auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 préparation pour la rentrée septembre 2011

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 14:07

Allez Fraise faut y croire, cette année sera là bonne!!
Bon moi, je ne sais pas si je vais avoir trop le temps pour travailler cette a-midi, peut-être un peu ce soir, entre les rendeer et ma grande qui est malade, pas le temps de sortir les livres, tant pis je me rattraperai demain, alors je suis quand même passé ici pour vous soutenir les filles,
Aimentine moi j'ai eu trois grossesses et à chaque fois c'était préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 4 94773, je pouvais encore me promener, faire mon ménage, même le jour de l'accouchement.
Pour ma première fille, j'ai passé mon temps à faire les magasins et j'ai accouché dans la nuit.

BON COURAGE

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 14:22

ben ma 1ere grossesse a été comme ça.
Là c'est pareil mais j'vois quand même une sacrée différence car je suis beaucoup + fatiguée et mon ventre tire beaucoup + et + de contractions (même si pour le moment ça n'agit pas sur le col). Le truc c'est que l'école est à 1h de chez moi mais on doit passer le concours dans une autre ville qui se trouve à 2h de chez moi. Donc ça fait 4h de trajet et j'ai peur d'être coincée là-haut si j'ai un souci j'ai une petite de 21mois j'ai pas envie de rester coinée à 2h de chez moi c'est pas possible car si j'y vais mon mari vient avec moi pour au cas où mais bon c'est quand même un peu risqué quoi donc on verra j'ai rdv gygy du 9eme mois le 3 février j'lui en parlerais et j'verrai c'qu'il en pense et surtout j'verrai si mon col a bougé ou pas d'ici-là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 15:26

merci les filles j'y crois et des fois Shocked mais je pense c'est normal !!

Aurelie l'année derniere juste apres avoir passer mes tests je me suis inscrite ici :( mais c'est vrai que moi aussi j'ai l'impression que je boss plus !!!

aimentine j'espere que sa ira avec ton bebe lol! !!!!

bon courage a vous toutes aussi gros Basketball et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 14:21

fraise j'te rassure moi c'est pareil j'suis hyper supra motivée mais y'a des jours où j'y crois moins. Là par exemple ma cousine m'a passé un livre sur le concours d'entrée en ifsi + ciblé pour les infirmières mais tu vois jusqu'à présent tous les tests psychos de tous les livres je les réussissais et là ben franchement je galère vraiment trop du coup ça fait flipper mais bon j'me dis qu'à 1 semaine du concours, tout est déjà + ou - joué pour moi .
Là il me reste encore lundi et mardi pour réviser c'est tout car demain et ce week-end je pourrais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 14:53

bon courage alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 15:22

merci :D
là tu vois déjà ça va mieux, j'ai refait les exos que j'avais fait lundi et que j'avais raté et c'est bon j'ai bien pigé le truc car j'ai mieux réussi là j'suis trop contente !!!!
bon révisions finies pour aujourd'hui ma fille a fini sa sieste préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 4 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 7:57

Aujourd'hui, je vais essayer de préparer un théme les MCV et mes motivations car Lundi j'attaque les ateliers et on commencera peut-être par ce sujet. J'espére que ça va m'aider, on verra bien. En plus je cherche un stage prés de chez moi car travailler en lorraine m'a dit qu'ils ne feront que m'aider si je ne trouve pas de stage. (je me demande pourquoi on doit passer par cette association si c'est à nous de trouver son stage).

Bonnes révisions

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation pour la rentrée septembre 2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Preparation Tests pour concours 31/08/2011
» préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!
» Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011
» Dates d'écrit pour septembre 2011
» concours francheville rentrée 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: