auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Concours Marseille Houphouet Boigny

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Juin - 6:13

bonjour,

pour repondre a Cici, je suis agent territorial dans les écoles maternelle, et oui effectivement je travaille pour la municipalité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Juin - 21:30

merci pour ta réponse lilirose81.Ok c'est comme un cif, c'est l'employeur qui paye la formation et dans ton cas c'est la ville ou l'état. en tout cas profites en car vu le prix de l'école!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 16:07

Avez vous reçu la convocation pour le concours du 12 septembre? si Shocked vous savez quand on doit la recevoir? Merci pour vos réponses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 16:29

Le mieux est de téléphoner ;-).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 23:03

Oui je vais essayer, je ne sais pas s'ils sont en vacances ou pas? C'est pour ça que je voulais attendre la semaine prochaine, mais le concours commence à me trotter dans la tete malgrés mes vacances! Je voulais savoir si quelqu'un avait des nouvelles histoire de...
Jenny
Admin
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 7:54

ne t'inquiete pas tu reçois parfois une semaine avant le concours
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 14:36

Oui tu as raison.Allez je révise mes tests et j'attends! Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 3 424462
Jenny
Admin
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 20:27

tu verras je sais ce que c'est quand on attend je m'inquietais aussi mais bon en faite ça c'est toujours bien passé, sauf une convocation avec erreur dans le nom de famille mais bon si ça t'arrive tu telephones de suite et c'est reglé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 14:58

ça y est convocation reçu pour passer les tests psycho le 12 septembre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 15:00

bon courage cici et entrîne toi bien surtout !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 22:54

Mercie lilie Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 3 575151
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 7:20

Bon courage Cici ! A fond les tests psy surtout, mais n'oublie pas quand même la détente !! C'est très important !

Moi j'ai hâte d'être à l'année prochaine pour passer le concours !!(même si je suis de nature anxieuse !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 10:01

Moi aussi j'ai reçu ma convocation ! C'est la galère je trouve qu'ils ont Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 3 94773 mal géré notre emploi du temps surtout pour celles qui comme moi passent les tests psy et la culture générale ! Je suis convoquée à 8h15, l'épreuve des tests psy est de 8h45 à 10h30 (normalement c'est 1h30 et là c'est 1h45 trop bizarre !) et la culture générale de 10h45 à 13h !
Autrement dit entre 8h15 et 13h je n'ai qu'1/4 d'heure de pause ! C'est nul mais bon je n'ai pas trop le choix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 10:10

Tu sais Aurore je crois que c'est tout le temps comme çà, en tous ça s'est passé comme çà pour les concours auxquels j'ai assisté...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 10:14

Moi Shocked pour Nîmes et Rodez c'était le matin épreuve de culture générale et l'après-midi épreuve de tests psy !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 10:17

ah bon? En tous cas je te souhaite bon courage car en sortant tu vas en avoir plein la tête (pour ne pas dire de grossièretés...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 10:25

Pour ma part,on avait les tests psychotechniques en premier et on enchaînait sur la culture générale tout de suite après.On avait juste 5 minutes pour une pause pipi.
Ce n'était pas si mal,au moins on faisait tout d'un coup!
Bonne chance Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 3 181645 pour le concours!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 14:49

Merci Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 3 56866
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 15:07

Moi aussi j'ai reçu ma convocation,du coup avec cet emploi du temps je sais même pas si on aura le temps de se voir Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 3 181645. Mais j'espère bien avoir au moins 5min pour parler un peu,ça serai bête de pas se voir! En tout cas le stress commence à monter...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 18:35

les filles je vous souhaite un gros M... pour votre épreuves ( ça porte malheur de dire bonne chance)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 19:22

Merci aurelie c'est gentil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 19:34

oui merci aurélie !

Au fait sarah j'ai un souci avec l'hôtel j'en ai trouvé un pas trop loin et ça fait 2 fois que je réserve et que je reçois une annulation parce que soi-disant mon numéro de carte bleue est invalide ! Alors la première fois ok je m'était gourée dans un chiffre mais la deuxième j'ai tout vérifié et tout est ok c'est bizarre ! Donc je ne sais toujours pas si je viens la veille ou le jour-même !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 20:15

appelles les Aurore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 22:09

Bon courage à vous les filles. Basketball pour le concours.
Jenny
Admin
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 8:00

bonjour les filles bon courage à vous

Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 3 181645 je suis de tout coeur avec toi

pour l'hotel tu veux que j'aille leurs peter la guelle lool Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 3 Icon_minitime1

Concours Marseille Houphouet Boigny
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant