auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 concours tourcoing 2011

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Jan - 21:54

Courage aline !! a fond a fond a fond !

JE l'ai aussi ce livre je bosse quasiment que sur celui là, il est vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 11:03

ça me fait plaisir de vous voir sur mon post logio et little!!
pour l'instant je suis toute seule, on verra si je vais avoir une copine de tourcoing!!

oui il est vraiment bien, je regrette de pas l'avoir eu avant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 11:18

concours tourcoing 2011 - Page 4 48313

pour les bouquin c'est vrai qu'ils sont vraiment pas complet , j'en ai acheter beaucoup d'occase ils se complete tous ,
y en a deux trois même je me demande si c'est possible de faire un oral juste avec leurs info !!!

courage aline Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 11:22

il faut faire des recherches à coté, car des fois, les chiffres sont vieux et les infos changent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 11:36

oui internet et un exelent support ! je me sert beaucoup aussi des journaux de ma regions ils sont de vraies mine d'or !

aller bonne revision pour aujourd'hui Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 13:40

Moi j'ai 3 ou 4 livres mais c'est vrai que je ne me sert quasiment que du Masson, les autres ya pas grand chose ou alors le peu qu'il y a d'écrit c'est déja écrit dans le Masson.

Comme j'ai un peu de temps j'essaie de passer sur les posts des autres filles, mais c'est pas toujours évident, entre le boulot, les filles, la maison, les cours du soir et les révisions j'avoue que ya des jours ca me rend barge ! lol!
Alors quand je peux je vais prendre des nouvelles, je lis souvent mais je n'ai pas toujours le temps décrire.

En meme temps si t'as personne avec toi, ca fera toujours ca de candidates en moins et de rivales concours tourcoing 2011 - Page 4 443169

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 19:00

malheureusement, elles seront quand même là le jour J!! lol!

bon j'ai bien bosser, tests et fini mes fiches demain j'attaque l'entrainement en rapport avec mes fiches!! je vais relire ce soir

par contre les fille comment vous faites vos fiches, car j'ai l'impression dans mettre trop moi!!
en fait c'est pas des fiches c'est un cahier que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 19:15

moi pas encore fait de fiche car je sais pas trop en faite lol! desole de ne pas pouvoir t'aider plus :( tu va faire des sujets demain alors ? vu que tu as dis entrainement par rapport au fiche je pense que ta methode est pas mal je vais me permettre de te la piquer quand je me mettrai dans l'oral lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 19:49

en fait dans le livre, tu as a la fin une partie entrainemant avec des exos, sur le thème mais c'est surtout des textes avec des questions dessus et il y a le corrigé

sinon avec mon autres livres je lisais le cours puis des sujets en rapports!!

pff pas facile de savoir si on travaille correctement pour y arriver!!

un conseil fraise, n'attends pas la dernière minute pour l'oral, vas -y petit à petit sinon tu auras trop de choses à voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 20:45

s'est concours tourcoing 2011 - Page 4 94773 aline que tu es fini toutes les fiches Sad !!!
tu vas pouvoir t'entrainer a fond !

rassure toi pour les fiches moi aussi s'est pas des fiches s'est des feuilles , souvent recto verso !!
mais meme en synthetisant je trouve qu'il faut bien ca !!
l'an dernier j'ai tester les bristol , il m'en fallais 15000 pour un theme !!! lol!

moi aujourd'hui j'ai commencer celle sur la santé , et elle fait deja deux pages !

aller se soir je suis en mode off devant gres anatomy !!!

gros Basketball les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 21:22

courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 23:13

merci aline du conseil oui je compte m'y mettre un peu je suis deja l'actu ;) merci en tout cas bon courage les filles gros Basketball

logio moi aussi j'etais en mode off devant grey lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 23:14

Moi aussi mes fiches font une page recto verso, je fais définition, descriptif, problèmes, remède solution

J'aimerai bien faire une fiche par jour et me remettre un peu aux tests psychotechnique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 23:16

bon courage little ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 8:38

courage aline !

Basketball !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 11:19

Bonjour,

je suis à la recherche de certains sites ou fiches sur les tests psy / est-ce possible de me mettre quelques un .

MERCI !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 12:08

tu n'est pas sur le bon post!! tu vas dans recherches tu tape tests psychotechniques, il y en a pleins sur le fofo!!

moi mes fiches font plus qu'une page recto verso!! je vais essayer de réduire!!

logio j'ai juste fait sur le chapitre santé et état de santé!! il m'en reste encore pleins..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 12:41



MERCI Céline.
Pour mes fiches, je commence à faire des plans.
Bon courage!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 12:42

laurence a écrit:
Bonjour,

je suis à la recherche de certains sites ou fiches sur les tests psy / est-ce possible de me mettre quelques un .

MERCI !!!!!!!!!

Bonjour Laurence
il faut aussi que tu ailles dans le topic Présentation
pour te présenter et nous parler de toi
pour qu'on apprenne à te connaître
Merci et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 12:43

moi c'est aline lol!

tu fais des fiches pour les tests??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 12:22

ça y est dossier envoyé!!

laurence ça va les révisions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 20:32

Bonsoir Aline,

je bosse, j'ai l'impression que je n'avance pas

et pour mon dossier, il faut que je prenne un peu de temps pour le remplir.

je vais commencer demain.

ça approche !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 13:08

tu travaille que l'écrit ou l'oral en même temps?
n'hésites pas à demander de l'aide si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 14:11


je travaille l'oral et les tests psy.
merci pour l'aide Aline.

je tire un sujet et je le traite (déf/ déve/ conclure) et je me fixe un temps.
Si toutefois, tu aurais des sujets, tu peux les envoyés .MERCI Aline.
Idem pour moi.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 14:31

il y a plein de post dans épreuves orales sur des sujet différents, n'hésites pas à nous écrire ce que tu fais pour tes sujets, pour avoir des conseils, c'est très utile crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours tourcoing 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
concours tourcoing 2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours tourcoing 2014
» concours Tourcoing 2016
» Concours NANCY 2011
» Concours Meaux 2011
» Concours Bourges 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: