| Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Sam 4 Sep - 13:58 | |
| je m'ennui.. y a personne qui a rien a faire cette aprem? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Sam 4 Sep - 14:02 | |
| moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je veux sortir mais personne...je sais pour atsem mais c trop tard là???pour s'inscrire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Sam 4 Sep - 14:41 | |
| Elles avaient l'air difficiles les epreuves...
Bon bah je croise les doigts pour vous les filles!!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Sam 4 Sep - 15:28 | |
| vous verrez bien les résultats les filles!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Sam 4 Sep - 15:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Sam 4 Sep - 16:19 | |
| Bon ben voilà!!! C'est fait...
perso j'ai trouvé ça beaucoup plus facile qu'à Montfavet. Le seul gros problème pour moi ça a été le test d'organisation. Pourtant ce genre de test, de type "arlequin" je m'en sors, mais là, impossible de remplir le tableau avec le peu d'infos données... J'ai quasiment tou mis au hasard. Le reste ça a été pour moi, même si j'ai peur d'avoir fait des fautes d'inattention....
On verra le 15 les filles!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Sam 4 Sep - 16:52 | |
| merci pour votre soutien les filles!!!!!! alors moi oui bof bof!!!Montfavet j'avais trouver plus simples comme quoi!!!!!alors lilou a tout résumer!!! moi j'ai fait les exo d'attentions donc sa sa va en espérant pas avoir fait de fautes d'inatention!!!! l'exo d'organisation pffff trop galere j'ai mis au pif!!!aprés l'exo avec les formes bizarres la pareil j'ai pas trop compris donc au pif!!!!enfin fouuuuuuuuuuu je suis un peu dégouter mais bon on verra sa le 15 dommage qu'on c'est pas vue Tink!!et contente pour toi si sa c'est bien passer!!!!!gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Sam 4 Sep - 17:03 | |
| vous avez fait de votre mieux les filles courage pour l'attente !!!! de gros repos maintenant !!! (enfin l'oral a voir quand meme on sait jamais !!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Sam 4 Sep - 17:06 | |
| tant mieux think si tu le sens bien!!!c'est cool! merci Fraise mais là tu vois la motivation n'y est pas! donc comme j'avais déjà préparer l'oarl la dernière fois là je vais rien faire jusqu'au résultat...je fais peut etre mal mais bon c'est comme ça! je vais me concentrer sur mon dossier assistante maternelle! on verra bien par la suite!de toute façon je suis l'actualité et regarde beaucoup les émissions, je lis des magasines sur l'enfance donc ce sera ma prépa jusqu'au 15! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Sam 4 Sep - 17:08 | |
| je comprend lilou ;) t'en fais pas j'espere que tu reussiras a etre heureuse professionnellement !! de gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Sam 4 Sep - 17:09 | |
| tink contente que se soit pas trop mal passé ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Sam 4 Sep - 17:11 | |
| Tu a raison lilou!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi j'attens les résultats!!!! des |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Sam 4 Sep - 17:12 | |
| merci tite fraise!!!!!!!oui tu sais il faut que je bosse l'année prochaine donc autant bosser dans un truc qui me plait!bon je cache pas que j'aimerai etre eap avant tout mais ces tests c'est pas pour moi du tout! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Sam 4 Sep - 18:47 | |
| bon c'est fait les filles, vouas avez fait au mieux, vous verrez le 15 !
par contre ça n'engage que moi, he trouve dommage de ne pas commencer à préparer l'oral un peu. mais enfin faites comme vous le sentez
nadège trop bel avatar !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Sam 4 Sep - 19:03 | |
| Je comprends lilou mais je te souhaite quand même d'être prise pour l'oral J'aurai bien aimé vous voir les filles mais comme je n'avais pas vos numéros (j'avais pas vu ton MP avant de partir lilou) et une fois là-bas, je ne savais pas trop qui chercher Inuki, moi je révise l'oral dès demain. Je suis pas mal prise les prochains week-end en plus (de mariage, concert sur Paris etc.) donc va falloir que je mettes le paquet le reste du temps, meme avec le boulot et tout... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Sam 4 Sep - 19:10 | |
| merci Inuki mais je le sens vraiment pas vraiment!le dernière fois trop de déception...et je pense que 15 jours sera suffisant car je me suis bien entrainée avant!!enfin je vais lire quand même hein mais ça me dérange pas!!!!et ça fait plusieurs mois que j'ai ma motivation dans ma tête et sur papier aussi! Tink je t'avais envoyer un sms là bas tu ne l'as pas eu?????Nadège aussi tu ne les as pas eu???? c dommage!
Trop fort ton avatar!!!hihi!!!!!!!des wiwis!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Sam 4 Sep - 22:13 | |
| J'espère que ça sera bon pour vous les filles ! ça va vous avez pas trop à attendre les résultats. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Dim 5 Sep - 8:55 | |
| lilou tu as l'avantage d'avoir déjà bossé l'oral avant c'est sûr. si tu lis un peu ce sera bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Dim 5 Sep - 11:37 | |
| oui j'aimeeee mon avatar hihihihi!!!!!! oui Tink ta pas eu nos texto avnt??? enfin tanpis mais c'est vraie que c'est dommage!!!! moi je vais quand même bosser l'oral même si je le sent pas!!!qui c'est hein?? en plus je commence ma prépa demain donc sa va pas me fzire de mal!!!!voilà voilà!!!!!! les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Dim 5 Sep - 12:13 | |
| Cool pour ta prépa demain copinette ça va te faire du bien
dis toi que c'est pas marseille ton objectif que là c'était une remise en forme mais moi je crois en vous deux et je vous vois sur la liste dans 15 jours :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Dim 5 Sep - 12:20 | |
| Merci oui sa va me faire du bien sa!!!!!!!!!!!!!! oui Marseille je l'est tenter car c'est pour une rentrée en janvier donc sa serait mais bon si j'ai pas Marseille je re tente pour une rentrée en Sep 2011 ^^ !!!!! mais j'espère nous voir sur la liste!!!!!!!!!!!! enfin on verra sa au fet j'ai zapper de t'envoyer un ti sms copinette!!!!!!!!!!!!!!!des gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Dim 5 Sep - 14:05 | |
| nadege c'est la prepa et la motivation pour l'oral !! juste j'ai du zapper tu l'a fait ou ta prepa ? c'est juste pour les tests ou l'oral ou les 2 ? desole j'ai du oublier car il me semble qu'on en avais parler ps: je confirme tres jolie avatar vous etes mimi toutes les deux !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Dim 5 Sep - 22:31 | |
| Merci beaucoup ma belle!!!!!!!!!! alors ma prépa c'est pour les deux!!! on va bosser les tests de septembre a janvier!!!et aprés l'oral!!! voilà de gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Dim 5 Sep - 22:41 | |
| bonne rentrée prépa!!!!!!!!gros copinette!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Dim 5 Sep - 22:42 | |
| Merci ma poulette!!!! je viendrais te raconter!!!!!!!!!!!!!!!gros |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 | |
| |
|
| |
| Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 | |
|