auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Juil - 18:43

lol! il me semble pas dans mes souvenirs avoir vu du blond dans tes cheveux meme pas de meches Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 3 443169 !!! mais bon en ce qui me concerne je comprends des fois aussi on me dis que j'ai un cerveau de blonde lol! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Juil - 19:29

c'est à l'intérieur Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 3 443169
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Juil - 20:24

t'as des cheveux blonds qui poussent de l'intérieur ;) mdrr
ta petite carte du SUD, sera envoyée demain ou mardi ;) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 1:56

je suis juste M D R
merci JennY mais surtout ne change pas reste comme tu es

Alors c'est Calais qu'on attend les cartes
j'avais posté la question sur Tourcoing

dis moi Tigrou tu tentes Calais en Janvier
et en Mars tu penses aussi tenter Tourcoing
me vlà perdue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 2:00

ouai elle m'a fait rire Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 3 2310469211 !! ^^
vous devriez recevoir vos cartes mes cocottes, demain je pense lol!
donc je tente Calais, mais comme je l'aurais je n'aurais pas à tenter Tourcoing hein ^^ lol!
Shocked mais si j'échoue je retente tourcoing bien sur, je me donne toutes les chances
j'ai vu sur le net qu'à Calais il y aurait 20 places et 25 à Arras (10 de plus cette année)
on croise les doigts ! je donnerais tous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 20:51

Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 3 48313 les filles ca y est j'ai trouvé le bon post didi merci tigrounette de m'avoir orienté par ici !!! donc comme je disais pour le concours est une première en plus je le passe tout en sachant que meme si je l'ai je ne rentrerai pas en janvier2012 mai en 2013 seulement car je fais une demnde de fongécif qui sera automatiquement refusé(mais bon je veux le decrocher ce concours pour pouvoir bénéficier du report )J'ai vu que vous etiez des winneuses par ici et c ca qui ma decidé a ecrire sur ce post
tigrounette je vois que tu es de boulogne je suis a boulogne bon maintenant je suis a coté de st omer
merci pour ton acceuil jenny
ben voila au plaisir de faire votre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 21:08

desolée pour mon message d'avant j'ai oublié des mots oups! je voulais dire je suis née a boulogne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 22:55

de rien miss ;)

alors moi j'habite à coté de boulogne, à Saint léonard, mais mon chéri habite à Arques donc tous les weekends je suis là bas ! ^^

Sinon pour le concours que voulais tu savoir ?
tu vas passer que les test psychotechniques ? pas de culture gé ?
bon si tu es prise on sait déjà qu'il y aura un désistement ! lol! donc si on est sur LC on peut se permettre d'être 1er ! lol!

et oui sinon nous sommes des WIWIS !!!! on s'entraide sur ce fofo !! pas de concurrence, on se sert les coudes ! :)

n'hésites pas à poser toutes les questions qui te passent à l'esprit je te répondrais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 17:09

j'ai eu ma carte Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 3 443169
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 19:09

ahhh ben tu vois, faut pas t'énerver comme ça ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 22:29

Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 3 48313 tout le monde bon alors dossier envoyé a calais en attente de la carte postale
tigrounette oui je n'ai que les tests psycho et l'oral a passer mes ce sont les test qui me font le plus peur j'ai 5 ou6 bouquins de prepa concours ap et test psycho francais je gere domino et suite de chiffre et lettre passe encore logigramme je vien juste de decouvrir mais avec un peu d'entrainement ca devrait le faire un minimum par contre les math et geometrie ds l'espace BEURK!!! Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 3 181645 donc je continue les revisions entre le boulot les loulous et la maison mais je suis ultra motivée
jespere qu'on l'aura tte ce concours !!!
en tout cas pas de concurrence c cool! par contre j'ai une question si on est sur lc et qu'on est apelé estce qu'on beneficie du report ou pas ? je c pas si je suis clair???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 23:12

oui tu peux bénéficier du report

l'écrit si c'est comme à Arras et Tourcoing, il est plutot simple, test d'observation, de suite logique et logigramme, tout ça chronométré, donc entraine toi surtout sur le chrono ;)

sinon l'oral est vachement important, moi ça me fait vachement plus stressé que l'écrit, je révise beaucoup plus l'oral que l'écrit car les sujets sont vastes ! et il faut bien s'entrainer sur ses motivations, c'est quelque chose de très important, savoir en quoi consiste la formation (nombre de modules, de stages...), le coup de la formation, comment tu vas faire pour financer, pour aller à l'école...

enfin voilà un ptit peu les choses ;)

si tu as d'autres questions ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 9:03

tigrounette a écrit:
ahhh ben tu vois, faut pas t'énerver comme ça ^^ lol!

promis la prochaine je reste zennn Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 3 443169
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 22:07

merci pour ton aide tigrounette alors ton homme est de arques? je suis de wizernes vraiment pas tres loin comme quoi le monde est petit lol!
jenny tu a attendu combien de temps apres ta carte? car j'ai envoyé mon dossier mardi et toujours rien et quand j'avais envoyé mon dossier 2 jours apres je l'avais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 22:11

arghh j'ai encore oublié des mots c'est dingue ca!!!! donc je voulais dire :"car quand j'ai envoyé mon dossier a arras 2 jours apres je l'avais la carte" je suis sur mon ordi le fait expres d'oublier des mots ou c'est peut etre parce que j'ai oublié mes lunettes Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 3 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 5:13

je n'ai toujours pas eu ma carte, j'ai envoyé mon dossier deux jours après l'ouverture des inscriptions ! mais ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule dans ce cas, personne ne l'a encore reçue, l'école est peut etre fermée, j'en sais rien ! ^^

et oui wizerne c'est à coté ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 16:20

Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 3 48313 les fille je rentre de vacance et toujours rien Shocked plus dans la boite au lettre sa commence a faire long mais bon sa doit etre normal c la premiere annee qu'il ouvre une session ap donc question organisation sa doit pas etre top mais bon on se tient au courant sa ne devrai plus tarder je pensse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 21:04

salut les filles comment allez vous?
Sandra bon retour
moi Shocked plus toujours rien dans la boite aux lettre mais ca m'inqiuete un peu car j'ai envoyé mon dossier de fongecif a calais mais ils ne me l'ont toujours pas retourné Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 3 654217
a part ca toujours en revision qd les loulous le permettent et le boulot aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 21:21

et oui dur dur les revisions avec les enfants en vacance heureusement reprise du boulo que le 8 aout sinon moi aussi je vait demander un report si j'ai mon concours donc peut ete seront nous ensemble en 2013 eripret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 21:41

ah moi les congé debutent le 15 aout et pour reviser un peu je profite de congé parental a mi temps
ca serait cool qu'on est le coucours et qu'onrentre en 2013 au moins on connaitrez deja un peu qqun tu es de ou?
tu as combien d'enfants? moi j'en ai deux un garcon de 4 ans et une fille de 9 mois deux amours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 21:46

je suis de dunkerque j'ai 3 enfants de 14 ans ,11 ans et la derniere a 7 ans et oui se serai bien de ne pas etre seule a la rentree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 0:32

Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 3 48313 les filles

dit moi eripret, ton dossier fongecif ça fait longtemps que tu l'as envoyé ??

sinon je pensais que l'école était fermée mais apparament Shocked puisqu'on a répondu à un mail que je leur ai envoyé ! (c'était pour le dossier fongecif justement savoir s'il fallait que je leur donne en main propre ou si je pouvais leur envoyer, on peut faire les deux)
je vais leur envoyé un autre mail pour savoir ou ça en est avec les cartes postales !

Sinon eripret, tu as fait ton courrier à ton employeur pour ton autorisation d'absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 7:47

je parlais de la carte de tigrou de ses vacances, j'ai fait ma blonde en faite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 15:18

alors voici la réponse que j'ai eu par mail, pas trop sympathique je trouve mais bon au moins j'ai une réponse !!

"Bonjour nous vous rappelons que la date de clôture pour le concours AP est le 8 septembre 2011, vous pourrez commencer à vous inquiété au moins une à deux semaines après la date de clôture.

Salutation"

bref c'est débile car si on reçoit pas l'accusé, et que notre courrier s'est égaré, ben la date de cloture est passé et on peut plus s'inscrire ! je trouve ça nul ! ça sert à quoi cet accusé alors ! la nana colle toutes les cartes postales sur son mur nan ?? ^^ mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 18:17

Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 3 48313 les filles
alors mon dossier fongecif je l'aienvoyé a calis le 19 juillet et je viens de l'avoir dans ma boite aux lettre ce soir je suis soulagée!!!! ma lettre a mon employeur je l'avait faite au mois de juin pour pouvoir aller a arras (car je savais pas qu'une ecole aller ouvrir sur calais et le fongecif n'etait pas au courant Shocked plus bref mon dossier pour arras etait deposer au fongecif complet pret a passer en commission pour le mois de novembre mais du coup que calais ouvre j'annule mon dossier d'arras pour calais voila j'esper avoir été clair !de ce fait mon employeur a accepté mon fongecif sans reserve!
parcontre je viens d'avoir les horaire de cours de calais trop cooool! 8h15-12h15 et 13h15-16h15 voila voila
et pour la carte postal d'apres ce que j'ai compris faut pas paniquer avt le 15 septembre pfff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» concors calais 2012 pour rentrée en janvier 2013!!!
» Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
» Concours Calais 11 Octobre
» Concours Calais Rentree Janvier2014
» Niort 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: