auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 13:58

je m'ennui.. y a personne qui a rien a faire cette aprem?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 14:02

moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je veux sortir mais personne...je sais pour atsem mais c trop tard là???pour s'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 14:41


Elles avaient l'air difficiles les epreuves...

Bon bah je croise les doigts pour vous les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 15:28

vous verrez bien les résultats les filles!!!

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 15:33

oui c est le 15 sept
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 16:19

Bon ben voilà!!! C'est fait...

perso j'ai trouvé ça beaucoup plus facile qu'à Montfavet. Le seul gros problème pour moi ça a été le test d'organisation. Pourtant ce genre de test, de type "arlequin" je m'en sors, mais là, impossible de remplir le tableau avec le peu d'infos données... J'ai quasiment tou mis au hasard.
Le reste ça a été pour moi, même si j'ai peur d'avoir fait des fautes d'inattention....

On verra le 15 les filles!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 16:52

merci pour votre soutien les filles!!!!!! alors moi oui bof bof!!!Montfavet j'avais trouver plus simples comme quoi!!!!!alors lilou a tout résumer!!! moi j'ai fait les exo d'attentions donc sa sa va en espérant pas avoir fait de fautes d'inatention!!!! l'exo d'organisation pffff trop galere j'ai mis au pif!!!aprés l'exo avec les formes bizarres la pareil j'ai pas trop compris donc au pif!!!!enfin fouuuuuuuuuuu je suis un peu dégouter mais bon on verra sa le 15
dommage qu'on c'est pas vue Tink!!et contente pour toi si sa c'est bien passer!!!!!gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 17:03

vous avez fait de votre mieux les filles courage pour l'attente !!!! de gros Basketball repos maintenant !!! (enfin l'oral a voir quand meme on sait jamais !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 17:06

tant mieux think si tu le sens bien!!!c'est cool!
merci Fraise mais là tu vois la motivation n'y est pas!
donc comme j'avais déjà préparer l'oarl la dernière fois là je vais rien faire jusqu'au résultat...je fais peut etre mal mais bon c'est comme ça!
je vais me concentrer sur mon dossier assistante maternelle!
on verra bien par la suite!de toute façon je suis l'actualité et regarde beaucoup les émissions, je lis des magasines sur l'enfance donc ce sera ma prépa jusqu'au 15!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 17:08

je comprend lilou ;) t'en fais pas j'espere que tu reussiras a etre heureuse professionnellement !! de gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 17:09

tink contente que se soit pas trop mal passé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 17:11

Tu a raison lilou!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi j'attens les résultats!!!! des Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 17:12

merci tite fraise!!!!!!!oui tu sais il faut que je bosse l'année prochaine donc autant bosser dans un truc qui me plait!bon je cache pas que j'aimerai etre eap avant tout mais ces tests c'est pas pour moi du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 18:47

bon c'est fait les filles, vouas avez fait au mieux, vous verrez le 15 !

par contre ça n'engage que moi, he trouve dommage de ne pas commencer à préparer l'oral un peu. mais enfin faites comme vous le sentez

nadège trop bel avatar !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 19:03

Je comprends lilou mais je te souhaite quand même d'être prise pour l'oral Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 4 643131
J'aurai bien aimé vous voir les filles mais comme je n'avais pas vos numéros (j'avais pas vu ton MP avant de partir lilou) et une fois là-bas, je ne savais pas trop qui chercher lol!

Inuki, moi je révise l'oral dès demain. Je suis pas mal prise les prochains week-end en plus (de mariage, concert sur Paris etc.) donc va falloir que je mettes le paquet le reste du temps, meme avec le boulot et tout...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 19:10

merci Inuki mais je le sens vraiment pas vraiment!le dernière fois trop de déception...et je pense que 15 jours sera suffisant car je me suis bien entrainée avant!!enfin je vais lire quand même hein mais ça me dérange pas!!!!et ça fait plusieurs mois que j'ai ma motivation dans ma tête et sur papier aussi!
Tink je t'avais envoyer un sms là bas tu ne l'as pas eu?????Nadège aussi tu ne les as pas eu????
c dommage!

Trop fort ton avatar!!!hihi!!!!!!!des wiwis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 22:13

J'espère que ça sera bon pour vous les filles ! ça va vous avez pas trop à attendre les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Sep - 8:55

lilou tu as l'avantage d'avoir déjà bossé l'oral avant c'est sûr. si tu lis un peu ce sera bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Sep - 11:37

oui j'aimeeee mon avatar hihihihi!!!!!! lol! oui Tink ta pas eu nos texto avnt??? enfin tanpis mais c'est vraie que c'est dommage!!!! moi je vais quand même bosser l'oral même si je le sent pas!!!qui c'est hein?? Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 4 443169 en plus je commence ma prépa demain donc sa va pas me fzire de mal!!!!voilà voilà!!!!!! Basketball les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Sep - 12:13

Cool pour ta prépa demain copinette
ça va te faire du bien

dis toi que c'est pas marseille ton objectif
que là c'était une remise en forme
mais moi je crois en vous deux
et je vous vois sur la liste dans 15 jours :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Sep - 12:20

Merci oui sa va me faire du bien sa!!!!!!!!!!!!!! oui Marseille je l'est tenter car c'est pour une rentrée en janvier donc sa serait Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 4 94773 mais bon si j'ai pas Marseille je re tente pour une rentrée en Sep 2011 ^^ !!!!! mais j'espère nous voir sur la liste!!!!!!!!!!!! enfin on verra sa
au fet j'ai zapper de t'envoyer un ti sms copinette!!!!!!!!!!!!!!!des gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Sep - 14:05

nadege c'est Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 4 94773 la prepa et la motivation pour l'oral !! juste j'ai du zapper tu l'a fait ou ta prepa ? c'est juste pour les tests ou l'oral ou les 2 lol!? desole j'ai du oublier car il me semble qu'on en avais parler lol!

Basketball

ps: je confirme tres jolie avatar vous etes mimi toutes les deux !!! Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 4 847976
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Sep - 22:31

Merci beaucoup ma belle!!!!!!!!!! alors ma prépa c'est pour les deux!!! on va bosser les tests de septembre a janvier!!!et aprés l'oral!!! voilà de gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Sep - 22:41

bonne rentrée prépa!!!!!!!!gros Basketball copinette!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Sep - 22:42

Merci ma poulette!!!! je viendrais te raconter!!!!!!!!!!!!!!!gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Marseille Houphouet Boigny
» préparation pour la rentrée septembre 2011
» concors calais 2012 pour rentrée en janvier 2013!!!
» concours francheville rentrée 2011
» ecole lyon rentree 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: