auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 préparation pour la rentrée septembre 2011

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 9:16

Moi je passerai les tests le 26 mars, donc j'essaye de m'entrainer tous les jours, là j'ai attaqué un nouveau livre de tests (méthodologie des tests AP), mais je le trouve plus dur, pffffff c'est pas facile mais en travaillant tous les jours j'espére gagner de la vitesse car je ne suis pas trés forte. En même temps, je vais essayer de reviser à nouveau l'oral car la aussi y a du travail!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 10:08

moi maintenant je me concentre surtout sur l'écrit , je bosserais l'oral à fond après car j'peux pas tout faire donc pas le choix là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 11:19

bonne fin de grossesse aimentine!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 17:41

merci miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 7:39

tu es bien courageuse aimentine !!!!

encore pleins de courage

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 9:00

merci aurélie, j'espère jusque que cette année ça payera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 12:35

j'espère que ce sera bon pour toi ! tu le mérites en tous cas avec tous les efforts que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 14:13

alors qui bosse pour une rentrée en septembre ? vous arrivez à avancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 15:51

Coucou Aimentine,
Cette a-midi je viens de faire des fiches pour un sujet sur le tabac, et sinon je travaille surtout les tests, j'essaye d'en faire un peu tous les jours, j'ai aussi fait un bilan pour les APP et je dois y retourner jeudi pour savoir combien d'heures il me faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 12:23

c'est bien ça tu bosses bien
moi pour le moment je me concentre sur les tests surtout et puis je lis l'actualité de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 12:23

c'est bien ça tu bosses bien
moi pour le moment je me concentre sur les tests surtout et puis je lis l'actualité de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 12:56

préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 3 48313

Petit passage rapide, ça fait un moment que je n'ai pas posté et j'en suis désolé, mais pour le moment je préfère me consacrer aux concours, donc là je travail plutôt les tests et je fais quelques fiches pour l'oral surtout les thèmes que j'aime le moins style l'environnement comme ça après il me restera ceux que j'aime.

à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 13:01

contente de te revoir!!
bon courage et bonne révisions!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 13:25


Avec un peu de retard...

Donc moi aussi je prépare un concours pour une entrée en septembre 2011 à Bullion donc.
Et aussi le concours d'aide soignant dans ma ville au cas où...

Pour les revisions, je commence à reviser que depuis quelques jours, je n'etais pas certaines de recommencer les concours en decembre dernier, et puis bon, me suis remotivé, donc hop hop hop!
Encore heureux que j'ai retenu des choses que j'avais revisé l'an dernier lol! !
Mais j'ai du boulot quand meme mais je ne me mets pas de pression!

Donc programme de cet apres midi, test psycho et biologie, car je passe l'ecrit culture generale aussi ! donc voila!!

bon courage à toutes!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 13:45

Moi je ne vais pas le passer cette année au final
on verra dans le futur peut être ^^l'avenir nous le dira

Jennifer contente de te voir sur le forum !
Elna, contente de te voir remotivée ! fonce ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 14:58

Cette a-midi j'ai fait des tests mais là je ne suis pas dans les temps, ça déborde pffff tant pis à force d'en faire ça va surement aller mieux.
Ce que j'ai le plus peur c'est l'oral car moi, ça fait longtemps que je suis sorti de l'école et j'angoisse à l'idée de faire des hors sujets.
Je pense que la prochaine fois je vais prendre un sujet du forum qui n'a pas encore été fait et demandé l'avis sur mon plan pour voir si j'y arrive. J'espére que les APP pourront aussi m'aider.
Bon courageles filles.
Bon courage Aimentine,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 15:11


Bon alors là je viens de finir de traiter un sujet à detaillé pour l'ecrit sur la Ligue contre le cancer(culture generale), et enfin de compte ca m'aide aussi pour l'oral ! donc je fais 2 en 1 lol! et je garde mes notes...

Je vais faire de la biologie maintenant, moins cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 15:23

bon courage vanouille ;)

tali je pense qu'on a toute peur du hors sujet courage avec de 'entrainement sa ira ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 15:27


moi je l'ai fais le hors sujet l'année derniere, cette année je compte bien ne pas l'etre lol!

Merci Fraise!
Et toi? comment te sens tu à deux semaines du test?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 15:36

eu lol! disons que sa va mais que sa stress pas mal ;) enfin bon !!!! merci Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 15:40

ça me rassure un peu de voir que je ne suis pas la seule mais faut vraiment que je travaille ce probléme, bon courage pour tes révisions Vanouille, Fraise comme je suis nouvelle je n'avais pas vu que c'était pour bientôt ton concours, alors raconte pas trop angoissée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 20:53

bon courage les filles dans vos révisions et toi fraise encore plus car c'est pour bientôt, tu en passes qu'un ?

Vanouille je vois que tu passes le concours AS le même jour que mon concours à Niort

Aurélie je te souhaite d'être épanouïe quoi que tu décides de faire

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 21:08

jennifer je passe deux ap et deux as ;) merci pour l'encouragement

tali pas de souci eu un peu oui stressé j'ai envie d'y arrivée d'avoir un des concours de pouvoir "faire un truc" !! enfin je m'arrete la lol! d'autant plus que l'année dernière j'ai echoué :(



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 6:25

oui mais les années se suivent mais ne se ressemblent pas !
J'ai l'impression que tu bosses encore plus cette année, alors il faut y croire fraise !

Merci jennifer ! j'espère ne pas me tromper, enfin rien n'est perdu, je pourrais toujours le refaire un jour si je me trompe. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 13:33

fraise cette année c'est la notre miss ;)
moi j'passe 2 concours ap sûrs et pour Lyon/Valence ben j'pense pas que j'pourrais y aller à 15 jours de mon terme vu l'évolution que prend ma grossesse donc on verra bien.

Bon aller j'me mets aux révisions bon courage à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation pour la rentrée septembre 2011   préparation pour la rentrée septembre 2011 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation pour la rentrée septembre 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Preparation Tests pour concours 31/08/2011
» préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!
» Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011
» Dates d'écrit pour septembre 2011
» concours francheville rentrée 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: