auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Concours Marseille Houphouet Boigny

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Sep - 12:48

Merci jenny.

Alors je passe que les tests psycho aussi, je suis convoqué dans le Grand amphi. Tu nous dira si c'est facile à trouvé cerise

Bon courage à toute et à samedi !
Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 5 830726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Sep - 13:33

A priori on n'est pas toutes dans le même amphi mais ça n'empêche pas qu'on se retrouve avant ! Après moi je ne pourrais pas car j'enchaîne sur la culture générale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Sep - 15:32

Bonne chance à vous les filles. Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 5 643131
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Sep - 19:02

merci christ49
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Sep - 21:19

De rien c'est avec grand plaisir de vous souhaitez bonne chance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Sep - 21:37

merci christ

Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 5 56669
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 12:24

Merci les filles !! Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 5 303602
Pas de sushi je viendrai vous raconter demain soir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 18:32

cerise a écrit:
Merci les filles !! Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 5 303602
Pas de sushi je viendrai vous raconter demain soir.

Mais c'est mon expression çà! lol! Les filles je suis désolée mais je en sais plus quand est le concours?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 18:36

C'est samedi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 19:00

Bon courage alors!!!! C'est passé si vite!!!! Je croise les doigts!!!! 7h30?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 19:01

Non 8h15
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 19:03

ok!!!! courage courage!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 19:05

Merci beaucoup sissou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 21:48

Bon courage les filles!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 21:49

merci Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 5 56866
Jenny
Admin
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 5 Icon_minitime1Ven 11 Sep - 8:14

bon courage les filles
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 5 Icon_minitime1Ven 11 Sep - 12:25

Merci Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 5 147285
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 5 Icon_minitime1Ven 11 Sep - 19:42

Ca y est je suis rentrée !!
Alors c'est Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 5 94773 facile à trouver: l'université est un gros bâtiment en face de la gare st charles, à l'entrée il y a un plan très clair où sont indiqués les amphi.
Ca va en faire du monde s'ils sont tous remplis !!!!
Voilou...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 15:37

bon benn l'écrit et passer une bonne chose de faire.Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 5 592495
Personnellement je les ai pas trouvés trop dur, mais l'exercice ou il faillait trouvé les significations des mots ainsi que les symétrie ma paru un peu coriace, mais sinon dans l'ensemble ca allait
J'ai pas eu le temps de tout finir...on verra bien le 25!

Vous savez combien on étaient ou pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 17:43

Alors d'après une fille de là-bas elle m'a dit 2000 et une autre fille de l'autre forum m'a dit 600 donc je ne sais pas mais je penche plutôt vers 600 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 17:48

oui c'est clair car les amphis était pas remplie en entier...2000 ca me semble beaucoup quand même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 17:49

moi aussi en plus elle m'a dit on est plus de 2000 je crois qu'elle a halluciné !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 17:57

oula carrément lol!.gif" border="0" alt=""/>

Elle aurait pas trop fait la Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 5 197182 avant de venir au concours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 20:16

Lulu c'est ce que j'ai pensé Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 5 443169
2000 faut pas abuser quand même 1000 maxi et encore...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 20:51

Lulu a écrit:
oula carrément Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 5  border=.gif" border="0" alt="" />

Elle aurait pas trop fait la Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 5 197182 avant de venir au concours

Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 5 79767
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 5 Icon_minitime1

Concours Marseille Houphouet Boigny
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant