auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Récit de nos concours

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 35 Icon_minitime1Dim 30 Jan - 10:22

c'est Récit de nos concours - Page 35 94773 si sa c'est bein passé et que tu le sens bien ^^ bon courage pour l'attente !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 35 Icon_minitime1Dim 30 Jan - 13:46

Bon je suis tres contente pour toi Aimantine, bon en premier lieu j'ai bien trouvé ma salle, ne suis pas arrivée en retard, et j'ai trouvé que nous étions beaucoup plus nombreux qu'a Nimes! Ils ont dit dans ta salle combien on été?
bon les tests psycho je les ai préférés à Nimes, plus variés, plus sympas moins prise de tete, bon je n'ai pas tout fini, j'ai zappé le A devant C derriereF ect car j'en ai fait 2 et j'ai constaté que j'allais perdre trop de temps, il m'a manqué du temps pour finir 3 question de celui des carrés HG- F 1-7 sinon j'ai fait tout le reste donc assez contente mais ca reste des tests donc pas possible de savoir si bon ou pas, prefere ne pas me prononcer puis moi j'ai la culture generale donc bon...
mais ca c'est bien passé pour les maths je pense avoir tout juste, et la bio j'ai tout repondu
-fonctions de l'oreille?
-ou se situe le larinx, quel role?
-nom du tissu entourant muscle cardiaque?
-nom des vertebres?
voila et texte sur le partage des taches entre hommes et femmes
-degagez les idees
-y'a t il partage equitable, quelles evolutions

voili voilou on verra bien pas tres forte en ecriture on verra mais je l'ai trouvé plus simple c'est donc ce qui m'inquiete!!
Aussi Shocked j'aurai voulu savoir comment vous allez vous y prendre pour revisions de l'oral?
Bon courage pour les revisions et les futures concours....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 35 Icon_minitime1Dim 30 Jan - 16:01

pour l'oral je sais pas encore comment j'vais faire, j'me laisse le week-end tranquille et j'verrai ça la semaine prochaine :D
D'ailleurs j'voulais savoir comment ça se passe pour la culture générale en fait ? tout le monde dans ta salle a passé la culture générale ou pas? Nous on a eu les tests de 8h30 à 10h. On était 50 dans notre salle et apparament autour de 500 candidats au total (pour je sais plus combien de place).

ah ouais et le matin sur qui je tombe pour montrer la convoc et m'indiquer la salle ?! .... oui oui la secrétaire Récit de nos concours - Page 35 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 35 Icon_minitime1Dim 30 Jan - 22:23

Bon ba c'est chouet les filles si vous etes plutot confiantes !

Vous avez eu quoi comme exos ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 35 Icon_minitime1Lun 31 Jan - 6:55

génial les filles pour vos écrits :-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 35 Icon_minitime1Lun 31 Jan - 8:59

Super pour vous les filles si ça c'est bien passé, c'est le plus important!!!!
Moi aussi je suis curieuse, vous avez eu quels styles de tests ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 35 Icon_minitime1Lun 31 Jan - 9:09

Bonjour les filles, je c que je ne suis pas sur la bonne discution mais j'aimerais savoir si vs avez des titres de livre a me donne pour preparer le concours seule a la maison, g deja prepa d'entree concours as/ap epreuve ecrite de chez Masson, mais apres pour oral, test psychotechnique, livre ou on ecrit dedans, MERCI d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 35 Icon_minitime1Lun 31 Jan - 13:54

Aimantine j'etais dans l'amphi
quand tu es arrivéé sur la route a gauche il y avait le genre de préau avec tous les noms, et des secretaires qui t'indiquaient ou aller, et a droite des personnes devant un gros batiments c'etait l'amphi on etait toutes pour la culture generale qui c'est enchainée apres les tests psycho...

bon pour les exo plusieurs proverbes trouver la bonne explication
ensuite plusieur suite differente,
trois colonne de chiffre
11256=11256 598444=589444 6756#6756
56894#65425 465812=46581 1548=6545
.....

dites combien d'egalite fausse
combien d'inegalite fausse
par quel chiffre commence le plus grand chiffre
combien de nombre avec 6 lettres
combien de zero
combien de 25
combien de 52.......
voila pas dur mais conflant sur la fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 35 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 10:21

bon courage pour le restant du concours et surtout l'attente des résultats !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 35 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 19:37

moi aussi je l'ai passé samedi à Montfavet.
Par contre je pense pas l'avoir réussi mais bon j'étais malade alors je me doutais que ça aller etre galère.
Mais j'irai quand même voir les résultats,on sait jamais.Aimentine si tu veut que je regarde pour toi tu me le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 35 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 7:23

Récit de nos concours - Page 35 48313!

alors voila, le concours du Havre de cette année:
5 parties:
-Attention n°1 avec des dessins ou il fallait dire les erreurs de recopiage
-Suite logique avec des chiffres et des notes de musique
-Attention n°2 avec des dessins et erreur de recopiage
-Organisation avec des sortes de sudoku et un probleme du genre 5 femmes partent à des heures differentes, sont nées à des jours differents et ont des annees d'experiences differentes aussi
-Attention n°3 avecchercher combien de fois certaines lettres se trouvaient dans certains textes

tout etait bien sur chronometré!
voila resultats le 16 mars!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 35 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 7:37

c'était pas mal je trouve ce que tu as eu ?
Au moins c'est conforme à ce qu'on voit dans les livres d'entrainement lol!
en tous je croise fort tous les doigts ! gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 35 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 8:50

Je t'envoi des ondes poisitives,

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 35 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 9:03

c'est vrai que du coup si tu t'y es bien préparé avec les livres ça va tout seul! peut etre un manque de temps pour certaines mais franchement ça va sinon ^^
merci pour votre soutien les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 35 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 9:15

Si tu as réussi, je suis contente pour toi, et si en plus tu dis que se préparer avec les livres suffit ça me rassure beaucoup,

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 35 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 9:54

Récit de nos concours - Page 35 94773
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 35 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 10:16

je pense vraiment que les livres pour les tests ça suffit, c'est pour l'oral que c'est plus compliqué lol! enfin c'est mon avis hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 35 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 11:13

elseb, ça ressemble fortement à ce que j'ai eu l'année dernière, je l'ai avait trouvé assez simple!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 35 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 12:13

elseb c'est Récit de nos concours - Page 35 94773 si tu les as bien sentit, maintenant il te faut attendre les resultats croisons les doigts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 35 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 21:26

Coucou,

C'était exactement les même épreuves à Rouen sauf que nous ce n'était pas chronométré.
Comment avez vous trouver ce test pour celle qui l'on passé au Havre et à Rouen?
Moi c'était la première fois et j'ai trouvé assez simple, ça craint, en général quand on trouve un exam simple, la note n'est pas géniale. On verra les résultats le 16 Mars. A moins que j'ai tou "déchiré" lol!!!!!!!!!!!!
Allez en route pour les révisions des oraux, aïe, aïe, aïe car je ne viens pas du tout du secteur sms mais commerce!!!!
Donc je mise à fond la motivations!!!!!
Je vous fais des Basketball et vous dis à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 35 Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 12:14

au contraire tu vas cartonner!!

l'année dernièrej'ai eu pratiquement les mêmes tests que vous dans le nord pas de calais, je les ai trouver Récit de nos concours - Page 35 94773 simple et j'ai eu de bonnes notes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 35 Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 16:17

Merci aline pour tes encouragements, on verra je vous redira ça le 16 Mars.
Tu les repasses cette année?
Si oui bon courage.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 35 Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 16:34

il n'y en a qu'un pour moi à tourcoing, le 16 mars!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 35 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 16:08

Exactement le meme test qu'a Grenoble le 12 février.
Pfff ca me fou le moral en l'air de voir que tu l'as trouvé facile alors que moi le timing était serré et le chroni mais faisait battre le coeur a fond les manettes Récit de nos concours - Page 35 443169
J'ai répondu au hasard a genre 18 questions je crois... pfff ca craind !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 35 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 18:08

Bon courage pour vos résltats les filles.
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit de nos concours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 35 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit de nos concours
Revenir en haut 
Page 35 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: divers-
Sauter vers: