Didi à Nantes ^^
Vendredi soir je retrouve une copine Carine qui le passe aussi avec moi et qui est comme toi Lilou: la seule école qu'elle tente ^^
Samedi matin réveil à 6h avec Thomas et Carine et on s'en va à 6h45 ^^
On arrive un gros bouchon et bien ouf que Chéri était là car on est sortie de la voiture et marcher à pied et Thomas a pu se garer mais après 45 min !!!!!!!!!!!
J'étais dans la salle d'à côté de Carine du coup on a attendu ensemble et j'étais Zen j'avais encore hâte de le passer et d'en finir mais dieu qu'il faisait froid et humide :-(
Là tu vois encore des filles que tu as vu Tours, Niort et là à Nantes
elles me suivent toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais pas au Mans car le Mans c'est M O I la future EAP !!!!!!
Alors j'étais dans une salle avec une treantaine ça gère ^ ^
j'étais au premier rang NIQUEL et la même fille à côté de moi que à Niort
elle l'a passé à Brives aussi
TOP CHRONO
1- 35 min pour 22 questions, j'ai eu des suites avec des chiffres j'ai réussi la moitié, des intrus à trouver, des anagrammes, des énigmes, des pourcentages, des produits en croix, du français est à ... ce qui... j'aime tjs PAS ^^
Bilan >> j'ai mieux réussi mais c'est tjs pas mon fort cette partie mais j'ai réussi à faire tt celle que je savais et le % c'est pas mon fort
plus :(
2- 40 min organisation le logigramme il nous conseille 15 min ça m'a de suite détendu car à Niort on nous disait 10 min et je me suis prise de panique
là c'était encore 3 info avec Sandrine qui avait 5 filles chercher le lien(belle soeur, collègue, cousine) l'activité qu'elle font ensemble et leur âge
J'ai réussi mais pourvu que c'est BON !!!!!! j'ai relu les enigmes et ça collait, il fallait déduire mais j'étais fière de moi et du coup ça m'a donné le SMILE :)
Ensuite 25 min on avait un tableau 5 colonnes avec des livres à rangés par ordre alphabétique, j'ai 4 colonnes de bonnes la dernière est fausse tampis je savais pas
Bilan >>> Beaucoup mieux réussi que Niort :=)
3- 15 min toujours les foirés pour la fin l' ATTENTION
Le truc de malade 20 questions j'ai fait 16/20 mais j'ai du zappé des trucs
alors en gros on avait 20 lignes et 20 colonnes
dans chaques cases des lettres de l'alphabet
et le genre de question :
1- Dites dans la ligne 1, de drite à gauche combien de lettres se suivent ?
ex : A B D F I L M I U D E F
Réponse : AB LM DEF
Bilan >> j'ai pas aimé l'attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis sortie en étant fière de moi dans le sens que j'ai mieux réussi qu'à NIORT car c'était le même principe et procédé que Niort ^^
mais bon je me dis 9,71/20 c'est très probable aaaaaaaaaaaaaaaaaaa
J'ai pu revoir Lulu qui est comme moi : MArre de ces tests psycho
Allez dernier récit samedi prochain pour un WE complet à BOrdeaux ^^