| Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Jeu 29 Juil - 16:28 | |
| Moi comme c'est mon homme qui m'emmène et que ça l'embête déjà, je vais pas lui demander de rester jusqu'à midi le pauvre On essaiera de se donner rdv quelque part là bas avant l'épreuve (et on pourra se retrouver après au même endroit histoire de discuter un peu) ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Jeu 29 Juil - 16:30 | |
| Oui pas de souci!!!moi aussi c'est mon qui m'amène et comme toi il en a marre de m'amener alors je c'est pas!!!enfin on verra d'ici la!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Jeu 29 Juil - 17:38 | |
| !j'ai reçu ma convoc aussi!!!!yes!!!!! ho ben les filles!!!!j'aurai voulu passé un moment avec vous... avant pour moi ça sera difficile!!!!il me faut rester concentrer!!!!!!!et puis je vais être stresser donc pas agréable!!! !! après on ira boire un café alors ??????de toute façon on se retrouvé après les épreuves! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Jeu 29 Juil - 18:03 | |
| oui oui t'inquiètes lilou on ira boire un café après je veux te voir moi hihihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Jeu 29 Juil - 18:57 | |
| au fait je suis dans l'amphi lavoisier! et vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Jeu 29 Juil - 19:55 | |
| Je suis dans l'amphithéâtre Marion moi !!!!!!!! fouuuuuuuu dommage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Ven 30 Juil - 9:32 | |
| mais vous arriverez bien à vous croisez pour prendre votre verre !!! bon courage les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Ven 30 Juil - 9:50 | |
| Oui oui on se verra quand même!!!! merci lilie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Ven 30 Juil - 10:22 | |
| ho oui qu'on va se voir!!!!!!!!!de toute façon si on se croise on se reconnaitra!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Ven 30 Juil - 12:33 | |
| oui je n'en doute pas une seconde ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Mar 3 Aoû - 16:01 | |
| Bonne chance les filles !! Tenez moi au courant dès que vous l'avez passé et après des résultats !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Mar 3 Aoû - 17:38 | |
| Merci Aurore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Mar 3 Aoû - 17:42 | |
| les filles, c'est pour vous celui-là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Mar 3 Aoû - 17:44 | |
| YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi et lilou le top !!!!! :))) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Mer 4 Aoû - 8:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Jeu 5 Aoû - 10:07 | |
| lilou, je serai avec toi dans l'amphi Lavoisier :D On se verra après les épreuves bien sûr! Je pars pas avant de vous avoir fait un bisou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Jeu 5 Aoû - 11:16 | |
| Bon alors les filles vous en êtes ou dans vos révisions?? moi je continue mon livre mais je trouve que je bosse pas assez la sa fait deux jours que j'en est pas fait fouuuuuuuuu vivement que sa soit passer j'aimerais tellement l'avoir en plus!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Jeu 5 Aoû - 12:09 | |
| !!!ha ben Think je ne connais pas ton visage mais peut etre toi tu me reconnaitra!!!!!!On ira boire un café après pour faire connaissance! Nadege allez ma belle!!!!révise à fond maintenant! moi aussi je suis à la traine , je refais mes livres...là je rame en ce moment car mon fils est malade donc les nuits ont été courte et franchement faire des tests crevée ben c'est pas possible!je fais pleins de fautes...je rame... je suis un peu dégoutés car il y a pleisn de truc cet été juste avant le concours...les 3 mariages...mes enfants en vacances...bref j'ai l'impression que tout est fait pour me décourager!!!!!!!!! puis là mon fils a fait un début de crise d'appendice...puis là il va mieux donc on attend mais je suis stressée à l'idée que ça va revenir mais je ne sais pas quand!!! samedi mariage et après je me repose et je révise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Jeu 5 Aoû - 13:00 | |
| Bon courage les filles pour vos révisions ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Jeu 5 Aoû - 14:29 | |
| Oui ta raison lilou allez je file m'y mettre!!!!!!!!!!!!!!! courage aussi a toi sa doit pas être facile mais courage on va y arriver!!!merci Florine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Jeu 5 Aoû - 15:19 | |
| courage les filles il faut y croire même si réviser en été ce n'est pas le plus facile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Jeu 5 Aoû - 18:44 | |
| courage vous êtes des wiwis !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Jeu 5 Aoû - 23:09 | |
| courage les filles de gros de soutien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Ven 6 Aoû - 9:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Ven 6 Aoû - 10:54 | |
| Merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 | |
| |
|
| |
| Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 | |
|