auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 11:09

Merci de vos encouragements Basketball

Allez les filles, on va y arriver!!! Lilou, y'a une photo de toi quelque part?? Moi, les filles, j'ai un sac à main rose, vous pourrez pas me rater lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 11:27

Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 3 443169 pour le sac Tink!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 11:55

je vais traquer le sac rose!!!!!!Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 3 443169!
alors oui sur le post des photos!
sinon je suis sur facebook!
ou alors je suis brune avec des cheveux long et frisés et suis métisse!!!!!!!!!!!!!!!!et je serai méga stressée!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 11:36

bon courage les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 11:39

Merci Aline!!!!!!!!!!!!Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 0:15

Mes amours
mes copines


Samedi je ne penserais qu'à vous ^^
Lilou et Nadège je crois en vous


hey dites je peux venir aussi moi avec vous
boire un café ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 10:22

calinou didi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on t'attend alors!!!!!!10h45 à la gare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 10:25

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

me tente pas !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 11:14

ohhhhhhh oui on t'attens ma belle!!!!!!!! de gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 18:15

A demain les filles Basketball J'arrive pas à croire que ça y est, c'est demain.... PPffff j'espère qu'on va s'en sortir Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 3 424462
On s'attend quelque part alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 18:27

Je pense fort à vous les filles
Passez une bonne soirée malgré tout !
et demain WINNEUSE
on donne TOUT !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 18:39

OUI a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de gros Basketball copinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 20:01

je croise les doigts!!

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 20:52

yes!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 22:12

courage les filles a fond !!! de gros Basketball

je penserai a vous tres fort donner le meilleur de vous les filles

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 7:40

je pense fort à vous les filles !!!!!! allez à fond ! donnez tout

gros gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 9:16


Je pense fort à vous!!!

Je croise les doigts pour que tout ce passe pour le mieu!!!

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 11:05

J'espère qu'elles ont tout déchirer
que tout c'est bien passé
et qu'elles soient soulagées
et surtout heureuse de s'être rencontrées !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 12:11

moi aussi j'espère qu'elles ont cartonnés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 12:17

Elles l'ont trouvé MOYEN
Les dés sont jetés
on verra bien

résultats dans 11 jours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 12:26


moyens...

Arf, allé tout est encore possible on y croit!!! je croise les doigts pour vous les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 13:16

merci pour votre soutien!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça fait chaud au coeur!
Alors l'épreuve bof bof pour moi , je parle pour moi bien sure car on peut ressentir les choses différement!!!!Nadège aussi bof bof!

Alors tests Shocked chronométré , ça c cool!j'ai pu tout finir et revenir sur 3 ou 4 questions...ça c bien aussi!
90 questions: 1ere partie suites logiques graphiques,( j'aime pas ), des trucs difficiles à mon gout puisque parfois je comprenais pas la logique, alors que normalement je gère...bref pas top mais peut etre la moyenne...
ensuite un truc ou il fallait trouver les erreurs donc on avait 2 formes identiques mais dans différents sens , donc trouver les mauvaises figures, il fallait faire "glisser' la forme...enfin je sais pas trop expliquer, bonça moyen moyen car j'ai des difficultés avec les trucs comme ça...
ensuite des phrases ou il fallait dire si elles avaient le même sens que dans un texte, 3 exos comme ça avec plusieurs questions...ça va ça mais avec le stress et le temps qui défilent j'ai pu faire de sacrés fautes d'innatentions...
ensuite, un exos d'organisations trop long et compliqué pas comme ceux que l'on voit dans les livres, le même genre mais pas pareil!
il fallait trouver les jeux pour chaque enfants...la catastrophe pour moi , du hasard...
ensuite attention le seul truc qui pourrait me sauver...pas dur du tout donc g fait mon possible pour rester concentrer!

Par contre les filles ont pu sortir avant c'est à dire 30 minutes avant donc les bancs qui claquent les portes aussi, les femmes qui parlent...bref pas top mais j'étais bien concentré


Voilà pour moi!J'ai trouvé celui là bien plus corsé que celui de la croix rouge
pour le moment je ne sais pas si j'aurai la force de recommencer , je me rends à l'évidence je ne suis pas faite pour les tests et c'est bien dommage!
un autre métier m'attend et là j'espère que ça marchera!
un grosbisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 13:35

SALUT les filles.. je vous ai cherché... ZUT

BON moi aussi ça c'est passé moyen mais c est pas grave vu que je ferai pas la formation cette année ..

je viens d'accepter 1 cdd 18 mois, dans une boutique de robe de mariée.. je retenterai le concours quand j'aurai plus de travail

je passe un EXAM ATSEM LE 23 OCT qui d autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 13:47

Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 3 48313
je voulais le passer aussi mais Shocked, plus envie des concours...pour le moments!je vais envoyer mon dossier assistante maternelles!!!!je serai auprès d'enfants aussi sans laissé les miens!voilà!
on verra bien!
c'est dommage ailes blanches!on se serait aussi vu!tant pis!
c Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 3 94773 ton boulot!!j'adorerai bosser dans un lieux comme ça!!!!!mais suis nulle en couture!et la vente j'en suis dégoutée...bref!!!!il était bien corsé ça c sur!!!!courage on se tient au jus!pour les résultats!Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 13:58

c est une Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 3 94773 idée ... moi je ferai ça quand mon fils ira a l ecole..mais atsem si tu le reussi y a pas d ecole ça te permet de postuler en MAIRIE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Marseille Houphouet Boigny
» préparation pour la rentrée septembre 2011
» concors calais 2012 pour rentrée en janvier 2013!!!
» concours francheville rentrée 2011
» ecole lyon rentree 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: