| Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Ven 6 Aoû - 11:09 | |
| Merci de vos encouragements Allez les filles, on va y arriver!!! Lilou, y'a une photo de toi quelque part?? Moi, les filles, j'ai un sac à main rose, vous pourrez pas me rater |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Ven 6 Aoû - 11:27 | |
| pour le sac Tink!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Ven 6 Aoû - 11:55 | |
| je vais traquer le sac rose!!!!!! ! alors oui sur le post des photos! sinon je suis sur facebook! ou alors je suis brune avec des cheveux long et frisés et suis métisse!!!!!!!!!!!!!!!!et je serai méga stressée!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Dim 8 Aoû - 11:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Dim 8 Aoû - 11:39 | |
| Merci Aline!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Mar 31 Aoû - 0:15 | |
| Mes amours mes copines
Samedi je ne penserais qu'à vous ^^ Lilou et Nadège je crois en vous
hey dites je peux venir aussi moi avec vous boire un café ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Mar 31 Aoû - 10:22 | |
| calinou didi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on t'attend alors!!!!!!10h45 à la gare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ok? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Mar 31 Aoû - 10:25 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
me tente pas !!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Mar 31 Aoû - 11:14 | |
| ohhhhhhh oui on t'attens ma belle!!!!!!!! de gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Ven 3 Sep - 18:15 | |
| A demain les filles J'arrive pas à croire que ça y est, c'est demain.... PPffff j'espère qu'on va s'en sortir On s'attend quelque part alors? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Ven 3 Sep - 18:27 | |
| Je pense fort à vous les filles Passez une bonne soirée malgré tout ! et demain WINNEUSE on donne TOUT !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Ven 3 Sep - 18:39 | |
| OUI a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de gros copinette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Ven 3 Sep - 20:01 | |
| je croise les doigts!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Ven 3 Sep - 20:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Ven 3 Sep - 22:12 | |
| courage les filles a fond !!! de gros je penserai a vous tres fort donner le meilleur de vous les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Sam 4 Sep - 7:40 | |
| je pense fort à vous les filles !!!!!! allez à fond ! donnez tout gros gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Sam 4 Sep - 9:16 | |
| Je pense fort à vous!!! Je croise les doigts pour que tout ce passe pour le mieu!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Sam 4 Sep - 11:05 | |
| J'espère qu'elles ont tout déchirer que tout c'est bien passé et qu'elles soient soulagées et surtout heureuse de s'être rencontrées !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Sam 4 Sep - 12:11 | |
| moi aussi j'espère qu'elles ont cartonnés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Sam 4 Sep - 12:17 | |
| Elles l'ont trouvé MOYEN Les dés sont jetés on verra bien
résultats dans 11 jours !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Sam 4 Sep - 12:26 | |
| moyens...
Arf, allé tout est encore possible on y croit!!! je croise les doigts pour vous les filles!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Sam 4 Sep - 13:16 | |
| merci pour votre soutien!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça fait chaud au coeur! Alors l'épreuve bof bof pour moi , je parle pour moi bien sure car on peut ressentir les choses différement!!!!Nadège aussi bof bof! Alors tests chronométré , ça c cool!j'ai pu tout finir et revenir sur 3 ou 4 questions...ça c bien aussi! 90 questions: 1ere partie suites logiques graphiques,( j'aime pas ), des trucs difficiles à mon gout puisque parfois je comprenais pas la logique, alors que normalement je gère...bref pas top mais peut etre la moyenne... ensuite un truc ou il fallait trouver les erreurs donc on avait 2 formes identiques mais dans différents sens , donc trouver les mauvaises figures, il fallait faire "glisser' la forme...enfin je sais pas trop expliquer, bonça moyen moyen car j'ai des difficultés avec les trucs comme ça... ensuite des phrases ou il fallait dire si elles avaient le même sens que dans un texte, 3 exos comme ça avec plusieurs questions...ça va ça mais avec le stress et le temps qui défilent j'ai pu faire de sacrés fautes d'innatentions... ensuite, un exos d'organisations trop long et compliqué pas comme ceux que l'on voit dans les livres, le même genre mais pas pareil! il fallait trouver les jeux pour chaque enfants...la catastrophe pour moi , du hasard... ensuite attention le seul truc qui pourrait me sauver...pas dur du tout donc g fait mon possible pour rester concentrer! Par contre les filles ont pu sortir avant c'est à dire 30 minutes avant donc les bancs qui claquent les portes aussi, les femmes qui parlent...bref pas top mais j'étais bien concentré Voilà pour moi!J'ai trouvé celui là bien plus corsé que celui de la croix rouge pour le moment je ne sais pas si j'aurai la force de recommencer , je me rends à l'évidence je ne suis pas faite pour les tests et c'est bien dommage! un autre métier m'attend et là j'espère que ça marchera! un grosbisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Sam 4 Sep - 13:35 | |
| SALUT les filles.. je vous ai cherché... ZUT
BON moi aussi ça c'est passé moyen mais c est pas grave vu que je ferai pas la formation cette année ..
je viens d'accepter 1 cdd 18 mois, dans une boutique de robe de mariée.. je retenterai le concours quand j'aurai plus de travail
je passe un EXAM ATSEM LE 23 OCT qui d autre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Sam 4 Sep - 13:47 | |
| je voulais le passer aussi mais , plus envie des concours...pour le moments!je vais envoyer mon dossier assistante maternelles!!!!je serai auprès d'enfants aussi sans laissé les miens!voilà! on verra bien! c'est dommage ailes blanches!on se serait aussi vu!tant pis! c ton boulot!!j'adorerai bosser dans un lieux comme ça!!!!!mais suis nulle en couture!et la vente j'en suis dégoutée...bref!!!!il était bien corsé ça c sur!!!!courage on se tient au jus!pour les résultats! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 Sam 4 Sep - 13:58 | |
| c est une idée ... moi je ferai ça quand mon fils ira a l ecole..mais atsem si tu le reussi y a pas d ecole ça te permet de postuler en MAIRIE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 | |
| |
|
| |
| Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 | |
|