auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Récit de nos concours

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 34 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 22:59

Je me demande si on était au même concours lol!
Quand ils ont ouverts le matin j'ai vu tous le monde se diriger dans la même salle ( en face de l'entrée ) et d'ailleurs c'est la que j'ai été aussi, je n'ai vu ni tableau d'affichage ni personne pour indiquer le chemin vers d'autres salles j'ai suivi les filles mdrr
Mais même dehors j'ai pas eu l'impression qu'on était autant ! Sa ne me rassure pas sa tient ^^
Si sa se trouve on était même pas convoqué au même endroit !!

C'est surtout pour les suites que je l'ai trouvé plus difficile, je me souviens que l'année dernière c'était passé tout seul mais la j'ai eu du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 34 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 23:13

tu etais a quel endroit ? tu t'es inscrite au chu evreux vernon ? la dame nous a dis qu'il y avais plusieurs endroits et plusieurs salles de meme sur le plan derriere la convoc il y a deux batiments de mis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 34 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 23:35

Ahhh ba tout s'explique Récit de nos concours - Page 34 443169
J'étais à côté de cora à la halle des expositions et oui je suis inscrite au chu evreux vernon .
Sur ma convocation je n'ai qu'un bâtiment de surligné et on a pas eu d'infos sur d'autres salles ou bâtiment donc je n'y avait pas pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 34 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 23:39

ok moi j'etais dans l'ifsi l'ifap l'ifas lol! il y avais plusieurs salles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 34 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 23:48

oki oki je me disais bien qu'on était pas beaucoup, sa m'a paru louche mais bon j'étais contente moi Récit de nos concours - Page 34 443169
Je viens de redescendre sur terre mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 34 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 5:47

Allez les filles on y croit !
en tous cas, moi je crois fort fort en vous


pleins de Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 34 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 9:39

Oui il faut y croire!!
Les Aurélie ont toujours raison ;)
(vous l'aurez deviné, je m'appelle Aurélie) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Récit de nos concours - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 34 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 9:45

quand je l'avais passé là bas on etait aussi 500 et quelques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 34 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 10:22

Merci =)
Et l'attente qui reprend lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 34 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 10:30

merci !!!

oui pfff l'attente !!! hier mon pere ma demander j'ia dis resultats le deux mars il m'a sorti oh ba ta le temps de "mourrir" en gros ils sont pas presser quoi et vu que je suis une fille assez stresser lol! bref il a halluciner quand meme surtout que c'est informatisé !!! enfin bon c'est comme sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 34 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 11:23

je suis d'accord ! les Aurélie ont toujours raison !

oui fraise je ne comprend pas pourquoi ils tardent toujours autant à donner les résultats ! c'est vraiment chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 34 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 13:49

Clair que c'est pénible!!
En fait c'est çà qui est le plus dur! attendre
Et là c'est vrai que çà fait long! d'ailleurs cela varie beaucoup d'une école à l'autre je trouve!
Pour ma part, c'est écrits le 23 mars et résultat le 09 avril! c'est quand même plus raisonnable.....
Allez, courage courage, on attend avec vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 34 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 13:54

merci les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 34 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 15:00

courage les filles, c'est toujours long d'attendre mais bon ... plus c'est long plus c'est bon!! (parait il!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 34 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 16:07

courage les filles, faut y croire!!!

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 34 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 21:43

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 34 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 11:23

merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 34 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 13:20

Bonjour =)

Fraise juste une petite question, tu as reçu la convocation pour rouen ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 34 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 14:04

Shocked pas encore j'espere dans quelques jours et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 34 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 15:04

bon eh bien voila le deuxieme et dernier concours terminé à midi... maintenant c'est l'attente qui va etre longue mais bon on verra bien.... je ne peux plus rien donc y'a plus qu'a...
vais quand meme reviser l'oral mais bon c'est dur quand tu sais pas si tu vas etre prise...
aussi Shocked bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 34 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 15:06

Cà s'est passé comment Mag?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 34 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 16:00

moi Shocked plus pas de convocation pour le havre (en meme temps et le meme que rouen normalement) je ne me rappel plus quand on doit la recevoir mais ça me parait long..........

et oui comment ça c'est passé pour toi cmag?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 34 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 20:00

Comment sa c'est passé cmag ?

Non Fraise je n'ai toujours pas de convocation, sa commençait à m'inquiéter mais je ne suis pas la seule apparemment donc sa devrait arriver cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 34 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 22:01

oui je pense aussi lol!^^

les filles vous avez pas raconté pour ce matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 34 Icon_minitime1Dim 30 Jan - 8:54

Récit de nos concours - Page 34 48313 !!
concours hier matin ici et franchement j'suis trop contente de moi !! j'ai encore mieux réussi qu'à nîmes j'ai l'impression !!! j'ai répondu à tout et sans rien mettre au pif !!! Bon après ça veut pas dire que j'ai tout juste mais j'pense que j'm'en suis bien sortie :D
Sinon y'avait plein de questions les mêmes que pour nîmes et les exos dans le même genre.
Par contre que ça soit à nîmes ou montfavet aucune question d'organisation ou quoi.
Voilà pour moi j'espère que ça s'est bien passé pour toi mag


Résultats le 14 mars à 13h maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit de nos concours - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 34 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit de nos concours
Revenir en haut 
Page 34 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: divers-
Sauter vers: