auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 concours tourcoing 2011

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 21:13

oui j ai un petit garcon de 21 mois alors il me faut une chambre pour lui
moi c est pas grave je dors dans le canape du salon hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 21:14

Waouuuu et tu es une maman célibataire?
comment comptes tu t"organiser si tu es prise à Tourcoing?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 21:16

ooh quand tu disais ton doudou je pensais pas que tu parlais d'un ptit bout ! :)
tu ne vas pas avoir de chomage ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 21:22

nan pas celibataire g un cheri aussi
il travaille a paris et lui ca l arrangerait bien que j aille a tourcoing car ca le rapprocherait de son travail
et du chomage vu que j ai qu un cdd de 3 mois c est mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 21:28

ton cdd va s'arrêter quand ?
c'est ton chéri qui va t'aider financièrement alors ?
c'est la galère pour tout ça le concours ! grr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 21:31

C'est vraiment pas simple en effet
j'espère de tout coeur que tout va bien fonctionner comme sur des roulettes pour vous toutes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 21:32

fin juin si j ai le concours sinon je pense que je peux rester
et oui heureusement que j ai un cheri car sinon ce serait pas possible
et heureusement qu il est a fond derriere moi dans cette histoire
j ai beaucoup de chance de l avoir et qu il comprenne que j ai envie de changer de boulot
car c est pas evident comme situation et beaucoup de changements en perspective
en plus je le traine a tous les concours lol! a chaque fois il attend pendant que je passe les exams lol! le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 21:33

et ben normalement si tu renouvelles pas ton cdd tu peux toucher du chomage Shocked ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 21:35

il faut 4 mois de travail je crois pour toucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 21:37

tu n'as jamais travailler avant ?? si tu as bosser je crois que tes mois précédents peuvent compter, il faut te renseigner !
moi je vais voir pour tenter de faire une rupture conventionnelle, si je peux pas et bien je démissionnerais et on verra bien comment je fais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 21:39

eh bien avant j etais deja au chomage donc j ai epuise tout mon stock d allocations chomage
je verrais si je peux avoir une bourse si j ai la chance d etre prise
qu est ce qu il ne faut pas faire pour enfin faire le travail de nos reves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 21:42

ouai c'est clair ! je pense que tu pourrais bénéficier d'une bourse vu ta situation !
après les résultats nouveau stress pour nous, si on est prise va falloir chercher un studio, et courir à droite et à gauche pour des aides !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 21:43

oui ca va etre terrible on va pas s ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 21:49

a amiens par contre c etait pas top pour passer l ecrit
on etait dans un amphi et du coup on avait une minuscule tablette pour ecrire
a peine la place de poser la feuille
franchement c etai pa pratique
y en a qui faisaient tomber leurs affaires
on a perdu du temps a cause de ca je pense
j aurai preferer une salle de cours normale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 21:50

j'ai connu les amphis à la fac, c'est clair que c'est petit !
tu l'as trouvé plus difficile que tourcoing et arras ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 21:56

il etait un peu different mais j ai eu plus de mal je sais pas trop pourquoi
et suis degoutee j ai pas reussi le logigramme, moi qui adore ca, la impossible a faire
par contre c est cool les resultats c est biento ca doit etre le 6 juin je crois
mais bon y a peu de chances a ce concours ils n en prennent que 15 et comme je suis meme pas du meme departement qu eux j y crois pas trop
j avais beaucoup hesite a m inscrire, c est quand meme 50 euros a chaque fois
plus l essence, le peage
ca reviens cher a force
j aurais prefere reussir du premier coup a arras lol! je serai en plein dedans la! quel bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 10 Icon_minitime1Ven 27 Mai - 10:01

Je viens vous faire un ti concours tourcoing 2011 - Page 10 48313 les wiwis !

Pas mal de choses en ce moment ma cousine a accouche a 6 mois de grossesse le 11 avril séjour a jeanne de flandres, hospitalisation ... bref je vous passe les détails et mercredi soir on a appris qu'il était hors de danger retour en neo nat a Calais ... concours tourcoing 2011 - Page 10 94773 bonne nouvelle donc la fin des angoisses et hier matin l'oncle de mon conjoint est décédé donc c'est reparti pour un tour :'( Je comprend qu'elle veuille pas sortir la Bibounette !!!

J'ai eu ma consultation mercredi tout va bien mais le col est encore intact, j’espère ne pas aller jusqu'au déclenchement ! Voila c'est fini pour 3615 ma vie ;-)

J'ai essayé de suivre un peu tout, Tigrou apparemment je devrais pas être en train de pousser mercredi lol! mais tu nous a trouvé un joker ???

Bienvenue Julie, on va pouvoir faire un club cote d'opale !!! C'est courageux comme aventure effectivement heureusement que les chéris sont là des fois :-) Par contre pour la bourse ils vont prendre en compte les revenus de ton conjoint dans le dossier, peso j'ai eu le droit a zéro aide a cause de ça. (j'ai démissionné aussi donc pas d'allocs pendant 4 mois) AH si j'ai eu 68€ de rsa mais que pendant 2 mois :-D J’espère qu'on aura le concours et que c'est pas des soucis matériels qui vont nous embêter derrière !!!

Bon weekend les cocotes ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 10 Icon_minitime1Ven 27 Mai - 10:42

attend bibou c'est pour le 7 juin tu as encore un peu de temps!!lol!

tant mieux pour le bébé de ta cousine c'est une bonne nouvelle et désolé pour ton oncle!!

je commence à stresser ça m'énerve, j'étais bien jusqu'a maintenant!!

ça va ce week end c'est la fête d'école de mon garçon et dimanche fête des mères chez mes beau-parents, je vais être occupé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 10 Icon_minitime1Ven 27 Mai - 11:33

Audrey78 a écrit:
ok aline et tigrou Basketball
geek julie,bonne chance à toi aussi!!!
Tigrou si je vais je veux bien t'appeler ou te smser!!!!Je pense y aller,mais je réfléchis aussi car mon fils a son oral de solfège???

Audrey, si tu as l'oral de solfége de ton fils, tu ne pourras pas regarder les résultats à 14h ? Katia peut regarder apparament ! :)

katia59dk a écrit:
Bienvenue Julie !

Moi aussi je deviens folle les filles, plus le temps passe et plus j'ai des doutes grrr
Vous pensez aller regarder les résultats sur place ou sur internet ? Moi je sais pas trop, j'ai peur d'être trop trop déçue en allant là bas.
Donc si tu veux tigrou je peux regarder pour toi mais si je regarde par le net c'est bon aussi ou pas? A toi de voir =)

Bisous les filles concours tourcoing 2011 - Page 10 643131


Katia ne te déplace pas jusqu'à Tourcoing, ça fait une trotte ! les résultats seront sur le net à 14h, il y aura la liste principale des gens admis, moi je veux juste savoir si c'est ok pour moi ^^
donc si tu peux regarder pour moi dit le moi je t'envois mon tél en mp ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 10 Icon_minitime1Ven 27 Mai - 11:48

Tigrou c'est bon je peux regarder pour toi y a pas de souci donc tu peux m'envoyer ton numéro par message privée :)
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 10 Icon_minitime1Ven 27 Mai - 11:49

ok j'tenvois tous les renseignements en mp
Bibou cherche un plan B au cas ou elle serait à l'hopital pour accoucher, tu pourrait regarder aussi pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 10 Icon_minitime1Ven 27 Mai - 11:52

Oui bien sûr y a pas de problème, si je peux vous rendre service ça sera avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 10 Icon_minitime1Ven 27 Mai - 11:54

biboulove a écrit:


J'ai essayé de suivre un peu tout, Tigrou apparemment je devrais pas être en train de pousser mercredi lol! mais tu nous a trouvé un joker ???


Voilà Bibou j'ai le joker ^^ il ne te reste plus qu'à envoyer tes infos à Katia, merci à toi Katia ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 10 Icon_minitime1Ven 27 Mai - 12:09

De rien concours tourcoing 2011 - Page 10 370650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 10 Icon_minitime1Ven 27 Mai - 12:40

je sais pas comment je vais m'organiser sachant que c'est pas obligatoire qu'il y soit dès 14h...Ou alors je le dépose et je rentre regarder sur internet car finalement ça reviendra au même???....
mais celles sur LC y seront aussi???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours tourcoing 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
concours tourcoing 2011
Revenir en haut 
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours tourcoing 2011
» concours tourcoing 2014
» concours Tourcoing 2016
» Concours NANCY 2011
» Concours Meaux 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: