merci les filles pour votre soutien! :D
je viens de rentrer, pfiouuu quelle journée!
j'étais convoquée à 13h30 et on était une quinzaine à l'etre! (AS et AP, les 2 reunis), on nous a mis dans une salle et on passait 3 par 3 et bien sur je suis passée en dernière! :O
et là le sujet... "les clowns à l'hopital", on est plusieurs à l'avoir eu, donc je rentre dans la piece, là les 2 femmes sont hypers gentilles et souriantes, elles se presentent et me demandent de faire pareil, de parler de mon parcours.
après vient le sujet, j'étais inspirée! :D à la fin elles avaient toujours le sourire, et l'une d'elle m'a demandé si j'avais deja rencontré des clowns à l'hopital, j'ai dis
et elles n'avaient pas d'autres questions.
j'étais étonnée de voir à quel point j'étais à l'aise à l'oral!
Apres les motivations, questions habituelles et là petit "couic" :/
elle me demande ce que je sais de la formation alors je leur parle des modules et elle me demande en quoi conciste les soins de l'enfant, moi je pensais que c'était les soins courants, elle m'a dit "vous ne vous etes pas renseignés sur les differents modules?" "
pas vraiment" aie aie aie points en moins
apres on vient à parler des enfants handicapés, elle me demande quels soins leur realiser, je réponds "les memes qu'aux enfants bien portants" et là elle n'a pas répondu oui ou
, c'était peut-etre un piege?
fin voilà elle disait oui à tout ce que je disais, elles souriaient tout le temps alors je suis perplexe, si j'avais mal répondu, est-ce qu'elles m'auraient contredit??
aucune question sur mes motivations, pourquoi je voulais faire ce métier.. ça m'inquiète! :/
d'un coté je me dis que pour moi j'aurai pas pu faire plus ou mieux mais bon d'un autre coté c'est peut-etre pas ce qu'elles attendaient..
on verra bien, 2 mois d'attente, ça va etre long!!
bon courage à vous les filles, dormez bien avant car c'est très éprouvant comme journée :(
gros