auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 concours tourcoing 2011

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 9 Icon_minitime1Mer 25 Mai - 17:32

ok
et là tu travailles dans une école?Ca ne te plait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 9 Icon_minitime1Mer 25 Mai - 18:19

c'est fait 4 ans que je suis auxiliaire de vie scolaire je m'ennuie profondément!! et m'occuper de petits bout me manque, c'est pour ça que je change de métier, ce qui me fait peur c'est de rester chez moi car à la base c'est pour ça que j'ai repris le travail mais je sais que c'est provisoire car je continuerai à passer le concours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 9 Icon_minitime1Mer 25 Mai - 18:42

d'acc mais je suis sûre que le plan A va marcher pour toi!!!!
C'est quoi exactement ton boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 9 Icon_minitime1Mer 25 Mai - 19:24

Dans une semaine j'ai mon portable avec moi
et Tigrou je compte sur toi pour me tenir au courant
moi aussi ça fait longtemps que j'attends le 1er juin MDR

Aline je suis contente que tu ai pu trouvé ton plan B
qui est un beau projet
et c'est important aussi de se préparer psychologiquement pour un autre plan ça aide à encaisser l'échec !!!!

Courage les filles
je pense fort à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 9 Icon_minitime1Mer 25 Mai - 20:11

j'aide les enfants avec un handicap dans les écoles

ça fait 4 ans que je suis avec un enfant qui cette année est en cm2, j'écrit à sa place et je l'aide à travailler, il est hyperactif et dysgraphique et depuis septembre je suis 12h également en collège avec 2 élèves de 4éme qui eux sont dyslexique et un est très lent, mais avec eux je ne fais rien a part expliquer la consigne quand il ont un exo mais en collège c'est rare c'est beaucoup de leçons à écrire alors je reste les bras croisé en attendant que lesq heures passent!! je n'en peux plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 9 Icon_minitime1Mer 25 Mai - 20:12

au début j'aimais bien mais là 4 ans c'est l'année de trop il faut que je passe à autre choses!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 9 Icon_minitime1Mer 25 Mai - 20:14

didi tu as raison j'aime mon plan B et je pense que c'est pour ça que je ne stress pas, je pense plus à la préparation de mon plan B qu'a la formation ap, si j'ai une bonne surprise ce sera génial si c'est pas ça et bien tant pis et vive mon planB!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 9 Icon_minitime1Mer 25 Mai - 20:17

il faut toujours assurer ses arrières
Je pense tellement fort à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 9 Icon_minitime1Mer 25 Mai - 20:26

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 9 Icon_minitime1Mer 25 Mai - 21:14

Audrey78 a écrit:
c'est quoi ton planB aline?
Courage tigrou ,ton boulot à la pharma ne te plait pas?
Moi j'en ai aussi ras le bol d'attendre!!!en plus dans le meilleur des cas je m'imagine sur LC .....

ça fait 4 ans que je suis la dedans, je suis dans un bonne pharmacie qui bouge tout le temps mais ça ne me plait pas vraiment, pour moi j'ai fait le tour et le contact avec les enfants me manquent trop, j'ai besoin de ça pour ne pas trainer les pieds pour aller bosser le matin !
j'ai bosser en centre aéré avec des maternelles et ce contact me manque ! malgré la fatigue des longues journées, jamais je ne trainais les pieds pour aller au boulot ! au contraire ça me motiver ! tandis que là je traine les pieds ! et surtout en ce moment vu que j'ai besoin de vacances !!


Ma Didi ne t'en fait pas je te tiens au courant des que je connais mes résultats ! en espérant que Bibou ne soit pas en train d'accoucher !! ^^
quelqu'un d'autre est dispo le 1er juin à 14h pour regarder les résultats ? au cas ou bibou serait en train de pousser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 9 Icon_minitime1Mer 25 Mai - 21:25

en effet ça serait balo
concours tourcoing 2011 - Page 9 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 9 Icon_minitime1Mer 25 Mai - 21:34

mdrrr ben ouai, elle s'est gentillement proposer pour regarder les résultats à ma place vu qu'à 14h je serais au boulot, mais bon si à 12h elle a des contractions et qu'elle part à l'hopital !!
elle, elle a la hantise d'être à 14h sur la table d'accouchement et de ne rien savoir !! mdrrr

donc notre plan B (pour les résultats) c'est si y'a quelqu'un d'autre au cas ou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 9 Icon_minitime1Mer 25 Mai - 22:28

concours tourcoing 2011 - Page 9 48313 tout le monde
je m appelle julie et je decouvre ce forum
j ai moi aussi passé le concours a tourcoing... + arras l'année derniere (liste complémentaire)... et le week end dernier amiens !!!
je n arrete pas lol!
j habite pres de boulogne sur mer et comme vous je ne pense qu a une chose: c est trop long d attendre!!!
surtout si je suis sur liste complémentaire alors la trop dur!
j avais le sentiment que mon oral s etait bien passé, en sortant j etais contente de moi, mais plus le temps passe et plus je me dis que je ne serais jamais prise
surtout que mon sujet c etait pas top
je m attendais a tout sauf a ca: le respect !!!!
pas evident a traiter quand on pense avoir les clowns a l hopital ou l allaitement
enfin bref bientot les resultats!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 9 Icon_minitime1Mer 25 Mai - 22:57

concours tourcoing 2011 - Page 9 48313 Julie !!

Une de plus pour Tourcoing les copinettes ! on va etre nombreuses cette année ! :)

tu es de où Julie ? moi aussi j'habite à coté de boulogne, à saint léonard :)

si tu as tourcoing tu comptes faire comment ? tu vas faire le trajet tous les jours ?
Sinon tu fais quoi dans la vie ? tu bosses ?
tu étais combien sur lc à Arras ? tu avais eu combien à l'oral ?

J'étais censé passer Amiens aussi mais je n'ai pas pu avoir ma journée pour l'écrit, tant pis !

oui beaucoup de questions hein !! ^^ mais c'est pour faire connaissance ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 7:50

geek julie,

on est envahie par la côte!!lol!

tigrou moi je vais demander à lysou (enfin surrement je ne sais pas encore si j'attend 17h!! ça va me faire flipper!!), tu peux lui demander aussi je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 7:50

ok aline et tigrou Basketball
geek julie,bonne chance à toi aussi!!!
Tigrou si je vais je veux bien t'appeler ou te smser!!!!Je pense y aller,mais je réfléchis aussi car mon fils a son oral de solfège???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 12:04

Bienvenue Julie !

Moi aussi je deviens folle les filles, plus le temps passe et plus j'ai des doutes grrr
Vous pensez aller regarder les résultats sur place ou sur internet ? Moi je sais pas trop, j'ai peur d'être trop trop déçue en allant là bas.
Donc si tu veux tigrou je peux regarder pour toi mais si je regarde par le net c'est bon aussi ou pas? A toi de voir =)

Bisous les filles concours tourcoing 2011 - Page 9 643131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 12:15

bon les filles vous allez me faire stresser!!

en tous cas si je suis pas prise je ne regrette pas l'oral que j'ai fait, j'ai tout dit cette année je ne me suis pas prise la tête en me disant j'aurai du dire ça ou ça, même si avec la pression je suis sorti dans un sale état je suis contente de moi!!
après si ma tête ne leur plait pas je peus rien faire!!lol!

plus que quelque jours!! ça se rapproche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 20:27

concours tourcoing 2011 - Page 9 48313 tout le monde

tigrounette j habite wimille c pas loin
si j ai tourcoing je vais demenager la bas car ca fait trop de route pour tous les jours et le train c meme pas la peine soit c en retard soit ils font greve lol!
pour arras j etais loin loin loin... dans les choux !!! je crois 57eme qqch comme ca
avec 19 a l ecrit et 15.5 a l oral pas mal pour une premiere fois
la a tourcoing j ai eu 17 a l ecrit
et amiens je suis pas presse d avoir la note parce que je suis pas contente de moi, je pense quand meme avoir la moyenne mais plus pres de 10 que de 20
sinon je bosse comme secretaire, pas passionnant mais il faut bien travailler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 20:46

moi aussi je compte prendre un studio là bas ! :)

j'ai été 3éme sur lc à Arras, avec un 19 à l'oral, 13 à l'écrit, j'ai été appelé mais j'ai refusé ma place car j'ai été appelé 10 jours avant la rentrée et je ne pouvais pas quitter mon boulot comme ça et je n'avais rien de prévu

j'espère que l'on sera prise, ça serait vraiment top sachant qu'on va vivre la même situation !
tu comptes faire comment si tu as le concours pour ton boulot ? tu es en cdi ? une rupture conventionnelle ? une démission ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 20:56

Shocked je suis en cdd et mon patron est au courant de ma situation
19 a l oral je sais pas comment tas fais!!!!
ils ont vraiment du apprecier ton profil
tu as donc tes chances pour tourcoing!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 20:57

Tigrou mercredi prochain tu peux pas te connecter sur internet?
Aline bosse aussi à l'école ???
ils sont affichés sur internet ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 21:04

c'est affiché sur le net mais je pourrais pas regarder du boulot

Julie je ne sais pas comment j'ai fait pour avoir 19 ! j'ai jamais compris ! mdrr pour moi j'avais pas fait un oral extraordinaire ! ^^ encore aujourd'hui je ne sais pas comment j'ai fait !
pour tourcoing ça ne veut rien dire, les oraux ne se ressemblent jamais, ça c'est bien passé je pense mais bon y'a pas que moi ^^

tu vas déménager pour un studio ? tu as déjà fait des recherches pour voir un peu (sur le net ?) moi j'ai regardé un peu mais bon j'ai fait juste que regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 21:08

ben nan me faut une chambre pour mon doudou
mais faut voir les prix aussi parce que 10 mois sans salaire ca va pas etre evident : pates tous les jours lol!
j ai commencé a regarder un peu les endroits qui pourraient etre interessants mais bon j ose pas trop regarder parce que pour l instant ca sert a rien
je vais attendre encore une semaine et on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 21:11

ton doudou ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours tourcoing 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
concours tourcoing 2011
Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours tourcoing 2011
» concours tourcoing 2014
» concours Tourcoing 2016
» concours aix en provence 2011
» Concours Nancy 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: