auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Sep - 23:38

ok nadege bonne prepa et moi ausis je veux savoir lol! !!!

bonne rentrée en prepa alors de gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 6:56

bonne prépa nadège ! profites en !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 8:51

Merci les filles Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 5 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 7:42

pour votre écrit, alala j'ai l'impression que c'est le même style
que j'ai eu , à part les test d'oraganisation
je compatis, je sais que c'est déroutant et compliqué
mais ça ne veut rien dire, peut-être que vous l'aurez
et c'est ce que je vous souhaite de tout coeur !

Nadège, tiens nous au courant pour ta prépa !!!!!
lilou tiens nous au courant aussi pour ton dossier ass mat !
Ass mat ça m'aurait plus aussi
mais je ne sais pas si je pourrais rester à la maison tous les jours
et en plus je ne sais pas si ce serai possible pour moi d'avoir l'agrément
je sais que c'est très compliqué de l'avoir
et comme j'ahabite une vieille maison, je pense qu'il y aurait trop de travaux à faire
pour la mettre aux normes.
bon après j'élève mes 2filles là-dedans et elles sont toujours entières lol!
mais bon c'est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 5 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 11:56

Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 5 443169 aurelie pour tes filles toujours entières!!!!! lol! c'est vraie qu'ils sont a cheval sur sa quoi il faut qu'elle soit au normes et tout!!!!mais en effet c'est pas mal ass mat aussi!!!!
oui lilou tiens nous au courant!!!moi comme je vous l'est dit j'ai fait ma pré rentrée hier on est 16 filles et 1garçon et notre formatrice est Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 5 94773!!!!on aura 4 profs en tout un de maths notre formatrice pour les actualités et les autres pour les tests!!!!on c'est présenter hier sa va de 18ans a 29ans donc sa va être sympa je pense!!!!sinon j'ai un peu le stress la!!
j'ai peur de pas reussir et de me dire M..... j'ai fait une prepa et je l'est pas eu quoi!!!enfin vous voyer ou pas?? je c'est trés bien que c'est pas parce que je fait sa que sa me certifie a 100 pour cent le concours donc du coup j'ai peur par rapoort aux gens qui sache que je la fait sa me met la pression!!!!fouuuuuuuuuuuuuu donc voilà!!!! et sinon j'ai cours le mercredi jeudi vendredi jusqu'a janvier aprés de janvier a fin fevrier car elle se termine fin février sa sera le mercredi jeudi!!!voila pour moi et 3615 ma vie Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 5 443169!!!!!!!!!!!!!!!des Basketball les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 5 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 12:31

oui je te comprend tout à fait Nadège ! Mais moi
je reste persuadée que cette prépa est ce qu'il te manque pour réussir !
Avec tout ce que tu as déja fait individuellement
je suis sûre que ça va porter ses fruits !
Au pire (mais ça m'étonnerait lol! ) on ne te jugera pas
on connait toutes la difficulté et le caractère aléatoire de ce concours

Mais ça va le faire, t'inquiètes pas, sois confiante

pleins de Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 5 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 12:33

Oui je me dit que c'est ce qui me manquer aussi!!!!!!!! je te jure hier soir j'en est pleurer et tout tellement sa ma fait flipper!!!! ah la la je te jure!!!!!!!!!!merci sa me touche ce que tu me dit!!!!!!! de gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 5 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 12:56

C'est sincère ma Nadège !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 5 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 12:57

Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 5 847976
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 5 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 7:02

on comprend nadège ! mais nbous on sait que prépa ou pas, c'est tellement aléatoire que ça ne dépend pas que de toi et de ton travail. fais ta prépa tranquille, profites en !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 5 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 8:09

Le principal Nadège comme je te disais
c'est que toi tu donnes à FOND et que tu te bats
Nous comme te dit Inuki, on sait que ce concours dépend pas de nous sinon on serait toutes prises =)

Moi je reste confiante et tu es très forte
Bon courage miss

Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 5 847976
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 5 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 16:15

Merci les filles!!!!! gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 5 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 17:06


Ah Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 5 94773 la rentrée en prepa!

Ecoute, comme l'ont dit les filles, avec ou sans prepa rien est certain, et je pense que personne ne se permettra de juger si tu le loupe! ce que je ne souhaite pas!!

Allé la belle! ne te mets pas trop de pression ca va bien se passer!!!

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 5 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 22:02

Merci ma belle Elna !!!!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 5 Icon_minitime1Lun 25 Oct - 22:32

Elle t'aura apporter une belle victoire cette prépa =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 5 Icon_minitime1Lun 25 Oct - 22:37

Oh oui!!!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011   Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011 - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Concours Marseille Houphouet Boigny
» préparation pour la rentrée septembre 2011
» concors calais 2012 pour rentrée en janvier 2013!!!
» concours francheville rentrée 2011
» ecole lyon rentree 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: