auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Concours Marseille Houphouet Boigny

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 4 Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 8:31

bon courage à vous toutes.
Surtout n'oubliez pas de bien Sleep la veille.. un tit punch peut aider à s'endormir ... enfin ça c'est la méthode de mon homme la veille du concours (à l'écrit et à l'oral) mais attention avec grande modération :)

Tenez-nous au courant de vos impressions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 4 Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 9:19

Bon ça y est sissou je les ait appelés ! En fait la femme m'a dit que le site par lequel j'étais passé avait souvent des problèmes comme ça donc on a tout refait par Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 4 852775 et c'est bon ! Donc j'ai mon hôtel donc je dors sur place ! Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 4 2310469211 tu n'auras pas besoin d'aller leur casser la gueule ! Sarah tu vas arriver à quelle heure le matin ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 4 Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 9:31

Ah au moins c'est rassurant, c'est plus sûr! C'est quand au fait déjà?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 4 Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 9:40

Le 12 septembre ! Mais avant j'ai aussi l'oral de Rodez le 8 septembre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 4 Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 9:43

Tu préférais peut être avoir celui de Marseille Shocked?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 4 Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 9:45

Oui c'est plus pratique bd'aller à Marseill mais je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas du tout ! J'ai un très mauvais présentiment alors que rodez je le sens plutôt bien ! C'est bizarre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 4 Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 22:39

En tout cas Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 4 181645, je viens de voir ta localisation! et bien je dis que tu es courageuse de la passer à 2 h de chez toi avec ta petite famille!Sad.
sinon, vous etes dans quel amphi les filles!moi il faut que je regarde j"ai pas ma convoc sous les yeux;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 4 Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 22:42

désolé pour les smileys, surtout la première, je ne sais comment elles sont là!
Jenny
Admin
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 4 Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 22:44

Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 4 443169 t'inquiete pas s'est son smiley rien qu'à elle lol!
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 4 Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 22:57

Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 4 443169 elle en a de la chance
Jenny
Admin
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 4 Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 23:05

oui un comme ça attention lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 10:10

Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 4 443169 pour le smiley !

Moi je suis dans l'amphithéâtre Fabry et toi ? Et Sarah ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 22:30

Je suis dans l'amphi. Marion!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 11:27

Bon ben c'est pas le même ! Tant pis
Jenny
Admin
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 21:22

c'est quand la date du concours? le Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 4 971645 de chercher lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 21:46

C'est le samedi 12 septembre de 8h45 à 10h30 pour les tests psy.(bizare ça fait 1h45 et pas 1h30, on verra)
Jenny
Admin
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 21:47

c'est normal le temps de vous installer et de vous presenter les tests je pense ou alors c'est chronometré peut etre aussi entre les parties
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 21:55

En principe Houphouet Boigny il ne chronomètre pas à moins qu'il change cette année. Et meme quand on est chronométré le temps est de 1h30 car ils enchainent les parties des tests.Le temps d'installation est compté car l'appel est à 8h15. Non je pense peut etre à une erreur (car il y a en une dans ma date de naissance)
Jenny
Admin
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 21:58

apres vous verrez bien c'est peut etre le temps de ramasser les copies à la fin?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 21:59

Coucou les filles

Je vais aussi passer ce concours, je suis convoqué aussi dans l'amphi.

Bon courage dans vos révisions!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 22:14

Merci, bon courage à toi aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 17:22

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Sep - 9:01

Coucou les filles. Apparemment on est 6 du forum à passer le concours à Marseille !

Ptitechouk, cici, lilirose81, cerise, lulu et moi !

Alors je sais que Ptitechouk et cici ne passent que les tests psycho et je cois que lulu aussi, mais est-ce que les autres vous passez la culture générale comme moi ?

Sinon cici est dans l'amphi Marion et moi dans l'amphi Fabry ! Et les autres ? Tenez-nous au courant !

Moi je pense que je vais arriver vers 7h45 donc si vous voulez qu'on se retrouve là-bas, envoyez moi un mp avec vos numéros !

A samedi les filles et bon courage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Sep - 11:56

Coucou !!

Je ne passe aussi que les tests psy et je suis dans l'amphi Lavoisier. Je vais aller faire un p'tit repérage vendredi...(Shocked Shocked, suis pas du tout stressée..... Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 4 592495 )

Bon courage à toutes pour la dernière ligne droite !!!!!!!!!!
Jenny
Admin
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Sep - 12:38

bon courage les filles et bonne chance à vous Basketball
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 4 Icon_minitime1

Concours Marseille Houphouet Boigny
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant