auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Concours Marseille Houphouet Boigny

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 7 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 7:09

le 24 approche, je croise les doigts pour vous !
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 7 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 7:53

pensées pour vous les filles j'espere qu'il sera positive pour vous toutes
Basketball
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 7 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 10:47

Merci les filles,vous êtes geniales
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 7 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 11:31

je pense à vous courage pour le concours !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 7 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 11:36

Dans 4 jours! C'est l'affichage ou le courrier! Faut me tenir au courant car je vais devoir bosser aussi un peu et moins venir sur le forum.... Ah la la ! Le stress!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 7 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 12:17

T'a raison sissounette,le stress!!! Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 7 491436
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 7 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 13:03

merci les filles!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 7 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 19:17

Dans 4 jours c'est l'affichage Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 7 902655

Merci pour votre soutien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 7 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 20:25

Je croise les doigts pour vous les filles ça doit etre le grand stress, allez on y croit. Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 7 830726
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 7 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 21:02

Oui,enorme stress! ça fait chaud au coeur votre soutien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 7 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 21:12

c'est normal on est là pour se soutenir dans les moments forts.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 7 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 21:18

En tout cas ça fait plaisir et ça fait du bien moralement d'être soutenue
Jenny
Admin
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 7 Icon_minitime1Lun 21 Sep - 8:16

aller les filles ça va bientot etre le resultat j'espere positive Basketball à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 7 Icon_minitime1Lun 21 Sep - 14:50

Merci les filles !!!

Pour ma part je vais attendre que le petit courrier arrive !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 7 Icon_minitime1Lun 21 Sep - 15:40

bon alors moi je débarque!!!! bonne chance les filles por l'attente des résultats plus que trois jours j'espère que vous nous donnerez que des bonnes nouvelles!
gros Basketball à vous toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 7 Icon_minitime1Lun 21 Sep - 17:46

on est vraiment impatiente de savoir...dés que l'on saura on viendra vous le dire!
Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 7 850735
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 7 Icon_minitime1Lun 21 Sep - 18:35

Allez les filles il faut que vous l'ayez comme ça on fera péter le Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 7 197182 et le champomy lol!.gif" border="0" alt=""/>.
On pense à vous. Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 7 830726
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 7 Icon_minitime1Lun 21 Sep - 20:42

Merci pour votre soutien encore une fois ! On espère vous annoncer que des bonnes nouvelles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 7 Icon_minitime1Mar 22 Sep - 18:49

il fallait mettre une reglette pour le compte à rebours! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 7 Icon_minitime1Mer 23 Sep - 7:29

Je n'arrive toujours pas à mettre les réglettes ! Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 7 164494
Jenny
Admin
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 7 Icon_minitime1Mer 23 Sep - 8:19

Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 7 443169 Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 7 181645
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 7 Icon_minitime1Mer 23 Sep - 10:18

je suis de tout coeur avec toi Aurore j'ai déjà essayé plusieurs fois mais ça marche pas Shocked plus!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 7 Icon_minitime1Mer 23 Sep - 11:59

Ca me rassure coco
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 7 Icon_minitime1Mer 23 Sep - 16:01

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 7 Icon_minitime1Mer 23 Sep - 17:21

moi aussi j'ai déja essyé en vain !lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 7 Icon_minitime1

Concours Marseille Houphouet Boigny
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant