera AP, meme avec mon grand age Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 10 443169

tu n'es pas vieille! Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 10 307788 ,en plus comme je dis toujours vaut mieux faire un métier qui nous plait et s'en donner les moyens car notre carriere pro est devant nous,meme si il faut tenter plusieurs fois tant pis!y'en a qui l'ont du premier coup,pour d'autres c plus long... Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 10 364365
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 10 Icon_minitime1Dim 27 Sep - 8:12

Courage les filles, vous allez y arriver, il faut persévérer ,c'est vrai que c'est rageant de ne pas y arriver du premier coup.
On est avec vous Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 10 830726
Jenny
Admin
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 10 Icon_minitime1Dim 27 Sep - 8:27

accrochez vous et preparez vous bien
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 10 Icon_minitime1Dim 27 Sep - 12:35

courage les filles !! ne baissez pas les bras !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 10 Icon_minitime1Dim 27 Sep - 13:11

Mais oui courage à toutes ! Vous l'aurez un jour !

J'ai reçu ma convocation pour l'oral le 23 septembre à 14h. Est-ce que vous avez reçu vos notes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 10 Icon_minitime1Dim 27 Sep - 13:25

Tu es sur Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 10 181645 que c'est pour le 23 septembre car nous sommes le 27 mais je comprends que tu te sois trompée car avec la nuit que tu as passé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 10 Icon_minitime1Dim 27 Sep - 13:49

christ49 a écrit:
Tu es sur Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 10 181645 que c'est pour le 23 septembre car nous sommes le 27 mais je comprends que tu te sois trompée car avec la nuit que tu as passé.

oui elle s'est surement trompée! Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 10 443169 ..Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 10 181645 les filles de boigny ont leur notes du concours a la fin de la formation donc tu as le temps!!!!moi je n'ai rien reçu,jespere quand meme les avoir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 10 Icon_minitime1Dim 27 Sep - 13:53

et après elle dit qu'on boit trop... Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 10 Alcool-gif-001-2498823dd0Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 10 Alcool-gif-001-4731905a00Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 10 Alcool-gif-001-4731904ce6Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 10 Nourriture-alcool-16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 10 Icon_minitime1Dim 27 Sep - 14:08

Moi je suis convoquée le 22 octobre à 9h
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 10 Icon_minitime1Dim 27 Sep - 14:44

Bonne révisions les filles pour le mois d'octobre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 10 Icon_minitime1Dim 27 Sep - 14:54

Merci christ49,c'est sur va falloir bosser!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 10 Icon_minitime1Dim 27 Sep - 15:25

bon courage pour préparer votre oral !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 10 Icon_minitime1Dim 27 Sep - 15:32

félicitations Aurore, Cerise et Ptitechouk !!
bonnes révisions pour l'oral !

Lulu, Fifi et Cici accrochez-vous !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 10 Icon_minitime1Dim 27 Sep - 16:12

Moi Shocked plus j'ai pas reçu encore ma note de toute manière ça ne changera rien.
C'est bien vous avez du temps pour préparer l'oral. Je sais que l'oral c'est pas évident Shocked plus car c'est très aléatoire. Allez courage!
Je me suis meme laisser dire que parfois les écoles avez certaines consignes pour retenir certaines candidates plus que d'autres du style: moins de 25 ans pour qu'elles rentrent en formation et ne soient plus dans les chiffres du chomage! A débattre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 10 Icon_minitime1Dim 27 Sep - 16:15

alors si c'est vrai c'est dramatique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 10 Icon_minitime1Dim 27 Sep - 16:17

bonnes révisions pour vos oraux les filles
allez courage
en tout cas à Strasbourg ils prennent des "vieilles"
la preuve je suis prise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 10 Icon_minitime1Dim 27 Sep - 16:20

Allez les filles je voulez pas vous découragez. L'heure est à la révision! Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 10 424462
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 10 Icon_minitime1Dim 27 Sep - 16:21

Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 10 443169 anne !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 10 Icon_minitime1Dim 27 Sep - 17:06

On dit que, j'ai entendu que... ah là là...
Dans notre promo il a des filles de 19 ans et d'autres de 50 ans et vraiment de tous les âges, de tous les secteurs...
Donc les filles foncez et n'écoutez pas toutes les conneries qu'on raconte, je ne cesserai de le le dire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 10 Icon_minitime1Dim 27 Sep - 17:17

Oui je me suis trompée c'est le 23 octobre !

Ben voilà je fais partie du club des alcooliques !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 10 Icon_minitime1Dim 27 Sep - 17:20

Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 10 443169 Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 10 181645
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 10 Icon_minitime1Dim 27 Sep - 17:24

bonne révisions à toutes!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 10 Icon_minitime1Dim 27 Sep - 17:26

merci les filles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 10 Icon_minitime1

Concours Marseille Houphouet Boigny
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant