auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Concours Marseille Houphouet Boigny

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 16:18

De rien c'est normal. J'ai penser à vous quand je suis arrivé. De toute façon je vais bientot y retourner pour rendre mon dossier donc j'aurai le temps de mieux me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 16:26

Impressionant le bâtiment est vraiment immense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 16:29

Si il y a d'autres filles que ça interesse je peux vous envoyer la photo,laissez moi votre numero en mp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 16:30

Aurore tu as deja envoyer ton dossier d'inscription?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 16:32

Non pas encore il faut que je fasse la photocopie de ma carte d'identité en format demi a4 je ne sais même pas ce que ca veut dire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 16:39

ça me rassure moi Shocked plus je sais pas ce que sais! Je connais le format A4 mais pas le "demi" format A4!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 21:38

Je ne sais pas s'il faut qu'on agrandisse la photocopie de la carte d'identité pour qu'elle fasse la moitié d'une feuille a4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 21:41

T'a eu la meme idée que moi! Faudra se renseigner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 21:47

En fait je voulais appeler l'école mais je me suis dit que j'allais passer pour une gogole :mdr0:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 21:51

Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 2 21390
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 21:55

Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 2 911445
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 21:58

Le grand moment de solitude d'Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 2 181645 👅 . Je demanderai au monsieur chez qui j'irai faire ma photocopie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 22:03

Tu me diras !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 22:04

Oui promis. Mais je pense que notre idée est la bonne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 22:05

Oui je pense aussi ou alors c'est pour dire qu'il faut mettre en haut le recto et en bas le verso je sais pas enfin on verra bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 0:30

Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 2 307788 gogole ça faisait longtemps que je ne l'avais pas "entendu" lol!
sacrée histoire de photo encore...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 8:54

tu fais la photocopie de ta carte d'identité en grand ,c'est a dire sur la moitié d'une feuille A4.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 12:29

Merci cici c'est sympa d'aider 2 "gogoles"! En fait si j'ai tout compris la moitié de la feuille ça sera le recto et l'autre moitié le verso de la carte d'identité,c'est ça?(Shocked je ne suis pas blonde)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 13:23

Non moi Shocked plus enfin j'ai des mèches blondes et eput-être que ça a atteint mon cerveau ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 13:28

Oui c'est cela ptitechouk,euh si j'ai bien compris aussi;mais je ne suis pas blonde Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 2 035 donc j'ai bien compris Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 2 036,je suis en train de me mettre les blondes à dos.J'ai quelques mèches blondes mais chuuuttt!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 13:37

C'est ça,les mèches commencent à vous atteindre lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 13:38

:mdr0:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 13:42

Allez vite vous acheter une coloration les filles,et brune hein,vous trompez pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 21:36

:mdr0:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 21:38

Moi Shocked plus je ne suis pas blonde, pourtant on a raté le concours d'aix? Y a un truc qui va pas là? :ha0:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Marseille Houphouet Boigny   Concours Marseille Houphouet Boigny - Page 2 Icon_minitime1

Concours Marseille Houphouet Boigny
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant