auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 16:28

Moi comme c'est mon homme qui m'emmène et que ça l'embête déjà, je vais pas lui demander de rester jusqu'à midi le pauvre lol!

On essaiera de se donner rdv quelque part là bas avant l'épreuve (et on pourra se retrouver après au même endroit histoire de discuter un peu) Shocked?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 16:30

Oui pas de souci!!!moi aussi c'est mon Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 2 41796 qui m'amène et comme toi il en a marre de m'amener alors je c'est pas!!!enfin on verra d'ici la!!Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 17:38

Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 2 48313!j'ai reçu ma convoc aussi!!!!yes!!!!!
ho ben Shocked les filles!!!!j'aurai voulu passé un moment avec vous...
avant pour moi ça sera difficile!!!!il me faut rester concentrer!!!!!!!et puis je vais être stresser donc pas agréable!!!lol!!!
après on ira boire un café alors Shocked??????de toute façon on se retrouvé après les épreuves!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 18:03

oui oui t'inquiètes lilou on ira boire un café après je veux te voir moi hihihihi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 18:57

au fait je suis dans l'amphi lavoisier!
et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 19:55

Je suis dans l'amphithéâtre Marion moi !!!!!!!! fouuuuuuuu dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Juil - 9:32

mais vous arriverez bien à vous croisez pour prendre votre verre !!!

bon courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Juil - 9:50

Oui oui on se verra quand même!!!! merci lilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Juil - 10:22

ho oui qu'on va se voir!!!!!!!!!de toute façon si on se croise on se reconnaitra!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Juil - 12:33

oui je n'en doute pas une seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 16:01

Bonne chance les filles !! Tenez moi au courant dès que vous l'avez passé et après des résultats !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 17:38

Merci Aurore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 17:42

les filles, c'est pour vous celui-là Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 2 718690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 17:44

YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi et lilou le top !!!!! :)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 8:03

ce sera trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 10:07

lilou, je serai avec toi dans l'amphi Lavoisier :D

On se verra après les épreuves bien sûr! Je pars pas avant de vous avoir fait un bisou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 11:16

Bon alors les filles vous en êtes ou dans vos révisions?? moi je continue mon livre mais je trouve que je bosse pas assez la sa fait deux jours que j'en est pas fait fouuuuuuuuu vivement que sa soit passer j'aimerais tellement l'avoir en plus!!!Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 12:09

Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 2 48313 !!!ha ben Think je ne connais pas ton visage mais peut etre toi tu me reconnaitra!!!!!!On ira boire un café après pour faire connaissance!
Nadege allez ma belle!!!!révise à fond maintenant!
moi aussi je suis à la traine , je refais mes livres...là je rame en ce moment car mon fils est malade donc les nuits ont été courte et franchement faire des tests crevée ben c'est pas possible!je fais pleins de fautes...je rame...
je suis un peu dégoutés car il y a pleisn de truc cet été juste avant le concours...les 3 mariages...mes enfants en vacances...bref j'ai l'impression que tout est fait pour me décourager!!!!!!!!!
puis là mon fils a fait un début de crise d'appendice...puis là il va mieux donc on attend mais je suis stressée à l'idée que ça va revenir mais je ne sais pas quand!!!
samedi mariage et après je me repose et je révise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez courage Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 13:00

Bon courage les filles pour vos révisions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 14:29

Oui ta raison lilou allez je file m'y mettre!!!!!!!!!!!!!!! courage aussi a toi sa doit pas être facile mais courage on va y arriver!!!merci Florine Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 15:19

courage les filles il faut y croire même si réviser en été ce n'est pas le plus facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 18:44

courage vous êtes des wiwis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 23:09

courage les filles de gros Basketball de soutien Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 2 847976
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 9:56

merci beaucoup!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 10:54

Merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Marseille Houphouet Boigny
» préparation pour la rentrée septembre 2011
» concors calais 2012 pour rentrée en janvier 2013!!!
» concours francheville rentrée 2011
» ecole lyon rentree 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: