| préparation pour la rentrée septembre 2011 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011 Mer 3 Nov - 15:48 | |
| je viens de refaire l'épreuve complète en temps limité et ça me donne un résultat "très bon" : 17,5/20 (alors que la 1ere fois j'avais eu 15 je crois) donc j'suis contente !!! par contre fini les révisions pour aujourd'hui j'vais aller m'aérer le cerveau là car j'ai mal au crane j'me suis trop concentrée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011 Mer 3 Nov - 17:38 | |
| Courage les filles!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011 Mer 3 Nov - 22:50 | |
| merci les filles pour vos encouragements, moi j'ai fait des tests de raisonnement logique, pffffffff c'est pas facile!!!!! à force y a de quoi s'enméler les crayons!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011 Jeu 4 Nov - 14:47 | |
| wé au début c'est galere puis à force d'en fait on acquiert des reflexes logiques tu vas voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011 Mar 30 Nov - 21:15 | |
| moi aussi je me prépare pour la rentrée en 2011 je connais déja la date de mes écrits la pression monte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011 Mar 30 Nov - 21:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011 Mar 30 Nov - 22:21 | |
| je passe l'écrit à Toulouse le 26/02 et le 19/03 à BOrdeaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011 Mar 30 Nov - 22:34 | |
| Ahhhh ma ville rose comme elle me manque !! (je vis dans le Nord depuis 2 an et demi...) j'espere que cette ville te portera chance :) bon courage pour les révisions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011 Mar 30 Nov - 23:19 | |
| Bon courage ma popine!!!! Gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011 Mer 1 Déc - 12:48 | |
| Oh une toulousaine :-) j'espère oui qu'elle me portera chance on verra bien !! merci popine gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011 Lun 6 Déc - 17:52 | |
| les filles !! Alors après de multiples hésitations, je me suis réinscrite pour l'année prochaine, puis rehésitations (voir mon post ) et finalement ... Ca y est remotivée je repasse l'écrit le 30mars ! je vais recommencer à bosser les tests dès janvier ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011 Lun 6 Déc - 18:02 | |
| je vais bientôt vous rejoindre!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011 Lun 6 Déc - 18:11 | |
| je n'espère pas pour toi Aline Même si je t'adore et que ce serait un plaisir de bosser avec toi Mais je croise les doigts pour que tu ne nous rejoignes pas ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011 Lun 6 Déc - 18:16 | |
| j'aimerais aussi ne pas en faire partie, mais je suis réaliste et je serais vraiment étonner jeudi si je suis sur LP!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011 Lun 6 Déc - 18:21 | |
| on ne peut jamais être sûre avec ce concours ! Difficile de faire des pronostics Essaie de ne pas trop stresser (oui je sais pas facile ) En tous cas je suis avec toi par la pensée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011 Lun 6 Déc - 18:28 | |
| Aurelie contente de te voir là ;) courage ma belle motivée motivée !!!!! je suis la ;) Aline tout comme Aurelie je prefere pas te voir ici plus courage pour l'attente et plein de soutien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011 Lun 6 Déc - 18:29 | |
| Merci ma tite fraise !! On va se motiver ensemble ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011 Lun 6 Déc - 18:29 | |
| ça va je ne stress pas on verra jeudi quand je devrais regarder les résultats!!
merci de votre soutien les filles, ça fait vraiment chaud au coeur!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011 Lun 6 Déc - 18:31 | |
| aline pour toi ;) ma belle :) Aurelie pas de souci pour se motiver ensemble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011 Lun 6 Déc - 18:33 | |
| Mais c'est tout à fait normal ! Ca fait un moment qu'on se suit maintenant tu vas voir les résultats sur place , à quelle heure ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011 Lun 6 Déc - 18:42 | |
| les résultats seront surrement sur internet, sinon sophie va regarder pour moi, c'est à 15h je compter y aller mais j'ai su aujourd'hui que c'est le marché de noel a l'école de mes enfants, aprés ça va faire tard!! et je ne veux pas aller là-bas avec mes enfants... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011 Lun 6 Déc - 19:54 | |
| courage Aline on est toutes avec toi !!!! Aurélie contente de te voir motivée je te souhaite que de la réussite!!!!!!! les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011 Mar 7 Déc - 6:05 | |
| Merci ma Nadège ! Oui remotivée et on verra bien après, on verra l'avenir ! Il peut toujours nous réserver des surprises (bonnes ou mauvaises d'ailleurs ) En tous cas ma maman m'a élevée comme ça, donc ça sert à rien de se prendre la tête des mois à l'avance... donc on verra ! Oui je te comprend Aline, j'avais été voir avec ma petite, punaise c'était dur, heureusement, toujours ma maman était avec moi aussi parceque moi j'étais anéantie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011 Mar 7 Déc - 7:48 | |
| ! bon courage les filles!!!!!!!pleins de calinou pour vous!!!!! battez vous à fond!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011 Mer 5 Jan - 9:05 | |
| !! bon ben les concours approchent pour moi j'suis en mode révisions à fond encore désolée si je ne passe plus trop on a déménagé dans notre maison mais c'est encore le bordel, j'suis à la fin de ma grossesse donc faut préparer l'arrivée de bébé aussi et je bosse encore jusqu'à demain et ma puce à m'occuper. Bref j'ai pas trop de temps pour moi mais je vous oublie pas les miss. J'essaye de repasser dès que je peux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011 | |
| |
|
| |
| préparation pour la rentrée septembre 2011 | |
|