auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 préparation pour la rentrée septembre 2011

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 15:48

je viens de refaire l'épreuve complète en temps limité et ça me donne un résultat "très bon" : 17,5/20 (alors que la 1ere fois j'avais eu 15 je crois) donc j'suis préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 2 94773 contente !!!

par contre fini les révisions pour aujourd'hui j'vais aller m'aérer le cerveau là car j'ai mal au crane j'me suis trop concentrée préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 2 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 17:38

Courage les filles!!!!!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 22:50

merci les filles pour vos encouragements, moi j'ai fait des tests de raisonnement logique, pffffffff c'est pas facile!!!!! à force y a de quoi s'enméler les crayons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 14:47

wé au début c'est galere puis à force d'en fait on acquiert des reflexes logiques tu vas voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Nov - 21:15

moi aussi je me prépare pour la rentrée en 2011
je connais déja la date de mes écrits la pression monte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Nov - 21:27

c'est quand vanoche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Nov - 22:21

je passe l'écrit à Toulouse le 26/02 et le 19/03 à BOrdeaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Nov - 22:34

Ahhhh ma ville rose comme elle me manque !! (je vis dans le Nord depuis 2 an et demi...) j'espere que cette ville te portera chance :)
bon courage pour les révisions Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Nov - 23:19

Bon courage ma popine!!!! Gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 12:48

Oh une toulousaine :-) j'espère oui qu'elle me portera chance on verra bien !!

merci popine gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 17:52

préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 2 48313 les filles !!

Alors après de multiples hésitations, je me suis réinscrite pour l'année prochaine,
puis rehésitations (voir mon post lol! ) et finalement ...
Ca y est remotivée je repasse l'écrit le 30mars !
je vais recommencer à bosser les tests dès janvier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 18:02

je vais bientôt vous rejoindre!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 18:11

je n'espère pas pour toi Aline
Même si je t'adore et que ce serait un plaisir de bosser avec toi lol!
Mais je croise les doigts pour que tu ne nous rejoignes pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 18:16

j'aimerais aussi ne pas en faire partie, mais je suis réaliste et je serais vraiment étonner jeudi si je suis sur LP!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 18:21

on ne peut jamais être sûre avec ce concours !
Difficile de faire des pronostics
Essaie de ne pas trop stresser (oui je sais pas facile lol! )

En tous cas je suis avec toi par la pensée

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 18:28

Aurelie contente de te voir là ;) courage ma belle motivée motivée !!!!! je suis la ;) Basketball

Aline tout comme Aurelie je prefere pas te voir ici Shocked plus courage pour l'attente et plein de soutien Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 18:29

Merci ma tite fraise !!

On va se motiver ensemble ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 18:29

ça va je ne stress pas on verra jeudi quand je devrais regarder les résultats!!

merci de votre soutien les filles, ça fait vraiment chaud au coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 18:31

préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 2 847976 aline pour toi ;) Basketball ma belle :)

Aurelie pas de souci pour se motiver ensemble lol! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 18:33

Mais c'est tout à fait normal !
Ca fait un moment qu'on se suit maintenant
tu vas voir les résultats sur place , à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 18:42

Shocked les résultats seront surrement sur internet, sinon sophie va regarder pour moi, c'est à 15h

je compter y aller mais j'ai su aujourd'hui que c'est le marché de noel a l'école de mes enfants, aprés ça va faire tard!! et je ne veux pas aller là-bas avec mes enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 19:54

courage Aline on est toutes avec toi !!!! Aurélie contente de te voir motivée je te souhaite que de la réussite!!!!!!! Basketball les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Déc - 6:05

Merci ma Nadège !
Oui remotivée et on verra bien après, on verra l'avenir ! Il peut toujours nous réserver des surprises (bonnes ou mauvaises d'ailleurs lol! )
En tous cas ma maman m'a élevée comme ça, donc ça sert à rien de se prendre la tête des mois à l'avance... donc on verra ! lol!

Oui je te comprend Aline, j'avais été voir avec ma petite, punaise c'était dur, heureusement, toujours ma maman lol! était avec moi aussi
parceque moi j'étais anéantie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Déc - 7:48

préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 2 48313!
bon courage les filles!!!!!!!pleins de calinou pour vous!!!!!
battez vous à fond!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 9:05

préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 2 48313 !!
bon ben les concours approchent pour moi j'suis en mode révisions à fond encore désolée si je ne passe plus trop on a déménagé dans notre maison mais c'est encore le bordel, j'suis à la fin de ma grossesse donc faut préparer l'arrivée de bébé aussi et je bosse encore jusqu'à demain et ma puce à m'occuper. Bref j'ai pas trop de temps pour moi mais je vous oublie pas les miss.
J'essaye de repasser dès que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation pour la rentrée septembre 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Preparation Tests pour concours 31/08/2011
» préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!
» Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011
» Dates d'écrit pour septembre 2011
» concours francheville rentrée 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: